"ANABOLIC.GURU"

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par blanka, 26 Octobre 2014.

Cash

Cash Member

Deuxième commande reçue.
    Bon j'ai pas eu de petit gift malgré ma commande perdue.
    Pas grave il est tjrs rapide et efficace Anabolex.
    J'espere sur la prochaine commande.

Djany aime votre message.
    Djany

Djany Active Member

Bien ça

gladiatorxxx

gladiatorxxx Active Member

il y a un seul moyen de paiement c'est le virement

didi aime votre message.
    LuluProd

LuluProd Active Member

Screenshot_20201021_165208_com.android.chrome.jpg voilà la page que sa me met quand je veux payer je trouva sa bizarre quand même non

gladiatorxxx

Moi je n'ai pas eu cette page.
    Après avoir terminé ma commande il ma donné coordonnées de virement, c'est tout.

didi aime votre message.
    BALTHAZAR

BALTHAZAR Active Member

C'est ton numéro de tel qui est affiché sur ta capture d'écran????

Si c'est le cas.... tu sais ce qu'il te reste à faire...

LuluProd

LuluProd Active Member

LuluProd

LuluProd Active Member

@gladiatorxxx tu pourrai m'envoyer le lien de leur site ici ou en privé car je trouve sa bizarre quand même

gladiatorxxx

il est dans la bannière

LuluProd

LuluProd Active Member

LuluProd

LuluProd Active Member

C'est un site fake la photo que je vien de t'envoyer ?

gladiatorxxx

je ne sais pas s'il est fake, mais on parle pas de meme site

LuluProd aime votre message.
    Djany

Djany Active Member

Idem

Djany

Djany Active Member

didi aime votre message.
    banout

banout Active Member

Pourtant c'est simple.Il suffit de faire tester chez janoshik des produits dmx,comme le primo,le masteron enentate etc.,le tout financé par anabolex.Ainsi tout le monde sera fixé et anabolex montrera sa bonne foi

didi aime votre message.
    dsv

dsv Well-Known Member

Ca fait des mois que tu passe ton temps a te plaindre de la source mais tu continues a utiliser ses prods, faut voyager poto, change de source.....
    Test les produits toi meme, tu pousse les autres a tester pour pas debourser un euro, pour ensuite te rassurer....
    Si @anabolex fait les test lui meme ca sera pas encore bon car commandés par lui meme, vous voulez quoi a la fin....
    Y a encore de la place sur meso us

Stanimal, BALTHAZAR et didi aiment votre message.
    anabolex.fr

anabolex.fr Well-Known Member

yes, you can always pay with your payment card
    western union and moneygram, both offers bank transfer from his website, you will pay with your payment card and you will transfer funds to my bank account
    yes, I like correct communication and customers trying to make some pressure via this forum is always wrong accepted

bannout - thanks for your feedback, as a long time customer, you are always welcome:)

didi aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

des années qui se plaint a son arrivée il c'était fait saisir un colis suffit aller voir sa présentation
    La c'est un pote aussi a lui qui c'est fait saisir
    Dmx c'est de la merde on lui en a donné met mr se la met toujours dans le fion chercher l'erreur la !!!!

dsv aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

Traduction de @anabolex.fr

oui, vous pouvez toujours payer avec votre carte de paiement
    western union et moneygram, tous deux proposent le virement bancaire depuis son site web, vous paierez avec votre carte de paiement et vous transférerez des fonds sur mon compte bancaire
    oui, j'aime une communication correcte et les clients qui essaient de faire pression via ce forum sont toujours mal acceptés

bannout - merci pour vos commentaires, en tant que client de longue date, vous êtes toujours les bienvenus

dsv aime votre message.
    banout

banout Active Member

Oui je suis en cure de dmx qu'un pote m'a refilé car il avait peur que ce soit de la daube.Je n'ai pas les moyens de tester toute les molecules.Et pour etre honete je vais comander à une autre source et je vais arreter les produits dmx.Si anabolex est serieux et honete qu il nous finance les testes et on verra.Et toi tu dois etre tres satisfait des produits dmx,n'est ce pas?o_O

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.