Top! Si seulement tous les labo dosé aussi bienAnalyse de l'anavar 50mg que vend Pharmaqo
Comme vous pouvez le voir le test est plus que concluant
Pour la réalisation du test j'ai envoyé un sachet entier fermé donc jano à pris un comprimés au hasard
Regarde la pièce jointe 21020
Pour verifier l'authenticité :
Ouai après faut le rester sur la duréeTop! Si seulement tous les labo dosé aussi bien
C'est vraiment pas cher pour le coup...Ouai après faut le rester sur la durée
Pour 38€ les 50mg*60 bien dosé c'est top
Je me suis posé les mêmes questions du coup...C'est quoi l'intérêt d'envoyer un sachet entier sachant qu'il testera qu'un seul cacheton, et pourquoi ne pas envoyer un blind sample pour que le test soit anonyme en terme de molécule et labo ?
car les mecs auront toujours un truc à redire si j'avais envoyé en blind test et sans l'emballage ça aurait dit rien nous prouve que c'est l'anavar de pharmaqo ou tu as choisit un comprimé bien dosé
Et le sous entendu de ta question c'est jano est pas fiable il va truquer les résultats
Si tu veut être sur du résultat rien t'empêche d'envoyer à Chemtox mais bon c'est 150e
Ahah juste assez pour faire ma cure mais je compte en racheter pour avoir un petit stock de var tester car ils vont bientôt changer de lotSi tu as des paquets en rab j’achète mdr
Il n’y a pas de code promo.Tu chope ou les code promos ou promos en cours ?
je surveille de près le site pour la ment
Et j’avais rien vu :/
C’est sur eroidsBOn j’ai installé télégram
Tu peux me MP comment l’ajouter stp