Anabo les plus suppressif ?

21cm

Member
salut les amis j’ai besoin de partager mon expérience sur les stéroïdes ou sarms les plus suppressif
Mon expérience :
Winstrol oral. Baisse de libido au bout du 2 eme mois
Turinabol pareil
Diana no problème jusqu’au pct
Les testo inject No problème jusqu’au Pct
Besoin de savoir pour l anavar car je vais le stacker avec le win pour compléter ma cure actuel de mk 677
Merci par avance les amis
 
Ils sont tous supressif

Juste que avec la Testo ben tu la remplace par celle que tu tinjecte donc pas de baisse de libido c'est pour ça que c'est la base de tout cycle

on fait pas de cycles sans Testo logiquement

Le diana j'avais lu qu'il peu remplacé la testostérone
 
Ils sont tous supressif

Juste que avec la Testo ben tu la remplace par celle que tu tinjecte donc pas de baisse de libido c'est pour ça que c'est la base de tout cycle

on fait pas de cycles sans Testo logiquement

Le diana j'avais lu qu'il peu remplacé la testostérone
Le dbol remplacer la testo ? Le turi peu etre mais pas le dbol avec son ratio androgenique
 
Le dbol remplacer la testo ? Le turi peu etre mais pas le dbol avec son ratio androgenique

Je sais plus ou j'avais lu ça mais ils disait justement que c'était l'un des seul qui pouvait ce prendre seul

D'ailleurs souvent les débutant commencent par une cure de diana seul bon c'est pas une référence parce que souvent ils font n'importe quoi mais j'en ai vu pas mal faire ça et ça c'est pas trop mal passé et c'est d'ailleurs ce que l'auteur du feed a vécu aussi apparemment
 
Je sais plus ou j'avais lu ça mais ils disait justement que c'était l'un des seul qui pouvait ce prendre seul

D'ailleurs souvent les débutant commencent par une cure de diana seul bon c'est pas une référence parce que souvent ils font n'importe quoi mais j'en ai vu pas mal faire ça et ça c'est pas trop mal passé et c'est d'ailleurs ce que l'auteur du feed a vécu aussi apparemment
 
Je confirme, lorsque j ai repris des stéroïdes après un Arrêt de plus d un an pour des raisons personnelles , j ais curer avec uniquement du dianabol et les effets étaient assez spectaculaire
Avec 60mg par jour sur 8 semaines j avait repris près de 7kg de muscles et ma libido à très bien suivie et augmentée ,
Je ne pouvais pas prendre d injectables car fallait que mon corps evacue vite pour un contrôle médical (qui c'est bien déroulé d ailleurs :D)
 
Je confirme, lorsque j ai repris des stéroïdes après un Arrêt de plus d un an pour des raisons personnelles , j ais curer avec uniquement du dianabol et les effets étaient assez spectaculaire
Avec 60mg par jour sur 8 semaines j avait repris près de 7kg de muscles et ma libido à très bien suivie et augmentée ,
Je ne pouvais pas prendre d injectables car fallait que mon corps evacue vite pour un contrôle médical (qui c'est bien déroulé d ailleurs :D)
7kg de muscle en 8 semaines avec juste du dbol, faut me donner la recette
 
Il y a plusieures années ici sur meso on parlait d'oraux de classe 1 et 2 .

J'ai retrouvé cette discussion mais y en avait d'autres
C'est de Yoda meme si aujourd'hui on aime moins le personnage a l'epoque le forum etait en accord avec ce qu'il disait

Pour lui l'anapolon et le diana peuvent remplacer la testo
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/arimidex-utile.3911/

@21cm tu compare l'effet suppressif a une baisse de la libido
Mais comme dis plus haut tous les aas sont suppressifs car a partir d'un certain dosage ou durée ils vont stopper ta production naturelle de testo.
D'ailleurs grace a ces mollecules tu peux avoir un taux de testo haut mais voir d'apres les taux de lh / fsh que ton axe a ralenti

Avec le diana sur une pds ton taux de testo devrait etre augmenté comme c'est le cas avec des injections de testo exogene
Alors que avec le turi, anavar , win ton taux sera tres faible car il representera ton taux naturel sur une pds (sachant que ta production endogene sera a l'arret ou presque)
 
Il n y a pas de recette magique c était tout simplement des années d entraînement avant l arrêt forcée de musculation , puis reprise de l entraînement et prise de dianabol
Mémoire musculaire,, tu connais ? :p
 
  • Like
Réactions: zyk
Besoin de savoir pour l anavar car je vais le stacker avec le win pour compléter ma cure actuel de mk 677
Win et anavar tu risque en theorie une baisse de libido
D'ailleurs tu l'as ressenti sur ta cure de win seul

@dvnfit666 avec anavar seul avait parlé d'un shutdown assez dur, couilles retrecies etc.. si je me souviens bien et depuis je crois qu'il ne fait plus anavar seul
 
tu confonds supressif et libido.

Ensuite ta libido ne depend pas que de la testostérone, y'a aussi la DHT, les oestrogenes....
le diana s'aromatise donc en théorie (dans les graaaandes lignes) ça peut se substituer à la testo, alors que winstrol/turbi non
 
Win et anavar tu risque en theorie une baisse de libido
D'ailleurs tu l'as ressenti sur ta cure de win seul

@dvnfit666 avec anavar seul avait parlé d'un shutdown assez dur, couilles retrecies etc.. si je me souviens bien et depuis je crois qu'il ne fait plus anavar seul
Oui j'avais eu de jolis ES de shutdown
Heureusement que le PCT a bien relancé la chose
 
Je confirme, lorsque j ai repris des stéroïdes après un Arrêt de plus d un an pour des raisons personnelles , j ais curer avec uniquement du dianabol et les effets étaient assez spectaculaire
Avec 60mg par jour sur 8 semaines j avait repris près de 7kg de muscles et ma libido à très bien suivie et augmentée ,
Je ne pouvais pas prendre d injectables car fallait que mon corps evacue vite pour un contrôle médical (qui c'est bien déroulé d ailleurs :D)
Je vais te dire cela car ça va faire quasi 1 an que j'ai plus rien touché et là je partirai sur du dianavar 20mg/30-40
Je vais exploser je sens après ce temps off
2on4off
 
tu confonds supressif et libido.

Ensuite ta libido ne depend pas que de la testostérone, y'a aussi la DHT, les oestrogenes....
le diana s'aromatise donc en théorie (dans les graaaandes lignes) ça peut se substituer à la testo, alors que winstrol/turbi non
La libido c'est très vague pour moi c'est une envie quasi une émotion donc très floue je trouve et c'est multifactoriel je trouve
Par contre raisins secs et sperme liquide et peu ça c'est pur shutdown hihi
 
Je vais te dire cela car ça va faire quasi 1 an que j'ai plus rien touché et là je partirai sur du dianavar 20mg/30-40
Je vais exploser je sens après ce temps off
2on4off


Le var agit sur une si courte période ?

Le diana je sais que oui mais pour le var je pensais que c'était un peu plus long à kick
 
Le var agit sur une si courte période ?

Le diana je sais que oui mais pour le var je pensais que c'était un peu plus long à kick
De mes expériences perso en cycles courts il agit oui poto, mais après je le prenais très souvent avec du dianabol 10mg en stack
néanmoins j'ai fais beaucoup d'essais de PWO var 50mg seul lors de cycles courts et je voyais les effets, j'ai jamais capté le fait que l'on dise qu'il faut attendre qu'il fasse effet, après peut-être que mes var était pas 100% var lol :p @Samuro
 

Publicité Stéroïdes

Haut