À 2 injections semaines ça n'influencera pas tellement, d'autant plus que moi c'est 1 fois semaine.ça dépend pas aussi de à quel moment il a fait la pds par rapport à la dernière injection?
Regarde la pièce jointe 17021
En même temps avec un début de cure testo sous dosé, même sans relance ça le fera, il suffit de voir si sa LH et FSH sont à 0Fais gaffe, si la qualité de tes relances vaut ta testos...
Tu va la sentir passer ta pct.
En tout cas je suis bien dégouté. Je vais donc stopper mon cycle et me taper la PCT dans deux semaines... En plus je vais devoir attendre pour faire un nouveau cycle.
Sinon on m'a conseillé en mp musclesfax qui est aussi en bannière. Vous me confirmez que c'est une bonne source?
Je crois la personne qui m'a mp mais vu la situation une confirmation ne fera pas de mal.
Fais gaffe, si la qualité de tes relances vaut ta testos...
Tu va la sentir passer ta pct.
En même temps avec un début de cure testo sous dosé, même sans relance ça le fera, il suffit de voir si sa LH et FSH sont à 0
Sa testo c’est l’équivalent d’une boîte de tribulus, je relance pas après du tribulus moi
commande de quoi faire une cure et recommence, tu feras ta relance après
si t’envoie ton hcg clomid nolva et que c’est du vrai tu vas stimuler ton axe pour rien et peut être même générer une gyno avec l’hcg t’auras tout gagné
prise de sang pour connaître l'état de la LH et FSH, si c'est pas à 0, pas de relance et tu la montre à la source pour exiger un remboursement (ce qu'il refusera) ou un renvois d'une autre marque.
Et si il te reste une vial même un fond du moment qu'il reste au moins 2ml, tu l’envoi pour analyse chez jonoshik et là c'est imparable.
Écoute, enfin lis, vas chez @musclesfax il livre assez vite, il conseille bien, il est établi depuis longtemps et même si c'est pas du pharma, c'est pas du fake.
Tu prends du HCG du clomid du nolvadex et de l'aromasin ( attention aromasin avec précaution pas sans prises de sang) et tu fais ta relance.
Ensuite tu refais une vraie cure avec du sustanon MR ou de la testo C.
C'est plus compliqué que ça, pour l'aromasin c'est uniquement si ça DÉPASSE le taux maximal de référence, pas si tu es dans la norme haute, car si tu crashe tes E2 ta relance foire.Ok, faut que je fasse mes recherches sur les dosages d'hcg et d'aromasine en pct. Car je n'avais fait mes recherches qu'avec la hcg pendant le cycle.
D'ailleurs ce qui est étonnant c'est que mes testicules n'ont pas rétrécies malgré la fsh et lh à zéro, je pensais justement que si c'etait à 0 elles rétrécissent car elles ne sont pas actives mais c'est peut être plus compliqué que ça.