Analyse spermogramme

onelife

Active Member
Bonsoir tous le monde ,

Alors pour vous faire un recap j'ai stop les produits depuis 7 mois inclus,
Dans le but de laisser le corps se reposer et bien sur dans le cadre d'avoir un enfant avec ma femme.

Les résultats ne sont pas si mauvais car mis à part la numération et donc le nombre de spermatozoïdes mes petits sont soldats existent.

J'aurai besoin de conseil pour ceux qui pourront accorder du temps à ce sujet avec vous des astuces pour augmenter le.nombre ?

Bonsoir tous le monde ,

Alors pour vous faire un recap j'ai stop les produits depuis 7 mois inclus,
Dans le but de laisser le corps se reposer et bien sur dans le cadre d'avoir un enfant avec ma femme.

Les résultats ne sont pas si mauvais car mis à part la numération et donc le nombre de spermatozoïdes mes petits sont soldats existent.

J'aurai besoin de conseil pour ceux qui pourront accorder du temps à ce sujet avec vous des astuces pour augmenter le.nombre ?
Il manque le résultat du spermogramme, là on a le résultat du dépistage du VIH (déjà tu est négatif c'est rassurant )

Traitement de gonal-f 150 ui 3 fois par semaines et ton nombre de sperm va monter preuve pds à l'appuie .

Je suis passé de 4 M5 au Ml à 17 Milions au Ml avec ce protocole en 1 moi et demi .

Je ne vois pas tes résultats mais as-tu essayé tout simplement le tribulus de bonne qualité si possible de provenance européenne (label)?
Ou voir un andrologue car cela est lié à ton axe en général

Je n'ai pas accès aux résultats d'analyses.
GONAL-f certes radical mais peut-être faut-il se questionner sur la nécessité d'une relance avec produits naturels ou classique , avec donc également actions sur la testostérone

Publicité Stéroïdes