"ANABOLIC.GURU"

Ksf

New Member
normal que le captcha du site ne fonctionne pas ainsi que l’adresse mail pour contacter anabolex ?
merci d’avance les amis

jamy

Active Member
Hello
my parcel number [RRGN01769] is held by customs
I am waiting for another package number [WQEA01801],
how to proceed please, the packages will all be detained by customs
do not send the order [WQEA01801], because it will be blocked in customs thank you for giving me information for the reimbursement of the sums that I sent you 495 EUROS plus 91 euros for the two orders

jamy

Active Member
bonjour
Un admin pourrait intervenir quand a la situation
guru va envoyer ma deuxieme commande alors que je lui envoie des messages pour qu il attende ou qu il me rembourse ,
ma premiere commande etant bloquées aux douanes
il ne repond ni sur le forum ni sur gmail
pourquoi
j ai quand meme 600 e en l air

jamy

Active Member
bonjour

pourquoi guru ne repond pas , cele ne sert a rien de fermer les yeux quand il y a danger
c est nous qu on perd de l argent si c est bloqué a la douane
il faut reagir svp merci

Greg59

Well-Known Member
bonjour

pourquoi guru ne repond pas , cele ne sert a rien de fermer les yeux quand il y a danger
c est nous qu on perd de l argent si c est bloqué a la douane
il faut reagir svp merci
C est un risque à prendre , des fois ça passe des fois non , après pas sûr que c la douane tu devrais attendre car tu aurai déjà eu un courrier et une convocation, donc voila patiente encore un peu

jamy

Active Member
C est un risque à prendre , des fois ça passe des fois non , après pas sûr que c la douane tu devrais attendre car tu aurai déjà eu un courrier et une convocation, donc voila patiente encore un peu
bien sur que c est un risque mais je cois que guru pourrait repondre
apres tout il sait se faire payer.
J ai envoyé plus de cinq messages et toujours pas de reponse
n importe qui s inquieterait pour 600 e .et pour ne pas etre fiché aux douanes

anabolex.fr

Well-Known Member
seized parcels are reshipped 100% against the letter from customs. use another address, your address can be blacklisted. I will check e-mail, but til Friday I have no e-mails from your address.

jamy

Active Member
seized parcels are reshipped 100% against the letter from customs. use another address, your address can be blacklisted. I will check e-mail, but til Friday I have no e-mails from your address.
Thank you for the answer, if the package [RRGN01769] is still blocked, send the package [WQEA01801] to another address that I will give you

thank you for the answer

ps; I sent you messages by gmail

jamy

Active Member
Thank you for the answer, if the package [RRGN01769] is still blocked, send the package [WQEA01801] to another address that I will give you

thank you for the answer

ps; I sent you messages by gmail

If in the coming days the package [RRGN01769] is still at customs, I will give you another address to send the order [WQEA01801]
thank you
message also sent to gmail

Publicité Stéroïdes