Analyse post-PCT LH FSH SHBG E2 haut

Yknarf

Active Member
Bonjour,

Je viens vers vous par rapport aux analyses que j'ai faites 16 jours après la fin de la PCT d'une cure de Test-E (Alpha Pharma) sur 10 semaines à 500mg/w. PCT de Thor commencée 2 semaines après la dernière injection (+HCG et Adex en cure).

Analyse avant cure :
Testo totale
16,7 nmol/L (8,4 à 28,7)
4,8 ng/ml (2,4 à 8,3)
Pas analysé les E2, FSH, LH ni SHBG malheureusement.

Analyse en cure (4 semaines) :
Estradiol
0,12 nmol/L (0,08 à 0,18)
33pg/ml (22 à 50)

Testo totale
84,6 nmol/L (8,4 à 28,7)
24,5 ng/ml (2,4 à 8,3)

Analyses post-PCT (+16 jours) :
FSH
32,0 UI/L (1,5 à 12,4)

LH
36,6 UI/L (1,7 à 8,6)

Estradiol
56 pg/ml (25,8 à 60,7)
206 pmol/L (94,8 à 223)


Testo totale
25,2 nmol/L (8,4 à 28,7)
7,3 ng/ml (2,4 à 8,3)

SHBG
75,60 nmol/L (14,50 à 48,40)

La LH, FSH et SHBG sont nettement au-dessus des valeurs max., l'estradiol est à la limite haute.
S'agit-il d'un effet rebond ? Dois-je m'inquiéter ou cela va passer ?

Je précise que je n'ai aucun symptômes (sauf en PCT une petite baisse d'énergie et une petite acné), tout va bien, moral, force revenue quasiment à celle que j'ai eue en cure, libido au top.
J'ai sous la main de l'Arimidex, du Clomid, Nolvadex, Proviron.
Voir présentation pour + de détails.

Merci par avance !
 
Dernière édition:
Pour la LH & FSH peut être que les demies-vie du clomid et nolva sont encore présent dans ton organisme tu aurait du attendre un mois après ta pct, je trouve bizarre la différence de calibrage de ton e2 a tu changer de labo entre les 2 pds ? sinon les e2 c est pas catastrophique c est le rebond oestrogenique post cure .
Ta SHBG sa montre que tu as curer et que tes E2 ont augmenter ^^ sa va redescendre
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse.

Oui c'est ce que je me demande pour le LH et FSH si c'est pas par rapport aux demies-vies clomid et nolva.

La différence de calibrage pour les E2 je suis allé au même labo mais la première fois ils ont fait sous-traiter l'analyse (ça a pris 7j) et la deuxième fois ils l'ont fait eux-même (j+1).

Donc je reste comme ça et je refais une analyse dans quelques semaines ? J'avais pensé à prendre de l'Arimidex pour baisser les E2 mais je suis pas sûr que cela soit une bonne idée.
 
je serai toi je mangerai beaucoup de crucifères ( tout les choux ) sa a une action anti œstrogénique comme sa tu laisse faire la nature en l aidant avec les fruit de la nature ^^
 
Ok je referai une analyse dans quelques semaines ;)

Les produits sont bons oui, même la testo Alpha Pharma sur laquelle j'ai eu un gros doute avant de commencer en lisant les avis sur le forum. On a le droit de citer des sources sur le forum en dehors de la partie Underground ?

Pour les crucifères j'en avais entendu parler (5-alpha réductase) mais l'effet doit être modeste. Enfin de toute façon c'est bon les choux ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut