Ampoules de testo, faire le transfert dans un ancien vial ?

Mariomentalo

New Member
Salut à tous j'ai récemment commandé de la testo et il se trouve qu'elle était dans des ampoules de 1ml avec 250mg de test enanth pour chacune de ces dernières.
Seulement c'est pas du tout pratique pour moi, je lis sur les forums qu'il faut un vial stérile mais ultra galère à trouver en France(ou en tout cas pas par les circuits traditionnels).

Je me demandais si vous estimez que c'est vraiment risqué de transférer le contenu des fioles dans un vial de testo terminé ? Techniquement les solvants avaient dû faire le taf de stérilité non ? J'ai aussi un vial d'eau bactériostatique, ça serait peut-être plus safe que les vials qui avaient la testo et l'huile ?

Merci à vous !
 
Oui tu prend des risques en faisant ça.

Non les solvants ne font que leur travail de solvants. Et le BA ne suffit pas pour garder une fiole vide stérile à terme.

L’eau et l’huile ne se mélangent pas. Et même problème que plus haut.
 
Si c’est parce que tu n’utilise pas toute l’ampoule recommande donc en fiole et garde tes ampoules pour une cure.
 
Pourquoi pas pratique ? Tu galères à les ouvrir ?
Pas vraiment, bien que la première que j'ai ouverte hier était un peu laborieuse et Il y avait un mini bout qui s'était pas complètement enlevé, mais surtout car j'aimerais fractionner un peu les doses, je compte pas prendre 250mg en une fois pour l'instant, j'aurais aimé prendre genre 125mg par semaine mais avec des ampoules de 250 c'est compliqué ... Puis même, ouvrir a chaque fois l'ampoule je trouve pas ça ouf...
 
Si c’est parce que tu n’utilise pas toute l’ampoule recommande donc en fiole et garde tes ampoules pour une cure.
Le truc c'est que j'ai aussi du tren A à 100mg/ml or je compte pas dépasser les 60/70mg par jour(en cure du coup, 100mg ça fait trop pour mon gab), vous connaîtriez pas un endroit pour choper des fioles stériles ? J'ai passé commande à ce labo car il y avait du HCG que chez eux à ce moment là, et j'ai pensé qu'après coup que j'allais galérer avec les autres prods vu qu'ils ne les faisaient qu'en ampoules
 
Amazone
Flacons en verre stériles de 10ml, 10 paquets - Flacon vide stérile de 10ml avec orifice d'injection auto-cicatrisant et bouchon à charnière, emballage stérile
 

Publicité Stéroïdes

Haut