Anavar 15mg genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bah je plain ceux qui ont dépenser 1000 balle pour leur prepa pour avoir des prod sous dosé ou bien leur prod qui ne sont pas ce quil devrait être

Après on me dit que la tren est legit il arrive même pas a te donner de lanavar alors mdr

Et bah je plain ceux qui ont dépenser 1000 balle pour leur prepa pour avoir des prod sous dosé ou bien leur prod qui ne sont pas ce quil devrait être
Bah si on veux pas prendre de risque on prend du pharmacom only, pour le reste c'est loterie.
Je prend un max en pharma pour les protection relance etc et la testo en UG parce que c'est moins cher et encore facilement contrôlable en prises de sangs, mais le reste c'est loterie y'a rien à faire, c'est vraiment dommage que j'ai pas les moyens de me prendre de la GH en pharmacie sinon je testerais, mais un jour je tenterai si je suis full tune, je dirai à mon doc vasy fait péter une ordonnance et hop 1000 € de GH pharma.

Bah si on veux pas prendre de risque on prend du pharmacom only, pour le reste c'est loterie.
Je prend un max en pharma pour les protection relance etc et la testo en UG parce que c'est moins cher et encore facilement contrôlable en prises de sangs, mais le reste c'est loterie y'a rien à faire, c'est vraiment dommage que j'ai pas les moyens de me prendre de la GH en pharmacie sinon je testerais, mais un jour je tenterai si je suis full tune, je dirai à mon doc vasy fait péter une ordonnance et hop 1000 € de GH pharma.
Moi je prend tout chez pharmatesto
Donc la testostérone pharma
Je prend pu le risque de prendre des conneries

Pharmacom, les produits de notre ami pharmatesto, mutant gear de M.A.
Ça fait 3 sources différentes.

Ça laisse le choix

Il y a aussi dragon pharma ils ont quasiment passé tout les tests, preuve du sérieux tout comme pharmacom
Pharmacom et dragon pharma c'est de la vameur sur. Apres geno g jamais ete decu. Il y a 2 ans c'etait top. La leur nouveaux packaging , ces vials sont bien. Pour les oraux c peut etre aleatoires je sais pas... mais la tren A g deux potes qui ont tester et sont content. Cela dit pharmacom et dragon pharma sont vraiment au top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes