"ANABOLIC.GURU"

anabolex.fr

Well-Known Member
we dont accept Western Union transfers, only to bank account... and there is no need to know MTCN, I can see your name at internet banking.

Olofmeister

Well-Known Member
I will take right now most important products from DMX and will be shipped to labochemtox.com, its accredited laboratory, for new tests.

Vu que tu as le temps pour pleurer sur les feeds d'autre source on attends toujours les test de l'anavar DMX que tu as sois disant envoyé il y'a 3 mois à Chemtox ils ont du recevoir depuis même en prenant en compte les délais de livraison liée au Covid :rolleyes::rolleyes:
@anabolex.fr

Dernière édition:

Cash

Member
Bon j'ai de gros soucis.
Je reçois plus rien des envois.
An niveau de mes suivis c'est en cours d'acheminement depuis des mois. ... Et rien ils ont disparu. Douanes?

yes moi testo e et deca dmx top
Marsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?

jamy

Active Member
Marsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?
bonjour
j utilise la dmx et je peux dire qu'elle est tres bien en cure donc en trt elle doit etre encore mieux . avec d autre enanthate j avais pas la libido actuelle , et je prend que 1ml par semaine , donc tres bon dmx testo hummmm

Première cure j’étais sous dmx testo e et deca testo e bloqué a 15 et les résultats étaient présent
Bah écoute tu me rassure car là c’était pas le moment de crash haha je suis super j’ai trouver mon dosage depuis plus de 3 mois (celui ou je me sens le mieux) et c’est vrai que du sous dose aurait été une belle merde après autant de check up et de modifs pour le dosage parfait haha

bonjour
j utilise la dmx et je peux dire qu'elle est tres bien en cure donc en trt elle doit etre encore mieux . avec d autre enanthate j avais pas la libido actuelle , et je prend que 1ml par semaine , donc tres bon dmx testo hummmm
Vraiment super ton retour ça me rassure à fond ! Alors feuuuuu DMX, première injec hier soir et je pique à la seringue à insuline deux fois/semaine, l’huile est super fluide et à charger dans la seringue en 2x moins de temps que de la magnus ou autre ..d’où les doutes que j’avais haha presque de l’eau ! Si c’est de la bonne cam alors chapeau ! Anabolex

Publicité Stéroïdes