Anadrol vs Superdrol

chronos

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je voulais comparer le superdrol et l'anadrol, car les deux sont utilisés sur 4 semaines en moyenne (je dis bien en moyenne)

Vu la nocivité du superdrol par mg, pensez vous que l'on peut comparer 20mg à 100mg d'anadrol par exemple?

Si oui, Pourquoi ne pas utiliser le superdrol comme kick ?
De plus il est apparemment un faiseur de masse sèche exceptionnel comparé à l'anadrol qui apporte beaucoup de gains de flotte.

N'ayant testé ni l'un ni l'autre, je voulais faire appel à vos avis d'experts ou des personnes qui aurait testé un des deux produits, ou les deux.

Malheureusement on à pas énormément de retour du superdrol sur nos forums français, donc vos avis sont vraiment les bienvenus.

Merci à tous. :)

Dernière édition:
Superdrol est le plus puissant anabolisant oral à ma connaissance.

On peut comparer 20mg à 100mg d'anadrol je dirais oui.

Anadrol est quand même bien supérieur selon moi pour la force accrue. Et si tu sais gérer tes e2, la flotte sera intracellulaire. Donc muscle bien plein et rond, joints lissés un peu comme pour le deca, mais pas de flotte apparente.

Je rajouterais aussi que le superdrol, il faut en trouver.
En général, ce qui traine, c'est une prohormone et pas du tout du Methyldrostanolone.

Ayant testé les deux, le superdrol, les gains sont plus secs mais quand même moindre que l'anapolon.
7kg, avec , mais l'Androlic facile plus de 12 et encore,en faisant du propre sans lâcher les chevaux.

Le superdrol tape sec aussi sur les lipides et fait bien grimper le mauvais cholesterol.
Mais ça reste un bon oral.

Merci pour vos réponses et votre expérience partagé, la on a du concret!

Quant aux 12kg gagnés avec de l'anapolon, sont-ils aussi bien "fixés" que les 7kg du superdrol?

Sinon pour le superdrol, j'ai vu qu'alpha pharma en vendait sous le nom de "Mastoral"... ( A voir ce que ça vaut).

Ps: Si y a d'autres témoignage de personnes ayant testé le superD ou l'anap, je suis preneur. Merci à tous.

Ces oraux là, c'est jamais pour fixer.

C'est soit pour volumiser en cure en attendant le kick des huiles, soit pour maximiser un volume en fin de pdm en 6.3.6 pour travailler une sèche dessus.

Ce qui fixe, c'est l'empilage de cure et la capacité à s'accrocher à un volume quand on est off, pour repartir dessus et ainsi de grimper marche par marche.

6 semaines d' oral,3 semaines de desmodium,6 semaines d'oral

Je vois que certain s'intéressent à mes méthodes de prépa pro.
C'est bien.:D
Ne pas oublier les analyses de transaminases à 15e quand on fait joujou avec ça.
Un foie performant est la base du développement musculaire, naturel ou pas.:)

merci.

Vous auriez un petit lien pour que je puisse voir ça depuis le début svp?

Pas de résultat dans la recherche.
Tu prévois pas de donner des cours yoda? :D

Yoda fait du coaching deja, il vas pas tout dévoilé gratuitement :D
il nous donne deja de très bon renseignements, faut juste pisté tout ses messages :p

perso 636 je garde en tête mais pas prévue de l'utiliser pour le moment, ça reste un truck plutôt hard, faut pas se foiré ;)

Trouvé... (Bon c'est par hasard, en cherchant "desmodium")

C'est sûr que c'est pas non plus pour Mr tout le monde, du 15 semaines dont 12 en oral...

oui ça doit être hard. Pas conseillé avec le superdrol il me semble. En tout cas l plus par du temps c'est entre 3 et 4 semaine avec cette molécule, et un tas de protections. cholestérol, foie etc..

Si vous ne voulez pas avoir un trou dans votre foie (et c'est moi qui dit ça, ceux qui me lisent souvent savent que je ne suis pas du genre à faire ma chochotte sur les oraux.), ne faites jamais plus de 4 semaines de superdrol!!

20mg ED sur 4 semaines avec sd c'est déjà très très bien

C est bien ce qui me semblait.. j ai jamais vu plus de 4 semaines. Malheureusement j ai jamais pu mettre la main sur une analyse transa cholesterol ldl apres une cure au superD. Meme si je sais que les gens ne parlent pas dans le vent, Ca aurait ete interressant d avoir quelque chose de concret et solide basÉ sur des analyses.

Publicité Stéroïdes