Analyse produits en labo?

triac

Member
Bonjour à tous, quelqu'un a t'il deja fait analyser ses produits en labo pour s assurer du dosage inscrit sur la fiole? Si oui combien ça coûte ? Et dans quel genre de labo?
 
:D

Cherche un peu, y'à déja des sujets la dessus.

Moi même en personne j'ai appelé la moitié des labos de ma région, on a finis par me donner le numéro de celui de la police :rolleyes:

Il me semble qu'en espagne il y a un labos, qui peut le faire, mais sa coute une blinde, plus de 100 Euros l'analyse d'une molécules.

En angleterre également, le labo d'une université donc des étudiants, controlés gratuitement les molécules, mais suite à une demande plus qu'empirique, ils ont arrêter l'analyse des AAS il y à 1 ans.

Tu a aussi un sujet, sur une "valise" avec des test type recherche de stup, sa s'achete sur lyon, j'avais fais une recherche la dessus, le problème, c'est que sa reste cher, et sa te dit juste la présence ou non de la molécules, en aucun cas la quantité.

seul moyens fiable, tu te l'envoie, et analyse de sang dérrière
 
oui ou un plan avec un labo universitaire...pour la pds, ça te diras juste si il y a au moins de la testo....car avec une pds pas moyen de savoir si c'est de la tren ou de la proprio, y a que les ES qui peuvent éventuellement t'indiquer , progestérone trop haute, globules rouges pareille....:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut