"ANABOLIC.GURU"

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par blanka, 26 Octobre 2014.

Yorka

Yorka Well-Known Member

0% la j'aimerais que tu me montre qui c'est car c'est clairement physiologiquement impossible le corps humain ne peut vivre dans de tel condition

jamy, Jimbox et hardcoreJo aiment votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Je te cherche ca! Ca m avait choqué a l epoque c est une maladie orpheline

heyachi

heyachi Well-Known Member

Tu n'as pas bien cherché. Cela doit dater de 2015, tu vas trouver des photos de gwad lors de sa première cure du turi. Il a fait du chemin depuis. Franchement une très très belle évolution.o_O

hardcoreJo aime votre message.
    Polium

Polium Active Member

Peut être le moteur de recherche...
    C'est que sont profile n'est pas accessible a tous. Et en faisant une recherche avec son pseudo il n'y a que 11 pages. Ça doit être le moteur de recherche qui va pas chercher bien loin :p
    pas garve..

gwad

gwad Well-Known Member

Yorka tu as pris la peine de répondre pour ma part, j’ai Cru à un canular. Un peu comme les gars qui prétendent être à zéro glucides alors qu’il mange des légumes :p:D

hardcoreJo aime votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

J ai envoyé le liens a yorka en MP

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Le MDP syndrom

franco aime votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

Le zéro ne peut exister même dans la viande maigre, il y a des infime particule de gras. Je t’ai donné l’exemple des glucides mais dire zéro gras à un être vivant c’est Physiologiquement impossible à moins qu’il soit en état de poussière et même dans ce cas là j’en doute

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

En fait sa maladie l'empeche de produire de la graisse. Il nait avec un taux de masse grasse normal mais au fur et a mesur de sa vie il perd de la graisse. Quand je dis 0% je parle evidemmenr de la couche de graisse que certain essaient de perdre entre la peau et les muscles. J entend birn ce que tu dis là dessus tu as raison mais deja a ce taux de masse grasse qui est plus qu infime c est un truc de dingue

Darhka

Darhka Well-Known Member

Un corps sans eau c'est un corps mort à la morgue :cool:

jamy et Jimbox aiment cela.
    heyachi

@anabolex.fr m'a envoyé un mail pour me dire que le paiement WU n'est pas dispo en ce moment.
    Cela devient compliquer d'acheter sur ce site, dommage un rapport qualité-prix imbattable.

tintin44

tintin44 Active Member

Il m'a gonfler moi aussi anabolex

gwad

gwad Well-Known Member

Au moins il ta répondu, j'attends toujours signe de vieo_O c'est pas comme ça que, je détrônerais buendia a olympia :rolleyes:

heyachi et hardcoreJo aiment cela.
    heyachi

Ouaip, d'autant plus que quand il répond il est de plus en plus agressif. Si ça continue il va être aussi désagréable que doope...

Dès que je retourne vivre en France, je me fais mon petit labo et j'achète mes roro's en poudre. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

gwad aime votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Prend contact avec @labrochette il est qualifié dans le domaine :D

La brochette aime votre message.
    heyachi

@anabolex.fr m'a répondu ce dimanche et de façon courtoise. Ca doit être l'"esprit de noël" en avance. Pourvu que ça dure:)

Polium aime votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

Il ma aussi répondu de façon professionnelle et courtois. J’étais ému tellement c’était beau la petite larme a l’œil gauche mais n’empêche mon colis est bloqué ça fait plus de 3 semaines au centre de tri mais bon, c’est pas de sa faute

Polium, heyachi et hardcoreJo aiment votre message.
    hardcoreJo

hardcoreJo Well-Known Member

qu'elle belle participation sur le forum depuis 2015 un message sur ta présentation et le reste que sur les sources j adore ton sens du partages.

kgil aime votre message.
    Musculafion

Musculafion New Member

J'ai supprimé tu as raison je garde sa pour moi.

hardcoreJo

hardcoreJo Well-Known Member

Tu peux garder ça pour toi ne t'inquiète pas j'ai citer ton message donc les membres le verront et honnêtement j'en ai rien à foutre que tu retire ton message ou pas des membres comme toi vu la participation à ça n'apporte pas grand-chose.

gwad, Militaire privé et kgil aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.