"ANABOLIC.GURU"

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par blanka, 26 Octobre 2014.

Kayzer88

Kayzer88 Well-Known Member

Oui le masteron c'est vraiment top mais à utiliser sur un BF déjà bas sinon aucune plus value, mais c'est vrai qu'il tape grave sur les cheveux moi qui ai aucun prob de ce côté quand j'étais sous masteron à la douche je voyais mes cheveux tombé par poignée, une fois mon cycle fini tout est revenue à la normal

BlackRogue

BlackRogue Well-Known Member

Ca doit pas mal dependre, j'ai des potos sous masta souvent est pas autant de soucis.
    Pour le masta moi j'etait a 12 puis 11 de bf et j'ai fini par le sentir apres bien S-7 ou S-8.
    Le masteron P est plus violent grosse difference l'esther sur cette molecule.

Apres peut etre que estethetiquement sur un BF elever ca ce voit pas mais il est possible que en terme de keepable gain c'est efficace.

D'ailleurs ca aurait etait cool d'avoir tes retours plusieurs semaines apres ta cure @kayzer sur ton feed

franco

franco Well-Known Member

MDr sa fait peur

La brochette

La brochette Active Member

Non je n'ai jamais essayé annavar tout court dsl la seule autre molécule que j'ai essayé anadrol kalpa qui est bien

La brochette

La brochette Active Member

Et la testostérone E kalpa à 500 par semaine 39 nol le médecin m'a apl il m'a dit c'est pas normal lol

franco aime votre message.
    Polium

Polium New Member

Uk peptides ;)

kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Tu vas sinon sur des sites de vente de seringues type androusa

Kayzer88

Pour l'eau bacterio va sur
    http://www.bac-water.com/
    C'est un site anglais tu peux régler par cb sa met moins de une semaine pour arriver

Polium, StHub03, Fox62 et 1 autre personne aiment votre message.
    saxxo

saxxo New Member

Salut les gars comment fait t-on pour régler par wertern union ?

charkouke

charkouke New Member

Je t'explique c'est très simple, tu regarde déjà si le montant Que tu dois régler est dans ton budget ( si tu as l'argent nécessaire sur ton compte ou dans tes poches) première étape, puis tu t habille pour sortir de chez toi et te rendre dans le bureau western union le plus proche Avec le montant de ta commande Que tu auras préparé au préalable, troisièmement tu dis bonjour à l'agent WesternUnion politesse oblige et tu lui donne le nom de la personne à Qui tu souhaite transférer l'argent Avec ta pièce d'identité et la somme que tu souhaite envoyer puis tu rentre chez toi. C'est pas plUs compliquer que cela.

didi, Kayzer88 et StHub03 aiment votre message.
    saxxo

saxxo New Member

Tu me prend pour un demeurer ou quoi ?? Je sais sa mercie , je voulais parler de régler sur internet via l'application wester union , quand j'arrive à la dernier étape il me dise quil ne peuvent pas accepter ma demande ect ..

StHub03

StHub03 Well-Known Member

on peu pas utiliser WU internet pour acheter sur ces sites, il faut aller en agence.
    autrement BTC

saxxo

saxxo New Member

Ok mercie je sais ce qu'il me reste à faire

heyachi

heyachi Well-Known Member

@saxxo, tu peux le faire via internet. Fais le directement par virement bancaire sur le compte plutôt que de désigner une personne physique comme bénéficiaire.;)
    On est plusieurs à utiliser cette méthode et ça fonctionne nickel.

saxxo aime votre message.
    saxxo

saxxo New Member

Ok no problème ! ;)

Kayzer88

En même temps mec je pense que sa en a démangé plus d'un de te répondre ce genre de message. Que comptais tu recevoir après
    En aucun cas tu as exposé ton problème de paiement par internet sur ton message donc forcément la reponse est a la hauteur de la question.

hardcoreJo, charkouke et StHub03 aiment votre message.
    Czaroy

Czaroy Active Member

Est-ce que parmis vous, certains ont reçu des commandes avec des produits qui manquent dedans ? Si oui, ils sont correct ils renvoient rapidement ?
    J'étais satisfait de ma première commande, du coup j'ai recommandé et il manque un produit ... Je m'en suis aperçu quelques jours plus tard et je leur ai signalé le problème.

Fox62

Fox62 Active Member

Oui il renvoi sans problemes

Czaroy aime votre message.
    tochor

tochor Active Member

le proviron est un anti oestrogene qui ne fais pas de rebond a l'arret comme le nolvadex, et surtout il baisse la SHBG ce qui augmente donc la testo libre, la testo efficace quoi, on l'utilise plus actuellement et je pense qu'on a tort

Kayzer88 et BlackRogue aiment cela.
    Fox62

Fox62 Active Member

Je me trompe peut être mais ça peut être sympa entre la dernière injection et le début de la pct non?

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.