Anavar 15mg genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne te parle pas a toi
Ça t arrange bien que le topic soit fermé, il y a la photo de ton écran avec la date sur la photo. Je te l ai dit en mp aussi. Tu n as jamais été capable de répondre alors que ta pds tu dis l avoir fait le 4 février. Tout ça pour gratter deux fioles. La blague

Bonjour à vous membre meso.
J aimerai avoir réponse a ma question.
J'ai vu qu'il y a différents packaging de Geno
Exemple : sur les fioles il y a des étiquette blanche ( avec le nom du produit etc... etc... )

Et par contre il y a d autre fioles c est un étiquetage de couleur plus brillant un peu argenté. ( avec le mon du produit et ce qui va avec )

Du coup je pense que c'est juste l'emballage le packaging qui a changé ? Si quelun a la réponse merci

Bonjour à vous membre meso.
J aimerai avoir réponse a ma question.
J'ai vu qu'il y a différents packaging de Geno
Exemple : sur les fioles il y a des étiquette blanche ( avec le nom du produit etc... etc... )

Et par contre il y a d autre fioles c est un étiquetage de couleur plus brillant un peu argenté. ( avec le mon du produit et ce qui va avec )

Du coup je pense que c'est juste l'emballage le packaging qui a changé ? Si quelun a la réponse merci
Je te confirme c est juste le packaging. Ma première commande était des étiquettes blanches et la J ai reçu ma tren avec des étiquettes noires. Aucun changement ça tape toujours autant

Comment on peut teste si c'est couper ? Je voudrais bien teste mon turi..
Je pense ton turi il est coupé au dbol
Dommage que tu es pas tester tes e2 car on aromatise sous tbol mais pas beaucoup pas au point d'avoir les téton qui gratte après esceque c'est vraiment vrai que c'était du tbol dosé a 15mg

Dommage que tu es pas tester tes e2 car on aromatise sous tbol mais pas beaucoup pas au point d'avoir les téton qui gratte après esceque c'est vraiment vrai que c'était du tbol dosé a 15mg

On peut pas dire grand chose poto en ce qui concerne le tbol, j'ai vu tellement de retours que ca me rend perplexe, a part un test lab, rien dans la pds ne pourra te confirmer cela

Son tbol est dose à 15mg et non 10 , ça avait été précisé mais geno n avait pas changé ses packaging. Quand tu t envoies 90 mg jour de turi ce n est pas etonnant d avoir les tetons qui demangent pour certains

On peut pas dire grand chose poto en ce qui concerne le tbol, j'ai vu tellement de retours que ca me rend perplexe, a part un test lab, rien dans la pds ne pourra te confirmer cela
La dessus tu as raison seul un test approfondi de la molécule peut trancher à 100% , je pense que niveau tarif ça doit être sympa comme analyse

On va faire simple, je ne suis ni représentant ni actionnaire chez geno. J ai aidé tout ceux que je pouvais et tout le monde a reçu à ma connaissance sa commande.
Je connais bien geno 1 et je peux garantir sa fiabilité, mais je ne connais pas geno 2 . Je ne peux donc pas dire que la source est fiable à 100% . Mais geno 1 est au top. Ceux qui sont en cures chez lui on tous de bons résultats.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes