Analyse besoin de vos avis !

Sovetch

Member
Salut tout le monde,

Je viens de recevoir mes analyses faite à la 6 eme semaine de ma cure de tbol :
ASAT : 120 norme inférieur à 50
ALAT : 403 norme inférieur à 50

Et ferritine 1076 Norme entre 30 et 400
Les aas peuvent augmenter la ferritine ??
Car j'ai jamais eu de soucis de ce côté la valeur en 2012 : 85

Je voulais partir sur une 7 eme semaine mais vu les résultats catastrophique j'ai bien sur arrêté aujourdhui et je commence la pct demain soir.
Les 4 premières semaines tout allait bien j'ai explosé à partir de S5 j'ai commencé a avoir diahree et selle molle ainsi qu'une grosse baisse de forme je suis donc allé chez le médecin qui ma prescrit ces analyses dont vous voyez les resultats.
Depuis mes problèmes de transit persiste c'est à cause du foie ?

J'ai bien sur utilisé les protections avant et pendant la cure liv52 et chardon marie.

Je suis un peu perdu vu les résultats pensez vous qu'il y'a un autre probleme ?

Merci d'avance pour vos reponses.
 
Personne pour me donner son avis ou a déjà été dans ce cas ?

J'ai oublié de préciser que avant cure mes valeurs hépatiques étaient dans les normes
 
Effectivement c'est un mauvais résultat.
Apres c'est peut entre tout simplement une infection virale ou bactérienne qui ta fait explosé les taux ou qui les a aggravé .
Pour que cela soit fiable il faudrait retester un fois les symptômes intestinaux passé.
Ne pas oublier qu'une simple séance de musculation peut augmenter considérablement les transminases. Donc faire la prise de sang a jeun le matin après une bonne nuit de semaine et au minium 48h après une séance de musculation ( si possible 72h).
 
Je m'étais entraîné la veille et la prise de sang à été faite dans l'après midi il m'avait dit que c'était pas nécessaire à jeun par rapport à ce qu'il avait demandé.
Au niveau de l'analyse de selle aucune anomalie et je ne suis pas malade à par ces troubles digestifs qui persistent.

En tout cas merci pour ta réponse.