Analyse sanguine, testo sous dosée?

Ok ben ça veut dire que j'ai pas besoin de commander d'hcg alors, c'est une bonne nouvelle déjà!

Bon, je crois que je vais partir sur ca:
Je commande clomid et nolva

dès la semaine prochaine je fais :

semaine 1-2:
hcg 2000 ui lundi et jeudi
arimidex (que j'ai déjà) 0.5 eod

puis semaine 3-6:
clomid 100/100/50/50
nolva 40/40/20/20

Tu en penses quoi?
Je sais que t'as dit que ton conseil de prise d'aromasin c'est pour l'augmentation des e2 via le hcg donc j'ai casé l'arimidex que j'ai déjà avec la prise d'hcg à la place.
Mais en cherchant j'ai aussi trouvé des gens qui parlaient de prendre de l'aromasin avec le clomid et nolva pour contrecarrer l'augmentation d'e2 ?

Je cite:
"Nombreux couplent l'utilisation de SERM avec un AI (aromasine le plus souvent), qui est par ailleurs fréquemment utilisé tout au long de la cure.

D'après les dires de ceux qui pratiquent ce type de PCT l'intéret de l'AI est bien évidement de réduire l’œstrogène (estradiol, E2) ce qui par extension aura un effet synergique à l'utilisations des SERM (qui en relançant la production endogène de testostérone feront inévitablement augmenter l'E2 du fait de l'aromatase, ce qui contrecarrerai en partie l’effet de relance des SERM, diminuant ainsi leurs potentiel à rétablir convenablement l'axe)
"Trop d’œstrogène = Ordre de diminuer la production de testostérone".

L'AI maintiendra bas le niveau d’œstrogène permettant ainsi aux SERM de mieux faire leurs travail."

Je n'avais pas prévu de prendre un AI avec le clomid et nolva mais peut etre que je devrais?

A part ces questions je pense que c'est pas mal, j'attends tes réponses et je passe ma commande.

Dernière édition:
Ne prend pas d'arimidex à cause du rebond oestrogènique, l'aromasin n'a pas ce soucis.
Laisse quand même un peu monter les E2 il faut juste pas dépasser la norme, mais trop bas c'est pas bon non plus.
Les prises de sang sont très importantes à ce stade.

Salut à tous, je reviens sur ce topic car je commence à réfléchir à faire ma "vraie" première cure. Ça me démange de vivre ma première cure et d'avoir des résultats, même si c'est peut être pas la meilleure chose, j'aimerais votre avis.

Là je suis à la semaine 1/4 de la pct (avec les produits que j'ai déjà car je n'ai pas encore reçu ma commande de mf pour la pct).

Je commence à me demander si ça a vraiment du sens d'attendre 3.5 mois environ post PCT (ce qui ferait vers mi septembre) avant de me lancer (je sais que ce qui compte vraiment c'est que tout soit remonté dans l'analyse sanguine plutôt que de penser en temps précis de temps de cycle+pct = temps off).

En même temps il faut relancer l'organisme mais est-ce que c'est logique de le faire si c'est pour stopper à nouveau la production naturelle 3 mois après.

Quels seraient les conséquences si par exemple dans un ou deux mois je me mettais à faire une cure? Je présume que même si ma cure précédente n'était pas vraie, vu que ma fsh et lh sont descendues à zéro la relance va peut être devenir plus compliquée si c'est resté à zéro pendant plus de 6 mois.

Merci.

Publicité Stéroïdes