"ANABOLIC.GURU"

BOB0105

New Member
Bonjour à tous
Je suis un acheteur régulier de anabolex
Je n ai jamais eu de problème sauf aujourd'hui j ai ma commande qui est bloquée depuis le 15 octobre 2021 la dernière foi que mon numéro de suivi a borné cela m indiquait en cours d acheminement.
Mais je n ai toujours rien mon colis ne bouge plus.
Cela vous est il déjà arrivé ?
La douane ?

Nikoko

New Member
salut, j'ai eu exactement le meme problème que toi, avec cette source. a cause de la nouvelle norme sur l'application de la tva sur les ppi (petits plis internationaux). le traitement de ton colis passe automatiquement par la case " dédouanement".
Ce sont des process automatisés (bah oui il y a des millions de colis par semaines). De mon expérience perso tu devra compter 30jrs minimum à partir du jour ou ton colis arrive en douane.
Tu recevra ton colis, dailleurs à ce titre tu sera certainement taxé à la livraison ( entre 5€ et 9 €)

BOB0105

New Member
D accord merci Nikoko donc d après toi je vais quand même recevoir ma commande?
cela va se produire a chaque foi que je vais commander chez lui ?
Avec Le coq musclé est ce que l on reçoit plus facilement ?
Merci

BOB0105

New Member
Je viens donner des nouvelles anabolex m a renvoyé la commande avec une participation de ma part.
Je l ai reçu en 7 jours
Pour la 1ere commande elle est toujours bloquée depuis le 15 octobre

Xtop3

Well-Known Member
Ouais Arenis....je ne.m y serais pas laisser tenter...y a pharmozlab qui en vend aussi....ceux qui vendent, Cooper, Spectrum, DNA...bref...qd j ai vu ça j ai passer. Moi c'est son kama gel que je kiffe. Lol

Decaroxx

Active Member
salut les gars ça fait un moment que je n’ai plus commander sur la source suite a une blessure à l’épaule mais là ça va mieux et il est temps de faire le plein haha mais je vois bcp de commentaires négatifs sur les commandes en ce moment ? Ha j’avais jamais eu de problèmes avec cette source par le passé mais là vous me faites flipper haha surtout que j’utilise mon adresse perso pour recevoir donc les douanes je préfère éviter si possible.. des avis ? Merci les frérots

Dernière édition:

dariox1

Active Member
Salut a tous .
Petit retour d'une commande que j'ai passé au mois décembre .
Je les reçus 9 jours après payements.
Emballage rien a dire et tous j'ai commandé était bien présent.
J'ai toujours été satisfait de Anabolex jamais déçus pour le prix.

Je vous souhaite une bonne année à tous.

Dernière édition:

dariox1

Active Member
Salut a tous .
Petit retour d'une commande que j'ai passé au mois décembre .
Je les reçus 9 jours après payements.
Emballage rien a dire et tous j'ai commandé était bien présent.
J'ai toujours été satisfait de Anabolex jamais déçus pour le prix.

Je vous souhaite une bonne année à tous.

Pièces jointes

• anabolex.jpg
    anabolex.jpg
    116.9 KB · Affichages: 25

Publicité Stéroïdes