Analyse sanguine, testo sous dosée?

En tout cas je suis bien dégouté. Je vais donc stopper mon cycle et me taper la PCT dans deux semaines... En plus je vais devoir attendre pour faire un nouveau cycle.

Sinon on m'a conseillé en mp musclesfax qui est aussi en bannière. Vous me confirmez que c'est une bonne source?

Je crois la personne qui m'a mp mais vu la situation une confirmation ne fera pas de mal.

Sa testo c’est l’équivalent d’une boîte de tribulus, je relance pas après du tribulus moi :p

commande de quoi faire une cure et recommence, tu feras ta relance après

si t’envoie ton hcg clomid nolva et que c’est du vrai tu vas stimuler ton axe pour rien et peut être même générer une gyno avec l’hcg t’auras tout gagné

prise de sang pour connaître l'état de la LH et FSH, si c'est pas à 0, pas de relance et tu la montre à la source pour exiger un remboursement (ce qu'il refusera) ou un renvois d'une autre marque.

• Like
Réactions: Boo
Et si il te reste une vial même un fond du moment qu'il reste au moins 2ml, tu l’envoi pour analyse chez jonoshik et là c'est imparable.

• Like
En tout cas je suis bien dégouté. Je vais donc stopper mon cycle et me taper la PCT dans deux semaines... En plus je vais devoir attendre pour faire un nouveau cycle.

Sinon on m'a conseillé en mp musclesfax qui est aussi en bannière. Vous me confirmez que c'est une bonne source?

Je crois la personne qui m'a mp mais vu la situation une confirmation ne fera pas de mal.

Cherche, lis tu sera fixé

• Like
Fais gaffe, si la qualité de tes relances vaut ta testos...

Tu va la sentir passer ta pct.

C'est vrai, en plus mon clomid est aussi bpharmaceuticals...

En même temps avec un début de cure testo sous dosé, même sans relance ça le fera, il suffit de voir si sa LH et FSH sont à 0

Malheureusement ma FSH et LH sont mesurées inférieures à 0,2 donc sûrement 0 malgré l'utilisation d'hcg pendant la cure. Je pensais que c'était censé l'empecher de descendre à zéro justement.

Sa testo c’est l’équivalent d’une boîte de tribulus, je relance pas après du tribulus moi :p

commande de quoi faire une cure et recommence, tu feras ta relance après

si t’envoie ton hcg clomid nolva et que c’est du vrai tu vas stimuler ton axe pour rien et peut être même générer une gyno avec l’hcg t’auras tout gagné

J'adorerais pouvoir enchaîner direct sur un vrai cycle. Et tu as pas tort pour la stimulation pour rien. Par contre comme je viens de faire remarquer grâce à freezer, ma FSH et LH sont à zéro donc je pense qu'il faut quand même les relancer ?

prise de sang pour connaître l'état de la LH et FSH, si c'est pas à 0, pas de relance et tu la montre à la source pour exiger un remboursement (ce qu'il refusera) ou un renvois d'une autre marque.

Sauf que j'aurais pas du tout confiance si il me filait d'autres produits. Ma santé est plus importante que 200 balles. Mais je voudrais pouvoir éviter d'autres personnes d'acheter ce labo.

Et si il te reste une vial même un fond du moment qu'il reste au moins 2ml, tu l’envoi pour analyse chez jonoshik et là c'est imparable.

J'ai même mieux, il me reste un flacon entier non ouvert.

Ça devient vraiment chiant. Je suis sûr que la démarche intelligente est, comme il faut relancer ma production, d'acheter une pct autre part et de la faire dans deux semaines.
Mais j'ai tellement envie de ne pas attendre plusieurs mois pour pouvoir faire mon vrai premier cycle. Si je pouvais éviter cette pct et enchaîner ce serait génial.
Je pense connaître la réponse mais j'hesite quand même

Écoute, enfin lis, vas chez @musclesfax il livre assez vite, il conseille bien, il est établi depuis longtemps et même si c'est pas du pharma, c'est pas du fake.
Tu prends du HCG du clomid du nolvadex et de l'aromasin ( attention aromasin avec précaution pas sans prises de sang) et tu fais ta relance.
Ensuite tu refais une vraie cure avec du sustanon MR ou de la testo C.

Écoute, enfin lis, vas chez @musclesfax il livre assez vite, il conseille bien, il est établi depuis longtemps et même si c'est pas du pharma, c'est pas du fake.
Tu prends du HCG du clomid du nolvadex et de l'aromasin ( attention aromasin avec précaution pas sans prises de sang) et tu fais ta relance.
Ensuite tu refais une vraie cure avec du sustanon MR ou de la testo C.

Oui tu as raison. Je vais prendre la pct chez eux.

Pourquoi de l'aromasine ? Pour éviter la gyno que peut donner l'hcg? Pour moi c'etait juste hcg, clomid, nolva?

Sinon pourquoi susta ou cyp ? Le susta pour l'effet plus rapide je presume. La demie vie de cyp est quasiment la même que l'enanth pourtant donc pourquoi par repartir sur de la test e ou cyp comme conseillé pour premier cycle ? En tout cas j'ai très envie de faire un kickstart au dbol pour le prochain.

En tout cas merci à vous tous pour votre aide c'est vraiment sympa. Je pensais pas qu'on me répondrait autant

L'aromasin c'est au cas ou les E2 explosent avec le HCG.
La testo C est pratique pour des injections espacées des cures de testo seule, à moins que tu veux rajouter une molécule.
Le sustanon est pas mal non plus si on veut ressentir les effets des esters plus vite mais on perd le confort des injections plus espacées.

• Like
Ok, faut que je fasse mes recherches sur les dosages d'hcg et d'aromasine en pct. Car je n'avais fait mes recherches qu'avec la hcg pendant le cycle.
D'ailleurs ce qui est étonnant c'est que mes testicules n'ont pas rétrécies malgré la fsh et lh à zéro, je pensais justement que si c'etait à 0 elles rétrécissent car elles ne sont pas actives mais c'est peut être plus compliqué que ça.

Ok, faut que je fasse mes recherches sur les dosages d'hcg et d'aromasine en pct. Car je n'avais fait mes recherches qu'avec la hcg pendant le cycle.
D'ailleurs ce qui est étonnant c'est que mes testicules n'ont pas rétrécies malgré la fsh et lh à zéro, je pensais justement que si c'etait à 0 elles rétrécissent car elles ne sont pas actives mais c'est peut être plus compliqué que ça.
C'est plus compliqué que ça, pour l'aromasin c'est uniquement si ça DÉPASSE le taux maximal de référence, pas si tu es dans la norme haute, car si tu crashe tes E2 ta relance foire.
La taille des testicules c'est si elle ne sont pas sollicité, donc 0 de LH et FSH et l'apport de testo exogène ralentit le problème, ça arrive souvent post cure si on utilise pas de HCG avant de relancer. Et chez d'autres plus rapidement pendant la cure.

• Like
Justement je me demande si j'ai besoin d'hcg pour la pct vu que j'en prends depuis le début du cycle. Et que j'ai prévu de prendre encore 250ui deux fois par semaine jusqu'à commencer la pct donc dans deux semaines. Mais peut être que mon hcg est fausse aussi je ne sais pas...

J'ai encore 5000ui de pregnyl et 10ml d'eau bacteriostatique. Et j'ai encore une tablette d'adimidex. Ils ont l'air d'etre pharma grade.

Bref je pense à ça surtout car si je comprends bien c'est les deux prochaines semaines que je suis censé prendre l'hcg avant de commencer le clomid et nolva. Et je recevrait pas la commande assez vite pour l'hcg donc. Ou bien ça passe si je prends l'hcg en même temps que la pct. Je me prends la tête mais c'est surtout car je veux commander les bonnes quantités. De ce que je comprends pour la relance faut 5000ui/ semaines divisé en deux prises pendant 2 semaines avant de commencer la pct donc je dois acheter 10 000 Ui, dis moi si je me trompe.

Désolé je sais que je devrais chercher moi même à fond au lieu de demander après avoir regardé juste quelques infos mais tu comprends que je dois commander assez rapidement...

Le pregnyl c'est rarement du fake, c'est super bon marché et facile à trouver, tu demandes à ta femme qu'elle demande à son gynécologue une prescription, ta de forte chance que ça passe.
Comme c'est une petite cure de courte durée, ça peut être suffisant.

• Like

Publicité Stéroïdes