Jigsaw
Member
Bonjour
Alors voila, cela fait 2 semaines environ que j'ai commancé une cure d'anavar sous les conseils de mon chéri (scorpius). Je suis a 15mg/j. Mais le probléme n'est pas la. J'essaye de séchée mais je galère.
Il a quelque temps j'avais fait une seche cétogene ou j'avais vraiment vraiment bien perdu (62-64kg) mais suite a celle la j'ai repris énormement de gras que je n'arrive plus a perdre. Je suis monté a 75kg puis redescendu a 70kg et la je stagne vraiment depuis plusieurs mois. Je suis alors partie sur une diet light mais moins restrictive mais je n'arrive toujours pas a perdre. J'ai besoin de votre aide. Il faut que je reparte sur une diet cétogene avec une reprise lente en glucide a la fin de celle ci ou alors faut il que je garde ma diet actuelle en la modifiant avec votre aide ?
voici ma diet actuelle: (je fais toute les cuissons a l'huile de coco)
petit dej:
- 40gr d'avoine
- 1 oeuf entier 50gr
- 3 blanc d'oeuf 90gr
- 1 shaker de whey (my veggies) : 30gr
- 1 thé
collation 1:
- 1 shaker de whey 30gr
- noix de cajou: 30gr
dejeuner:
- viande blanche: 120gr
- haricot vert : 100gr
- riz basmati cuit : 70gr
apres le training :
- 1 shaker de whey : 30gr
diner:
- thon ou saumon : 150gr
- epinard : 100gr
- patate douce : 100gr
(defois je mange juste une salade le soir avec des feuilles d'epinards, endives ... legumes quoi)
ce qui fait 1284 kal 174 prots 70 glucides 34 lipides (sans les huiles)
voila
Alors voila, cela fait 2 semaines environ que j'ai commancé une cure d'anavar sous les conseils de mon chéri (scorpius). Je suis a 15mg/j. Mais le probléme n'est pas la. J'essaye de séchée mais je galère.
Il a quelque temps j'avais fait une seche cétogene ou j'avais vraiment vraiment bien perdu (62-64kg) mais suite a celle la j'ai repris énormement de gras que je n'arrive plus a perdre. Je suis monté a 75kg puis redescendu a 70kg et la je stagne vraiment depuis plusieurs mois. Je suis alors partie sur une diet light mais moins restrictive mais je n'arrive toujours pas a perdre. J'ai besoin de votre aide. Il faut que je reparte sur une diet cétogene avec une reprise lente en glucide a la fin de celle ci ou alors faut il que je garde ma diet actuelle en la modifiant avec votre aide ?
voici ma diet actuelle: (je fais toute les cuissons a l'huile de coco)
petit dej:
- 40gr d'avoine
- 1 oeuf entier 50gr
- 3 blanc d'oeuf 90gr
- 1 shaker de whey (my veggies) : 30gr
- 1 thé
collation 1:
- 1 shaker de whey 30gr
- noix de cajou: 30gr
dejeuner:
- viande blanche: 120gr
- haricot vert : 100gr
- riz basmati cuit : 70gr
apres le training :
- 1 shaker de whey : 30gr
diner:
- thon ou saumon : 150gr
- epinard : 100gr
- patate douce : 100gr
(defois je mange juste une salade le soir avec des feuilles d'epinards, endives ... legumes quoi)
ce qui fait 1284 kal 174 prots 70 glucides 34 lipides (sans les huiles)
voila
Dernière édition: