Anaboliclab.com

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Peter Phoenix, 13 Juin 2015.

Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

C'est un tout nouveau projet du propriétaire du site, Millard Baker. Ils est donc normal qu'on en fasse un peu la promo ici.

C'est quoi? C'est un projet qui consiste à envoyer des échantillons de différents labos underground à un laboratoire réputé en Suisse afin de les faire analyser. Les échantillons sont collectés de façon anonyme chez des revendeurs autorisés et de façon aléatoire.

Puisqu'il est hors de question de faire sponsoriser le site par des vendeurs, les dons des visiteurs seront nécessaires afin d'analyser le plus grand nombre de labos. Les détails ici.

Annonce officielle ici.

David.d, guest, mister-forum et 3 d'autres aiment votre message.
    guest

guest Guest

VOILA une super idée...

Je vais regarde le site avec grand intérêt...

En 2012, j'avais souhaité faire des analyses sur des labos connus d'AAS, sur Barcelone (j'avais trouvé le laboratoire etc etc, mais les tarifs m'avaient refroidis)

BONNE CHANCE

luis31 aime votre message.
    DIVER

DIVER Well-Known Member

merci pour la communication
    je trouve que c'est une bonne initiative qui laisse supposé une indépendance nécessaire pour valider les resultats

guest aime votre message.
    kgil

kgil Well-Known Member

Très bon concept.

DIVER

DIVER Well-Known Member

superbe idée

anabolex.fr

anabolex.fr Well-Known Member

anabolic.lab com - 290 EUR per sample
    labochemtox.com (french laboratory) / 150 EUR

I am not sure if its good idea, pay 2times more
    vote labochemtox.com:)

luis31

luis31 Well-Known Member

@anabolex si vous avez dejà fait des analyses de vos produits ,pourriez vous nous en faire part ..merci
    if you have done analysis of your products, can you show us here or give you us a weblink ..thanks

falcon et DIVER aiment cela.
    guest

guest Guest

Oui elles sont disponibles sur son site.

luis31

luis31 Well-Known Member

désolé mais j'ai rien vu !!! je dois être pas doué !! tu peux m'orienter svp

guest

guest Guest

Ah pardon c'était sur son ancien site. Si tu lui envois un mail, il t'enverra les analyses de ce que tu veux. Moi il m'a envoyé quasi tout les résultats du labo DMX oral .

anabolex.fr

anabolex.fr Well-Known Member

Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

@anabolex.fr, the site is not anabolic.lab.com, it's http://anaboliclab.com. And it's not a testing facility, it's part of a project aiming to test many hundreds of steroid samples per year. The testing facility is Simec AG.

nain-firmier

nain-firmier Active Member

Le but c'est un peu d'analyser un echantillon d'une commande lambda pour garantir le moins de biais possible

DIVER aime votre message.
    DIVER

DIVER Well-Known Member

la j'ai plaisir a lire
    on saura sur de l’échantillon
    quant une source poste des résultats de labo rien ne prouve qu'il est pris au hasard,ou qu'il correspond a un produit vraiment vendue
    tout simplement

falcon, Danniel Mekad, James et 3 d'autres aiment votre message.
    luis31

luis31 Well-Known Member

OK diver merci de l'éclaircissement
    Je partage ton avis a 100%
    Donc vigilance

Doope

Doope Well-Known Member

Moi je reste tres perplexe quant a ce post....

xtop aime votre message.
    guest

guest Guest

Pourquoi être perplexe Doope?
    Où est l'intérêt de BAKER dans l'histoire de falsifier des tests de laboratoire?
    D'ailleurs il a choisi un labo qui a pignon sur rue, donc pas de pbs...

Je trouve que c'est super pour les utilisateurs d'AAS, au moins au final on saura les dosages réels des produits...
    Pour ce qui est des sources: je suis plus mitigé car pour elles, si elles ont quelques choses à se reprocher, cela va pas être de la bonne pub! Pour les autres: ce serait tout bénéf.
    ;)

Doope

Doope Well-Known Member

Je m'explique:
    De une un labo certifie ne fait pas de test sur les AAS a moins que celoi ne soit demande par les autorites. Un labo qui investit des centaines de milliers d'euros voir des milions d'euros dans des machines crois tu qu'ils vont prendre le risque d'analyser un produit lambda venant d'une personne lambda? Juste car il y a ecrit testo sur l'etiquette? Et si je met de l'anthrax dans la fiole ou un autre produit toxique? Le labo va prendre le risque d'ouvrir une fiole juste comme ca car tu lui envoies a tester? Et si je met des meteaux lourds dans ma fiole qui vont certzinement detruire leur machine, le labo va risquer tout ca pour un echantillon lambda venu d'une personne lambda? De plus, un test en labo ne s'effectue que sur une seule molecule toi qui envoie ta fiole ils vont chercher quoi? Et enfin pour terminer j'ai quelques resultats de ce labo, par exemple les resultats sur eurochem c'est du grand n'importe quoi, un labo UG qui te fait des produits doses a 120/130%??? Depuis quand un labo UG produit pour perdre des sous? Je ne sais pas moi il ya des trucs la dedans qui me paraissent tellement enormes d'impossibilite que je reste perplexe.... Cela ressemble a un labo UG qui fait des tests et arrage les resultats pour celui qui fait des dons... Je reste perplexe....

Yorka et xtop aiment cela.
    nain-firmier

nain-firmier Active Member

Peut etre que HEISENBERG est passé par la

Danniel Mekad aime votre message.
    guest

guest Guest

dsl Doope, mais j'ai déjà réalisé 2 tests dans un labo en espagne,
    cela ne fût pas donné certes mais ils ne m'ont pas posé pbs,

ils m'ont juste demandé ce que je recherchais au sein des produits fournis pour savoir aussi si un re-calibrage de la machine était nécessaire (car bien que la machine puisse tester n'importe quoi, il faut savoir quoi lui faire chercher... d'où le calibrage)

Pour ce qui est des métaux lourds et autres, cela ne tient pas la route: dans le sens que comme tu l'indiques le labo chargé des tests va faire le maximum pour ne pas exposer sa machine à un pb de "surcharge"! Et donc font autant de pré-analyses nécessaires afin de connaitre les résidus ou les adjuvants présents dans l'analyse à faire...

Pour ce qui est des possibles produits AAS surdosés, cela existe, j'en ai même des exemples concrets (MP si tu veux savoir), c'est pas parce que la plupart des labos UG sont tentés par le sous dosage que tous le font ;)

@nain-firmier: ne parles tu pas plutôt de Walter WHITE (appelons un chat un chat) ;)
    car je ne voyais pas trop le lien avec Werner HEISENBERG :p

Danniel Mekad aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.