Analyse Post Cure: Catastrophe ! Need Help !

L'igf pas terrible, alors que t'es sous GH xtrembodies.

Testo bio basse, mais tu sort de cure, faut attendre 2 mois et refaire tester ta testo.

L'igf pas terrible, alors que t'es sous GH xtrembodies..

Faut pas penser qu à 5ui/jour 5jours sur 7 tu vas crever les plafonds , il est déjà au dessus de la norme c est bien , il faut souligner qu il n a pas fait de bilan sanguin pour le taux d igf1 avant de commencer sa cure de gh

j'ai un soucis,il semble que tu n'es pas fait ta presentation
elle serrait bien utile maintenant

j'ai un soucis,il semble que tu n'es pas fait ta presentation
elle serrait bien utile maintenant

Pour moi Diver ? Tu es sur ?

Kyle, pour toi relance bien foirée alors, je fais une super PCT ?

HCG + Clomid et Nolva sur 45 jours ?

Je devais repartir sur une cure legere de Susta cette semaine, 300mg de susta sur 10s pour ma seche, peut etre devrais je curer et SUPER RELANCER par la suite !

je ne l'ai pas trouvé,mais le principal était de savoir ton age,tes cures,etc...
perso,je partirai sur une relance,je suis de l'avis de KYLE.

Pensez vous que ca peut etre dû au fait que j'ai utilisé du Clomid ARL et non Pharma ?

Je vais surement aller consulter un endocrino, et si il me prescrit de l'andro, je testerai quand meme une power pct avant...

On ne peut pas trop le savoir...mais apparemment le clomid ARL est vraiment fort.
Mais tu devrais essayer de toujours acheter du pharma pour les protecs et relance ou alors de très bon labos (balkan, kalpa)

a mon avis,avant d'avoir un RV avec un endocrino,tu as le temps de faire une relance

t'a deja fait cb de cures?

les relances ce sont bien passé? avec des bilans sang a l appui ça serait encore mieux

a mon avis a partir de deux cures par an et si tu compte utiliser les ass sur plusieurs années il vaut mieux passer en cruisse et blast, c'est moins nocif pour l'organisme mais ça demande plus de rigueur et de suivi

si tu et plutôt a une cure par an en ce moment, il vaut mieux faire une bonne relance sur laquelle je peux te conseiller

c'est indiqué dans la presentation

t'a deja fait cb de cures?

les relances ce sont bien passé? avec des bilans sang a l appui ça serait encore mieux

a mon avis a partir de deux cures par an et si tu compte utiliser les ass sur plusieurs années il vaut mieux passer en cruisse et blast, c'est moins nocif pour l'organisme mais ça demande plus de rigueur et de suivi

si tu et plutôt a une cure par an en ce moment, il vaut mieux faire une bonne relance sur laquelle je peux te conseiller

il a répondu aux questions essentielles dans sa presentation
l'age et aussi son objectif final,sont a prendre en compte.;)

hello effectivement tes taux de testo sont beaucoup trop bas , dit nous comment tu te sens sous la barre , pas de fatigue rien?

moi perso avant de refaire une cure je m assurerais de refaire une bonne relance pour me rassurer et pour être sur que tout redémarre correctement

pour ce qui est du clomid et nova franchement faut jamais hesitet a mettre plus cher mais etre sur des produit c est vital la preuve , comme je l'ai explique dans le suivi de ma cure , cest mon medecin qui me prescrit novaldex et clomid j'ai plsu qu a aller en pharmacie et le jour meme j ai tout et en plus rembourse au soins de sante parceque au nom de ma femme

Je te conseille de faire une relance avant même d'envisager une autre cure ...

Refait un Test et vois ou tu en es !

Bon Courage !

Publicité Stéroïdes