"ANABOLIC.GURU"

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par blanka, 26 Octobre 2014.

banout

banout Active Member

Toi le mythomane qui me like mon message et qui me critique juste apres,tes commentaires ne valent rien

didi aime votre message.
    banout

banout Active Member

Je ne suis pas un client de longue date.D'ailleurs je ne le suis plus depuis que tu m'as manqué de respect avec le probleme de la douane en m'envoyant chier.Ce que je demande vis à vis des tests et si tu reflechis bien,c'est un bien pour nous et pour toi.Enfin si tu as confiance en tes produits

didi

didi Well-Known Member

c'est une façon de te dire que tu me fait bien rire :D:D:D:D
    Si t'es pas heureux des produits de anabolex commande ailleurs
    Ptdr tu commandera encore en sous marin :p:p:p

Maniak et dsv aiment cela.
    dsv

dsv Well-Known Member

Ca c'est une bonne idee de ta part de te fournir chez une autre source, enfin tu ecris quelque chose de coherent....
    Moi je suis satisfait des prods dmx que j'ai testé et l'ai deja ecrit a plusieures reprises ici.... comme des prods que j'ai acheté chez lui qui n'etaient pas bons..... donc si l'envie te prend de chercher tu verras que je ne suis pas partial;)

didi aime votre message.
    Maniak

Maniak Well-Known Member

@anabolex.fr me demande de payer la moitié de ma commande perdue :(
    J'hésite et je suis un peu déçu car depuis le temps que je commande chez lui un petit geste commercial aurait été le bienvenu surtout qu'il s'agit de un peu plus de 100 euros donc pas énorme.

Djany aime votre message.
    banout

banout Active Member

Mouè.A d autres

didi aime votre message.
    anabolex.fr

anabolex.fr Well-Known Member

Maniak, I am sorry but from this year I have only one order for xxx EUR. You was my customer in past, but this year, I have only one small order. Are you really asking for some pleasure? Parcel was shipped poste restante, as I said before...
    I think some people have very small self-reflection... customers who order every month have the same rights as you - seized parcel - full resend, lost parcel - 50% - because there can be many factors, like fake name, incomplete address, or poste restante delivery...

Dernière édition: 22 Octobre 2020
    Xtop3 aime votre message.
    anabolex.fr

anabolex.fr Well-Known Member

I am fucking tired sometimes, you are buying some products for the same price as was bought /Magnus peptides f.e./ and you are still not-satisfied...
    xtremebodies offered you incredible products like Genesis with 5% of active substance for 2-3x more and you was lucky as small children... now you are paying even 5-10x less and you are still looking for some scam or fuck-up...
    I know you are not my customer Bannout... its just stupid revenge... no problem:)

Xtop3 et dsv aiment cela.
    Lolam1989

Lolam1989 New Member

Non ça c est pas le bon. J ai eu la même blague au début. Tape dans Google anabolic ninja. Pas anabolic guru.

LuluProd aime votre message.
    banout

banout Active Member

Dsv a tout dit.Il y a d'autres sources.
    Sans analyse reguliere des produits,tes commentaires c'est du vent...A bon entendeur.On dirait que tu le prends mal,alors que j'essayais juste de proposer une solution à ces polémiques.Moi,s'il y a des testes labo positifs,je serais l'un de tes meilleur clients,meme si nous sommes parti sur de mauvaises bases.Mais vu comme c'est pathetiquement parti,je te dis bonne continuation et bye byeo_O.

Dorbak

Dorbak Active Member

Moi j'en suis très satisfait en tout cas...
    Test lab ou pas je vois que ça fait le taf que je veux donc... Je continue

Xtop3 aime votre message.
    Maniak

Maniak Well-Known Member

@anabolex.fr yes I have ordered at least 5 times from you before this year. the poste restante address I used it for other sources and I never had any problems. I paid so now let's not talk about it anymore. thank you for the 50% of the total value
    :)

Djany et didi aiment cela.
    Maniak

Maniak Well-Known Member

@anabolex.fr
    Commande renvoyé à l'instant. Merci pour le geste.
    J'ai perdu un peu d'argent mais vous aussi alors no problème et maintenant je croise le doigts pour que ma commande arrive :)

Djany et didi aiment cela.
    Djany

Djany Active Member

ca va le faire poto

Maniak aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

Je viens ici faire un retour sur l'anavar soit disant sous dosée
    Alors comme sur les test test jano il est dit 7,5 mg environ au lieu de 25 mg

moi de bon matin 3 vers a 8h ensuite 13h 2 apparemment si t'écoute le test je suis a environ 35 mg je devrais en reprendre 3 a 19h j'oublie pas envie sa m'arrive cette nuit
    Met la depui 2 jours c'est horrible dans mon canapé au moindre mouvement met muscle ce bloque avant bras triceps selon comment je bouge les pecs aussi met les gars pas des crampes de pucelle le truc ou je suis au bout ma vie
    La perso j'y comprend rien je voulais en envoyer 8 pour faire 60 mg je pourrais jamais
    Si quelqu'un a une réelle explication pour sa je suis preneur j'ai recherché internet et vue que l'anavar fournis des crampes au final c'est pas une molécule que je kiff si c'est sa constamment pourtant si sous dosée 5 x 7,5 = 37,5 mg rien de énorme niveau dosage

supplément ZMA TAURINE MAGNÉSIUM keudal si je charge l'anavar dmx je bloque de partout

ps au bout de 2 jours j'ai remarqué aussi met veines avait gonflé de ouf en congestion
    La preuve je fait une saignée l'infirmière me dit la vache les veines c'est des boulevard a la pause de son garo avant piquer

DES AVIS LES GARS MERCI ( je suis un peut dans le flou total moi )

Kaïzauran, Xtop3, Maniak et 2 d'autres aiment votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

J'y pense, ton var est ancien, ce n'est pas le même lot.
    Le tien est peut-être bien dosé.

Maniak et didi aiment cela.
    Djany

Djany Active Member

Ou bien c'était juste un "lot" ou qq uns sous dosés

Maniak aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

sa c'est bien possible aussi du coup pour plus de sûreté et pas me bousillé a plus pourvoir m'entraîner je vais rester sur 4 comprimés ed car la c'est certain c'est pas du sucre le anavar

Xtop3 et Maniak aiment cela.
    Caramel

Caramel Active Member

Bonjour didi
    J'ai pu lire de tu faisais de saignée tu te sens beaucoup mieux après?
    Et à combien sont tes hematochrites avant et apres
    A tu une diète particulière ou médicaments
    Merciisssss
    Bonne journee

didi

didi Well-Known Member

@Caramel

Kardejic 160 pour fluidifier mon sang risque crise cardiaque avc etc ,,,
    Oui je me sent mieux après clairement
    Et la j'étais a 54 hématocrite norme maxi 48
    Et 6,9 d'hématies norme maxi 5,65

met moi rien a voir avec aas j'ai fait une batterie d'examen ou ils on confirmé une polyglobulie vrai d'ailleurs je suis suivis par un hématologue nul a chier !!!!

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.