Analyse sanguine, testo sous dosée?

Boo

Member
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (je me suis surtout inscrit dans le cas où j'ai vraiment des questions pour lesquelles j'aie du mal à trouver moi même des réponses).

Je vais essayer d'expliquer la situation.
Je suis en train de faire ma première cure (500mg test e sur 12 semaines) que j'ai commencé le 2 mars. Je suis donc à la fin de la 8e semaine.

mon protocole est:

semaines
1-12 test e 250mg lundi et jeudi
1-14 arimidex 0.25mg eod que j'ai passé à 0.5mg eod (car j'avais trop de sensations au téton, j'ai une legere gyno depuis l'adolescence)
1-14 HCG 250ui le jour avant la testo donc dimanche et mercredi

la pct sera 14 jours apres la derniere injection de test donc semaine 16:
clomid 100/100/50/50
nolva 40/40/20/20

J'ai beaucoup attendu de cette cure m'entraînant dur et mangeant en surplus calorique pour prendre le plus de muscles possible mais je n'ai jamais ressenti de boost comme certains ont eus avec la testo. J'ai vu que certaines personnes ne la ressentaient qu'à partir de la semaine 7 donc je me suis dit que ça allait venir. J'ai quand même pris 6.7kg je dirais moitié graisse et moitié muscles, peut être moins, et un peu de force.

A la fin de la semaine 6 j'ai fait la prise de sang mid cycle pour voir si tout va bien et aussi voir si mes doutes de bunk gear sont fondés, ca me stressait beaucoup.

Aujourd'hui j'ai enfin reçu les résultats d'analyses, pouvez-vous me donner votre avis?

Pré-cycle:
prolactine: 15,90ug/L
estradiol (RIA): 19 pg/mL 70 pmol/L
testostérone libre (RIA): 5,0 pg/mL 17,3pmol/L
testostérone biodisponible (RIA) 0,41 ng/ml 1,42 nmol/L (Testo d'un gars de 70 piges! j'en ai 30)

6 semaines:
prolactine: 15,00ug/L
estradiol (RIA): 15 pg/mL 55 pmol/L
testostérone libre (RIA): 8,0 pg/mL 27,7pmol/L
testostérone biodisponible (RIA) 1,34 ng/ml 4,65 nmol/L

Ce que je me demande:
- Ma testo ne devrait pas se trouver au dessus des valeurs de normes avec 500mg/sem?
- Est-ce un signe que mon produit est sous dosé (je précise que je me suis fourni chez une source en bannière)?

Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Bpharmaceuticals de chez Brutalgorilla

Il y a mieux mais bon après tout dépend de ta diete et de ton training , beaucoup de facteurs entrent en compte pour que tout soit optimal pour une PDM car les produits ne font pas tout , ils aident c est tout

Mais par rapport aux valeurs de la testo, tu trouves ça normal pour 500mg? Ca devrait quand même me mettre dans des chiffres supraphysiologiques cette quantité non?

J'ai du mal à analyser le taux de testo libre et biodisponible, a chaque fois les infos que je trouve concernent la testo totale et chez moi elle n'a pas étée analysée.

Voilà, c'est bien ce que je me disais, sur les valeurs de références de ma fiche danalyses pour les 20 - 35 ans le max est 3,70 donc je devrais être bien plus haut que 3,70. Je vais contacter la source pour lui en parler.

Voilà, c'est bien ce que je me disais, sur les valeurs de références de ma fiche danalyses pour les 20 - 35 ans le max est 3,70 donc je devrais être bien plus haut que 3,70. Je vais contacter la source pour lui en parler.
Te prends pas la tête il y a beaucoup de sources sûres et pas spécialement en bannière , va voir et fais toi ton idée tu vas vite voir

Te prends pas la tête il y a beaucoup de sources sûres et pas spécialement en bannière , va voir et fais toi ton idée tu vas vite voir

Beaucoup de daube sur ce site :rolleyes:

Sérieux? Justement avant de commencer j'ai pal mal cherché pour pas me gourer sur les sources et c'est des sujets de sources de forums qui m'ont faits pencher pour celle la. Par contre j'avoie que le labo, j'ai juste cherché un minimum et j'ai vu des bons avis donc j'ai pas cherché plus...
S'il vous plait, vous pouvez me donner de bonnes source, bons labos? Si vous voulez pas ici en mp. Mon prochain cycle doit être bon.

Sérieux? Justement avant de commencer j'ai pal mal cherché pour pas me gourer sur les sources et c'est des sujets de sources de forums qui m'ont faits pencher pour celle la. Par contre j'avoie que le labo, j'ai juste cherché un minimum et j'ai vu des bons avis donc j'ai pas cherché plus...
S'il vous plait, vous pouvez me donner de bonnes source, bons labos? Si vous voulez pas ici en mp. Mon prochain cycle doit être bon.

Quand tu regarde les avis sur un feed il faut surtout se basé sur l'avis des mec expérimenté qui ont fait des pds.
Sinon n'importe quel clampin débarque sur le feed et dit whaou elle déboîte la testo mais au final ça vaut rien comme retour.

Pour contrôler unf testo on se base sur la testo total et pas sur la libre et biodispo.

Ben je suis perdu niveau sources pour ma prochaine cure alors... Je suis vraiment déçu là, quelle perte de temps.

Ben les analyses j'ai demandé au médecin une liste que j'avais trouvée sur ce forum et y'avais pas la testo totale mais la libre et biodisponible. et ya des trucs qu'il m'a pas mis disant que ca se fait pas comme t3 et t4 par exemple. J'ai fait ce que j'ai pu avoir.

Ben je suis perdu niveau sources pour ma prochaine cure alors... Je suis vraiment déçu là, quelle perte de temps.

Ben les analyses j'ai demandé au médecin une liste que j'avais trouvée sur ce forum et y'avais pas la testo totale mais la libre et biodisponible. et ya des trucs qu'il m'a pas mis disant que ca se fait pas comme t3 et t4 par exemple. J'ai fait ce que j'ai pu avoir.

Je comprends mais tu nf peux pas juger de la qualité d'une testo sans contrôler la testo total car de memoire la testo libre représente un tout petit pourcentage de la testo total et elle est fabriquée par les surrénales. Et la testo biodispo depends de pas mal de paramètres.

• Like
Réactions: Boo
Je comprends mais tu nf peux pas juger de la qualité d'une testo sans contrôler la testo total car de memoire la testo libre représente un tout petit pourcentage de la testo total et elle est fabriquée par les surrénales. Et la testo biodispo depends de pas mal de paramètres.

Ok ben je pousserai pour avoir la testo totale la prochaine fois. Je vais aussi essayer de voir un endocrino avec mon bilan pré cure pour voir pour la trt peut être car c'est vraiment faible.

Tu as pris une testo sur un site d'une bannière.
Ca avait déjà été dit, mais les bannières, c'est pas souvent top.

Tu as des feeds avec des fournisseurs sur le forum. Leur marque, leur agent de communication, avec des gens qui fournissent des PDS à l'appui.

Tu as une multitude de fournisseur de bonne qualité. Faut chercher, lire (bcp bcp, quitte à aller loin dans un topic).

Brutalgorilla vend de la gh pharma fake, pourquoi pas vendre aussi pour le reste...
après svt les gens qui curent pour la première fois avec la légendaire cure testo e s’attendent à décoller de ouf en une cure, et bien svt sont déçus.
Une cure 500mg de e ne fait pas de miracle surtout quand les paramètres diete et training ne sont pas optimaux

Publicité Stéroïdes