onelife
Member
good evening @anabolex.fr I lost the email can you tell me if you have any information regarding this package SI9R01770 please because I ordered on 1/03 and still haven't received
MERCITu peux lui envoyer en mp ta Demande je pense.
Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !Salut les gars, est-ce que vous arrivez à contacter @anabolex.fr en privé? Cela fait plusieurs mails que je lui envois concernant un problème sur une commande et je n'ai aucune réponse de sa part, d'habitude il répond rapidement
Habituellement oui, mais là 2 semaines et plusieurs mails, ce n'est pas son habitude.Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !
dont worry its ok. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something moreAhoj všichni, takže pro mě vždy stejné, pokud jde o dodací lhůty: objednávka zadaná 1. 4. 2021 a přijatá dnes 19. 4. 2021,
Značka DMX objednala, ale dostal jsem švýcarskou značku. Nevím, jestli jste byli schopni otestovat?