Analyse PDS Testo+E2 et aide dosage AI

Br0ly

New Member
Bonjour à tous :)

Je viens aujourd'hui solliciter vos connaissances et vos expériences si vous le voulez bien en terme de AAS.

Je suis débutant dans ce domaine qu'est les AAS et c'est pourquoi, pour ma 1ere cure, je suis parti sur une seule molécule, à savoir la Test E (de chez Magnus) à raison de 500mg/semaine sur 10 semaine.

J'en suis à ma 5ème semaine actuellement.
Comme prévu , j'ai fais ma PDS début de 4ème semaine afin de pouvoir contrôler mes œstrogènes. (Je viens tout juste d'avoir les résultats car j'ai aussi fais controler ma Testo libre et cela a pris du temps pour le Labo)

Je précise que je n'ai pris a l'heure actuelle aucun AI car j'attendais cette PDS afin de régulariser la chose ne sachant pas si j'aromatisais ou non vu que c'est ma 1ere cure ... (Il s'avère que je suis sujet à l'aromatisation :(.Par contre aucun de mes tétons ne me chatouillent/grattent...)

Je vais mettre en photo ma PDS et je souhaiterais s'il vous plaît savoir :

*Avec quel dosage dois je commencer mon Arimidex ? Tout les combien ?
(Je pensais à 0.5 mg tous les 2 jours et refaire une PDS dans 1 semaine pour recontrôler mes E2)

20190429_170610.jpg

*Que pensez vous de ma Testo libre ?
(Sachant que je précise que ma PDS a été faite lors de ma 4ème semaine sur 10 semaines de cure)
Je vous mets l'avant et l'après bien entendu (l'erreur est peut-être d'avoir une Testo bio de base et une Testo libre sur ma 2nd PDS pour comparer : je n'y connais rien je dois l'avouer...)

20190429_170708.jpg

Je remercie infiniment les personnes qui prendront le temps de m'aider.
J'essaye tant bien que mal d'apprendre de moi-même mais pour une 1ere , j'aimerai être epaulé par ceux qui voudront bien m'aider :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut