Analyse pds cure en cours

Tontonjunior

New Member
Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement sous cure depuis 15 jours et j'aimerais avoir des avis sur ma pds actuelle. Merci d'avance pout ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'écrire .
.
homme 33 ans
1m88
85 kilo.

les produits utilisés sont :

-Primobolan depot bayers
400mg semaine (200 mg divisé en deux injections)
Anavar 50mg 5x semaine (jours de training

Protection hépatique durant tout le cycle
TUDCA 5000mg jour
NAC 3000 mg jour

Peptide

TB500 7mg semaine divisé en deux injections

SARMS

LGD 4033 10 mg 5x semaine (jours de training
RAD 140 10 mg 5xsemaine (jours de training )
MK677 15 mg 5 semaine (jours de training)

HGC à partir de la deuxième semaine
500ui semaine

enclomiphen à partir de la deuxième semaine
7.5mg 4x semaine

Résultat PDS

-FSH 1.9 UI/I

-LH 1.3 UI/I

-Estradiol 37 pmol/l

-Testostérone 1.50 nmol/l

-Testostérone libre 38.8 pmol/l

-Sex homrmone binding globuline 18 nmol/l

-indice d'androgène libre (IAL, FAI) 8.3 %

Dernière édition:
C’est quoi l’intérêt de cette cure?

C’est quoi l’intérêt de prendre des SARMs que les jours de l’entraînement?

C’est quoi l’intérêt de l’enclomiphen en cure, surtout 7.5mg?

C’est quoi l’intérêt de autant de NAC et surtout Tudca? 5g par jour???

C’est quoi la norme de tes analyses?

Bref c’est quoi la question?

Tu aurais du commencer aucune cure et te renseigner plus. Et surtout tu dois tout arrêter maintenant.

Dernière édition:
En gros tu es resté et persistes avrc ton idée de cure d’il y a 5 ans:

Dernière édition:
Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement sous cure depuis 15 jours et j'aimerais avoir des avis sur ma pds actuelle. Merci d'avance pout ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'écrire .
.
homme 33 ans
1m88
85 kilo.

les produits utilisés sont :

-Primobolan depot bayers
400mg semaine (200 mg divisé en deux injections)
Anavar 50mg 5x semaine (jours de training

Protection hépatique durant tout le cycle
TUDCA 5000mg jour
NAC 3000 mg jour

Peptide

TB500 7mg semaine divisé en deux injections

SARMS

LGD 4033 10 mg 5x semaine (jours de training
RAD 140 10 mg 5xsemaine (jours de training )
MK677 15 mg 5 semaine (jours de training)

HGC à partir de la deuxième semaine
500ui semaine

enclomiphen à partir de la deuxième semaine
7.5mg 4x semaine

Résultat PDS

-FSH 1.9 UI/I

-LH 1.3 UI/I

-Estradiol 37 pmol/l

-Testostérone 1.50 nmol/l

-Testostérone libre 38.8 pmol/l

-Sex homrmone binding globuline 18 nmol/l

-indice d'androgène libre (IAL, FAI) 8.3 %
Je ne comprends pas du tout ta cure… autant de molécule pour quoi ?
Tu prends l’oral le plus safe et tu envoies toutes ces protections hépatiques ?

HCG trop tôt…
Clomiphen pendant ??! Pourquoi ??!

Pourquoi tu as recherché ces valeurs dans ton bilan après deux semaines seulement ?

C’est ta première cure ?

En gros tu es resté et persistes avrc ton idée de cure d’il y a 5 ans:

TontonDTR

• Haha
Réactions: Wod
tu as juste arrêté ta production endogène de testo, ton axe est en train de se mettre en OFF, bientôt LH et FSH seront proches de 0
par contre tu as ta testo totale déjà crashée parce que 1.5, c'est très loin des 8 qui est le minimum de la fourchette.
d'où l'intérêt d'avoir une base de testo parce que là tu vas dans le mur
enfin rien d'étonnant avec le cocktail que tu prends,
entre les sarms, les stéros, tu as cru que le HCG et l'enclo allait suffire à maintenir l'axe actif?
c'est beau de rêver...

Merci pour vos réponses, Oui effectivement vous avez tout a fait raison il y a déjà 5ans je voulais faite cette cure, je dois dire que je ressens d'excellente sensation training et le poids monte en flèche. Je comprends tout a fait que cette cure dois être aberrante pour vous.

Les protections hépatiques pour les sarms et anavar.
La HGC et l'enclomiphen en synergie dès la deuxième semaine (une erreur j'aurais du attendre la 4ème semaine)

j'ai effectué ma pds pour avoir une vu sur les nominaux et je voulais justement avoir l'avis d'utilisateur pour échangé. Je prends tout vos avis .

Mastor selon toi pourquoi devrais je tout arrêter, ton message et très pertinent pourrais tu développer s'il te plait ? ?

Je rebondis sur ton commentaire moloo. prendre une base de testo enanthate que j'ai a disposition en remplacement au sarms serais pertinent ?

Dernière édition:
Remplacer testo par rapport au sarms tu nous a mis

Tu penser que les sarms te ferais pas cracher ta testo ?

Tu veux développer quoi de plus ? Tout le monde te dit de stopper car tu fais vraiment mais vraiment nimp

Tien si tu continue

Tu en aura bientôt besoin pour avoir ton schpotz qui tien debout
Enfaite j'essaye de trouver des réponses par rapport à ma pds. j'essaye de comprendre qu'est ce qui a pu faire aussi vite crashé ma testo en 15 jours. l'erreur est humaine. Le bute du topic ici c'est de m'humilier ?

PS ce qui est étrange avec le résultat allez-vous me dire c'est que j'ai des érections sans problème constante ...

L’erreur est humaine cette phrase a du sens dans d’autre circonstances mais pas dans la tienne pour ce sujet !!!

Excuse moi mais c’est juste inconscient ce que tu fais.
Tu prouve juste que tu t’ai lancer dans une cure sans vraiment rien lire

Car en lisant un minimum tu comprends tout de suite que tu fais nimp et en lisant un minimum tu aura la réponse à ta dernière question et à toute les autre d’ailleurs

Malheureusement pour toi si tu continue tu n’est qu’au début de ton crash …

On peut en dire que tu n’as jamais pris le temps de lire le forum. Je trouve bien sympa toutes les réponses que tu as eu franchement.
Je viens demander des avis ma pds et comment remédier.

Arrêter j'ai bien compris que ce mot ressors à chaque fois.
Le faite de ne pas avoir pris le temps me pencher sur le forum et une grave erreur certes.

Mais je préfère cache qu'on me dit arrête et vas te faire foutre plutôt que d'humilier les gens. Je respecte vos positions et il est clair que j'irai voir un endocrinologue mais j'attendais un peu plus d'aide ici voilà tout. En tout cas merci à vous quand même pour la sirène d'alarme( - ;

Enfaite j'essaye de trouver des réponses par rapport à ma pds. j'essaye de comprendre qu'est ce qui a pu faire aussi vite crashé ma testo en 15 jours. l'erreur est humaine. Le bute du topic ici c'est de m'humilier ?

PS ce qui est étrange avec le résultat allez-vous me dire c'est que j'ai des érections sans problème constante ...
Encore heureux que tu bandes encore ça fait 2 semaines que tu cures…

Les réponses tu les as mais tu ne les acceptes pas. Tu es partie sur quelque chose de flou, de mauvais pour toi et les gars te recommandent d’arrêter et de réfléchir à refaire les choses bien.
Toi tu veux qu’on rattrape le coup maintenant que tu as commencé ? Qu’on te dise « prends ça pour rattraper ça … » mais visiblement il y a 5ans tu as déjà eu des avis négatifs et malgré tout tu l’as fait…

Tu as confiance en ton protocole là ?

L’erreur est humaine cette phrase a du sens dans d’autre circonstances mais pas dans la tienne pour ce sujet !!!

Excuse moi mais c’est juste inconscient ce que tu fais.
Tu prouve juste que tu t’ai lancer dans une cure sans vraiment rien lire

Car en lisant un minimum tu comprends tout de suite que tu fais nimp et en lisant un minimum tu aura la réponse à ta dernière question et à toute les autre d’ailleurs

Malheureusement pour toi si tu continue tu n’est qu’au début de ton crash …
je vais donc rechercher mes réponses sur le forum merci à vous pour l'alarme.

Publicité Stéroïdes