Analyses sanguines.

Leeno13

Member
Putain les boules je viens de faire ma prise de sang et j ai les triglycérides et le cholestérol super élevés.
Pourtant je mange pas sucrée :-/. Ni trop gras. Suis au double de la valeur.
4 au lieu de deux pour les triglycérides :-////
 
Faut voir comment tu mange ... moi je mangeais vraiment très sucré, n'importe comment et j'ai jamais eu des analyses problématique même quand j'ai dépassé les 90k donc en obésité.
Je pense que c'est avant tout génétique ensuite alimentaire... Manges tu assez de bonnes graisses ?
Ma soeur a eu ces soucis quand elle avait fais dukan :/
 
oh oui,
franchement, davec le régime DUKAN,je connais seulement une seule personne qui n'est pas fait un rebond et j'ai l'impression que c'est l'exception qui confirme la règle
 
C'est clair! je lui avais dis ne le fais pas elle ne m'a pas écouté, idem quand je lui ai dis au moins ne vire pas les graisses végétales ( huile d'olive etc) et résultat des courses certes elle avait perdu ces 10k mais cholestérol en cadeau et en plus après elle a tout repris !
Depuis elle m'écoute :D
 
Dukan est à mon sens réservé aux athlètes et non aux gens en surpoids car sinon c'est obligé que sérierez ils reprennent du poids étant donné qu'ils passent d'une alimentation hyper protéine à une alimentation plus normale
 

Publicité Stéroïdes

Haut