Analyse Pharmaqo Anavar 50mg

C'est quoi l'intérêt d'envoyer un sachet entier sachant qu'il testera qu'un seul cacheton, et pourquoi ne pas envoyer un blind sample pour que le test soit anonyme en terme de molécule et labo ?

C'est quoi l'intérêt d'envoyer un sachet entier sachant qu'il testera qu'un seul cacheton, et pourquoi ne pas envoyer un blind sample pour que le test soit anonyme en terme de molécule et labo ?
Je me suis posé les mêmes questions du coup...

car les mecs auront toujours un truc à redire si j'avais envoyé en blind test et sans l'emballage ça aurait dit rien nous prouve que c'est l'anavar de pharmaqo ou tu as choisit un comprimé bien dosé

Et le sous entendu de ta question c'est jano est pas fiable il va truquer les résultats

Si tu veut être sur du résultat rien t'empêche d'envoyer à Chemtox mais bon c'est 150e

car les mecs auront toujours un truc à redire si j'avais envoyé en blind test et sans l'emballage ça aurait dit rien nous prouve que c'est l'anavar de pharmaqo ou tu as choisit un comprimé bien dosé

Et le sous entendu de ta question c'est jano est pas fiable il va truquer les résultats

Si tu veut être sur du résultat rien t'empêche d'envoyer à Chemtox mais bon c'est 150e

Je parle surtout que tu le fais pour toi en premier lieu, et donc tu perds 59 cachetons bien dosés que t'aurait pu utiliser pour ta cure au lieu de prévoir ce que diront les gens qui te serviront à rien. La question de fiabilité de Jano chez moi ne se pose pas, ça a été prouvé à plusieurs reprises qu'il est sérieux, et c'est toujours plus fun de lui envoyer à tester quelque chose qu'il sait pas ce qui c'est :)

Mes sachets acheté chez roidbazzar sont enfin arrivé :)
Mais batch 05/2020 donc pas les mêmes
Et pas de test encore sur eux là dommage
J’espère même qualité

• Like
Réactions: Abi
Merci pour le test j’ai passé commande sur pharmaqo y’a quelques jours suite au test positif pour ma futur cure en plus il y avait une promo 1 produit acheté 1 offert avec mon pote on c’est mis bien

• Like
Réactions: Abi
Tu chope ou les code promos ou promos en cours ?
je surveille de près le site pour la ment
Et j’avais rien vu :/

Tu chope ou les code promos ou promos en cours ?
je surveille de près le site pour la ment
Et j’avais rien vu :/
Il n’y a pas de code promo.

Faut suivre leur Telegram ils postent souvent des grosses promo

Là la promo « Bogo 1 acheté 1 offert » c’est finit la prochaine c’est des Sustanon offert

Il faut juste indiquer dans la note de la commande par exemple 5x Susta ou Bogo Deal

Pièces jointes

• 44007275-3695-47B1-877A-F22E55F855B8.jpeg
    44007275-3695-47B1-877A-F22E55F855B8.jpeg
    368.1 KB · Affichages: 17
Merde :( Merci quand même
Je vient d’essayer de placer 8 ment dans le panier effectivement y a rien mdr

j’ai pas télégram etc j’avoue
Mais si tu vois promo ment ou le 50/100 ou le 1 acheter un offert

pense à moi mdr

Publicité Stéroïdes