ANABOLIC NINJA

blanka

Well-Known Member
Je viens de voir ce site en bannière, quelqu'un à des retours?
parce que je ne vois rien, même sur eroids et à ne pas confondre avec le .com mà c'est .fr

perso c'est surtout la PCT qui m’intéresse vu que c'est du pharma et aussi leur sérieux ?

oui bien le Alpha pharma....moi pas top déjà exprimé dessus. Les bannières c'est bien tant que la qualité y est.....:cool:

oui bien le Alpha pharma....moi pas top déjà exprimé dessus. Les bannières c'est bien tant que la qualité y est.....:cool:

idem pour moi mais c'était pas cette source, j'avais pas trouvé ça extraordinaire et en plus les ampoules m'avaient soulé, alors que dans mon métier j'en ouvre tous les jours, là j'en ai pété entre mes doigts...

donc c'est pour ça que je dis que c'est surtout les produits pour la PCT qui m'interessent :D

alpha

@Blanka : laisse au repos leurs ampoules de rexogin (leur win) si tu as l'occas, y reste rien de dans....alors ok pas même lab, pas même taille de molécule mais mes potes et moi tous déçus , un regret on a pas fait de prise sang sous Alpha ...:cool:

leurs prix sont juste incroyable.. ça fait douter quand même.(100x10mg Diana : 10e)
ont attend les retours

Des fois je commande sur UGFREAK discount LOL, ça sort 23 euros les 20mg de diana (X100), c'est de la dynamite !
Bon c'est pas loin 10euro les 10mgX100, mais ça fait douter quand même.
Même l'Arimidex est cadeau presque lol.

J'attend les retours lol

Après plusieurs échange de mail avec anabolex , j'ai réussi à avoir des test labo qui date de l'année dernières sur certains produits.
Ils ont l'air bon , je me lance donc pour une toute petite commande et vous dirai ce que j'en pense.

ah bah écoutez pour moi leur méthode de paiement ne marche pas

je sais pas si on a la droit de parler de la méthode de paiement ici?
en tout cas moi la méthode qui propose en premier n'a pas marché alors j'ai utilisé la 2ème méthode de paiement, qui elle a marche pour moi

En effet le paiement par la méthode simple n'a pas l'air de bien marcher , moi je lui ai demandé par mail si je pouvais utiliser une méthode plus ( à l'ancienne ) et il à été d'accord , essayez de lui demander par mail

Pour du pharma effectivement ça n'est pas cher. Si la qualité est au rdv grosse source qui devrait monter a mon avis...

Publicité Stéroïdes