G
guest
Guest
Du coup pour les prochaines cures on va se servir du MK677 pour kickstart
Du coup pour les prochaines cures on va se servir du MK677 pour kickstart
Le mk677 c'est certain il est coupé au dbol
Pour pas changerTu vas te faire des amis toi....
Bah si on veux pas prendre de risque on prend du pharmacom only, pour le reste c'est loterie.Et bah je plain ceux qui ont dépenser 1000 balle pour leur prepa pour avoir des prod sous dosé ou bien leur prod qui ne sont pas ce quil devrait être
Moi je prend tout chez pharmatestoBah si on veux pas prendre de risque on prend du pharmacom only, pour le reste c'est loterie.
Je prend un max en pharma pour les protection relance etc et la testo en UG parce que c'est moins cher et encore facilement contrôlable en prises de sangs, mais le reste c'est loterie y'a rien à faire, c'est vraiment dommage que j'ai pas les moyens de me prendre de la GH en pharmacie sinon je testerais, mais un jour je tenterai si je suis full tune, je dirai à mon doc vasy fait péter une ordonnance et hop 1000 € de GH pharma.
Je crois que sur la pds de @GiantMuscle ça allé non?!Après la testostérone sous dosé
Le dbol a la place de lanavar
Hâte de voir la prochaine étape
C'est vrais que dragon pharma, le peu que j'ai testé, je suis très satisfait.Il y a aussi dragon pharma ils ont quasiment passé tout les tests, preuve du sérieux tout comme pharmacom
Pharmacom et dragon pharma c'est de la vameur sur. Apres geno g jamais ete decu. Il y a 2 ans c'etait top. La leur nouveaux packaging , ces vials sont bien. Pour les oraux c peut etre aleatoires je sais pas... mais la tren A g deux potes qui ont tester et sont content. Cela dit pharmacom et dragon pharma sont vraiment au topIl y a aussi dragon pharma ils ont quasiment passé tout les tests, preuve du sérieux tout comme pharmacom
Je crois que sur la pds de @GiantMuscle ça allé non?!
C'etait pas les memes vials je croisOuai mais pas celle de @lui donc faut en conclure quoi ? Que tout le monde reçoit pas les même produits..
Je crois que sur la pds de @GiantMuscle ça allé non?!