"ANABOLIC.GURU"

didi

Well-Known Member
Tu crois qu'en répétant ça va le faire apparaître plus vite sérieux?

La patience mec, ça s'apprend

suffit cliker sur son profil et de voir qu'il viens rarement ici
Et quand tu le contact sur son site faut compter 72h
Et oui beaucoup de commande et il travail seul donc forcément il est pas partout
Il est tres bien ya cas suivre son site et commander

Djany

Active Member
suffit cliker sur son profil et de voir qu'il viens rarement ici
Et quand tu le contact sur son site faut compter 72h
Et oui beaucoup de commande et il travail seul donc forcément il est pas partout
Il est tres bien ya cas suivre son site et commander

Oui sûrement je dois manquer un peu de patience lol. Bref pr le form de contact le soucis est que j'ai un message d'erreur idem en passant directement par le mail info @ anabolic . guru. J'ai constamment un mess d'erreur je me demandais si j'avais le bon mail, c'est plus dans ce sens là.

Djany

Active Member
Svp dites moi je viens de faire ma commande. Le paiement je vais le faire via western union mais j'ai du mal. Je m'explique sur western on me demande préfixe du compte, numéro et code de la banque sauf que le num de compte danabolic rien n'est précisé. Au pire je passerai par un transfert classique

didi

Well-Known Member
Svp dites moi je viens de faire ma commande. Le paiement je vais le faire via western union mais j'ai du mal. Je m'explique sur western on me demande préfixe du compte, numéro et code de la banque sauf que le num de compte danabolic rien n'est précisé. Au pire je passerai par un transfert classique

lui c'est virement sepa
Va a ta banque ou fait le en ligne et n'oublie pas de mettre ton numéro de commande

et soit patient ensuite

Mmrco

New Member
Bonjour à tous, je viens de me présenter dans la section si vous voulez voir, je veux commander ce soir, mais vu que c'est anglais j'ai juste une petite question excusez-moi par avance si je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à me déplacer :)

Je n'ai pas trouvé l'équivalent des Samarin, comment cela s'appelle ?

Je connais plus ou moins les nom français donc nous sommes d'accord que :

Dianabol = Methandienone SWISS
Arimidex = Anastrozole
Clomid = clomifene citrate
Nolvadex = Tamoxifen

Merci à tous !

Sylas

Banni
Tamoxifene anastrazol ect c’est le nom des molécules
Diababol Arimidex c’est le nom de la marque

Faut chercher Silymarine mais il n’en vend pas

Publicité Stéroïdes