ANABOLIC FREAK

mikerocky

Active Member
Salut a tous, je tenais absolument à vous faire partager ma petit découverte d'un des produit d'une marque de complément alimentaire.
Ce produit s'appelle ANOBOLIC FREAK de PHARMAFREAK, marque us.


anabolic-freak-header.jpg


Anabolic Freak contient un dosage déterminé scientifiquement d’acide D-aspartique ainsi qu’un ensemble d’autres composants qui vont accroitre vos niveaux de testostérone et réduire ceux de cortisol et d’œstrogène pour des augmentations maximales de force, de muscle et d’endurance.

Anabolic Freak procure de l’acide D-aspartique (DAA) de chélate de calcium, une forme dont la biodisponibilité en DAA est plus élevée afin d’accroître la production d’hormone lutéinisante (LH) et de testostérone. En moins de 12 jours, Anabolic Freak peut vous procurer une moyenne d’augmentation de 33,3% du niveau de testostérone et de LH, c’est dire à quel point Anabolic Freak est puissant.

Anabolic Freak ne se contente pas de booster vos niveaux de testostérone – il réduit également le cortisol et l’œstrogène, deux des plus puissantes hormones cataboliques. Anabolic Freak utilise de l’extrait de Rhodiola Rosea et de Resveratrol afin de garder ces hormones cataboliques à des niveaux inoffensifs et de minimiser les effets du stress et booster encore plus les niveaux de testostérones.

Vous obtenez également des vitamines anaboliques D, B6, B9 et B12 grâce à la formule d’Anabolic Freak ! La vitamine D prévient la conversion de la testostérone en œstrogène tandis que la vitamine B favorise des niveaux d’énergie et de vitalité plus élevés.

Je le test actuellement, et ce que je peux dire après 2 semaine d'utilisation.
anabolic freak est le complément à avoir sous cure.
On peut l'utiliser soit lors de la pct pour la relance, ou comme moi le long de sa cure.
mes petite noisettes me remercie de ne pas ressembler a les raisins sec. :D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut