Boo
Member
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (je me suis surtout inscrit dans le cas où j'ai vraiment des questions pour lesquelles j'aie du mal à trouver moi même des réponses).
Je vais essayer d'expliquer la situation.
Je suis en train de faire ma première cure (500mg test e sur 12 semaines) que j'ai commencé le 2 mars. Je suis donc à la fin de la 8e semaine.
mon protocole est:
semaines
1-12 test e 250mg lundi et jeudi
1-14 arimidex 0.25mg eod que j'ai passé à 0.5mg eod (car j'avais trop de sensations au téton, j'ai une legere gyno depuis l'adolescence)
1-14 HCG 250ui le jour avant la testo donc dimanche et mercredi
la pct sera 14 jours apres la derniere injection de test donc semaine 16:
clomid 100/100/50/50
nolva 40/40/20/20
J'ai beaucoup attendu de cette cure m'entraînant dur et mangeant en surplus calorique pour prendre le plus de muscles possible mais je n'ai jamais ressenti de boost comme certains ont eus avec la testo. J'ai vu que certaines personnes ne la ressentaient qu'à partir de la semaine 7 donc je me suis dit que ça allait venir. J'ai quand même pris 6.7kg je dirais moitié graisse et moitié muscles, peut être moins, et un peu de force.
A la fin de la semaine 6 j'ai fait la prise de sang mid cycle pour voir si tout va bien et aussi voir si mes doutes de bunk gear sont fondés, ca me stressait beaucoup.
Aujourd'hui j'ai enfin reçu les résultats d'analyses, pouvez-vous me donner votre avis?
Pré-cycle:
prolactine: 15,90ug/L
estradiol (RIA): 19 pg/mL 70 pmol/L
testostérone libre (RIA): 5,0 pg/mL 17,3pmol/L
testostérone biodisponible (RIA) 0,41 ng/ml 1,42 nmol/L (Testo d'un gars de 70 piges! j'en ai 30)
6 semaines:
prolactine: 15,00ug/L
estradiol (RIA): 15 pg/mL 55 pmol/L
testostérone libre (RIA): 8,0 pg/mL 27,7pmol/L
testostérone biodisponible (RIA) 1,34 ng/ml 4,65 nmol/L
Ce que je me demande:
- Ma testo ne devrait pas se trouver au dessus des valeurs de normes avec 500mg/sem?
- Est-ce un signe que mon produit est sous dosé (je précise que je me suis fourni chez une source en bannière)?
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vais essayer d'expliquer la situation.
Je suis en train de faire ma première cure (500mg test e sur 12 semaines) que j'ai commencé le 2 mars. Je suis donc à la fin de la 8e semaine.
mon protocole est:
semaines
1-12 test e 250mg lundi et jeudi
1-14 arimidex 0.25mg eod que j'ai passé à 0.5mg eod (car j'avais trop de sensations au téton, j'ai une legere gyno depuis l'adolescence)
1-14 HCG 250ui le jour avant la testo donc dimanche et mercredi
la pct sera 14 jours apres la derniere injection de test donc semaine 16:
clomid 100/100/50/50
nolva 40/40/20/20
J'ai beaucoup attendu de cette cure m'entraînant dur et mangeant en surplus calorique pour prendre le plus de muscles possible mais je n'ai jamais ressenti de boost comme certains ont eus avec la testo. J'ai vu que certaines personnes ne la ressentaient qu'à partir de la semaine 7 donc je me suis dit que ça allait venir. J'ai quand même pris 6.7kg je dirais moitié graisse et moitié muscles, peut être moins, et un peu de force.
A la fin de la semaine 6 j'ai fait la prise de sang mid cycle pour voir si tout va bien et aussi voir si mes doutes de bunk gear sont fondés, ca me stressait beaucoup.
Aujourd'hui j'ai enfin reçu les résultats d'analyses, pouvez-vous me donner votre avis?
Pré-cycle:
prolactine: 15,90ug/L
estradiol (RIA): 19 pg/mL 70 pmol/L
testostérone libre (RIA): 5,0 pg/mL 17,3pmol/L
testostérone biodisponible (RIA) 0,41 ng/ml 1,42 nmol/L (Testo d'un gars de 70 piges! j'en ai 30)
6 semaines:
prolactine: 15,00ug/L
estradiol (RIA): 15 pg/mL 55 pmol/L
testostérone libre (RIA): 8,0 pg/mL 27,7pmol/L
testostérone biodisponible (RIA) 1,34 ng/ml 4,65 nmol/L
Ce que je me demande:
- Ma testo ne devrait pas se trouver au dessus des valeurs de normes avec 500mg/sem?
- Est-ce un signe que mon produit est sous dosé (je précise que je me suis fourni chez une source en bannière)?
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.