Anavar / diet seche

Jigsaw

Member
Bonjour
Alors voila, cela fait 2 semaines environ que j'ai commancé une cure d'anavar sous les conseils de mon chéri (scorpius). Je suis a 15mg/j. Mais le probléme n'est pas la. J'essaye de séchée mais je galère.
Il a quelque temps j'avais fait une seche cétogene ou j'avais vraiment vraiment bien perdu (62-64kg) mais suite a celle la j'ai repris énormement de gras que je n'arrive plus a perdre. Je suis monté a 75kg puis redescendu a 70kg et la je stagne vraiment depuis plusieurs mois. Je suis alors partie sur une diet light mais moins restrictive mais je n'arrive toujours pas a perdre. J'ai besoin de votre aide. Il faut que je reparte sur une diet cétogene avec une reprise lente en glucide a la fin de celle ci ou alors faut il que je garde ma diet actuelle en la modifiant avec votre aide ?
voici ma diet actuelle: (je fais toute les cuissons a l'huile de coco)
petit dej:
- 40gr d'avoine
- 1 oeuf entier 50gr
- 3 blanc d'oeuf 90gr
- 1 shaker de whey (my veggies) : 30gr
- 1 thé

collation 1:
- 1 shaker de whey 30gr
- noix de cajou: 30gr

dejeuner:
- viande blanche: 120gr
- haricot vert : 100gr
- riz basmati cuit : 70gr

apres le training :
- 1 shaker de whey : 30gr

diner:
- thon ou saumon : 150gr
- epinard : 100gr
- patate douce : 100gr
(defois je mange juste une salade le soir avec des feuilles d'epinards, endives ... legumes quoi)

ce qui fait 1284 kal 174 prots 70 glucides 34 lipides (sans les huiles)

voila

Dernière édition:
Une diet cyclique c'est à dire ? Pourrais tu me donner un exemple s'il te plaît.

Pour la thyroïde ouais faudrais que je prenne le temps de retourner au médecin.

C'est à titre d'exemple bien-sûr mais tu peut garder une ration haute de glucides les jour où tu entraînes les gros muscle type jambe, dos , une ration modéré les jour pour les plus petit muscle et tu garde une faible consommation de glucide les jour de repos

Et les jours ou je fais une grosse séances cardio tu y compte dans quoi ?
Je vais essayer ce que tu me dis. Niveau quantité je vais rester raisonnable quand même et mettredes glucide que le midi car j'ai tellement peur de stocker :(

Mon training cest soit le matin soit en fin d'aprem je travaille jamais pareil.
J'ai regarder sur le net c'est intéressant cette diet. Merci beaucoup je vais faire sa.
Merci

Je reviens demander un avis. Après quelques calcul voilà ce que ça me donne pour une diet cyclique pour secher.

Jour high cuisse dos comme tu m'as dis: P: 140g G: 131g L: 93g pour 1926kcal ( ça fais bcp nn ? )

Jour med le reste de la semaine: P: 140g G: 105g L: 52g pour 1444 kcal

Jour low les repos : P: 140g G: 79g L: 36g pour 1204kcal.

Mercii

Je trouve ça un peu haut pour les jours ON (gros groupes musculaires)
Essai de descendre les glucides de quelques grammes ainsi que le lipides va y tranquille et regarde se que la balance te dit!
Tu es sur que je n'est pas de la flotte?

D'accord je vais baisser les glucides et lipides. Du coup j'ai mis 110g de glucide et 70g de lipide en jour high et j'ai baisser à 100g les glucide et 45 g de lipide en jour med.
Comment savoir si c'est de la flotte ou du gras. Je pense que c'est du gras car je stock que sur le bas du corps niveau cuisse fesse et bas du bide.

Dernière édition:
Tu prends un bourlé sur ton bide tu le pince pendant 3 secondes assez fort et tu vois si il y a les tâche blanche sur l'endroit où tu a pincé.
Les jour (OFF) ça a l air correct après peut y avoir un problème de thyro mais bon... commence par ça et tu verras :)

Non la thyroïde aucun problème je fais des prises de sang chaque année pour la contraception et donc il y a la thyroïde compris dedans et apparament tout va bien.
J'ai pince c'est rester blanc sous mes doigts donc cest du gras ?
En tout cas merci de m'avoir répondu :)

Il en pense quoi de quoi ? De mon gras ? Ahah :p demande lui il es sur le forum il va te repondre
Scorpius !!

J'en pense que sa va, elle est pas grosse, elle pourrait être plus sèche mais sa reste correct ;).

Après elle ne me crois pas, elle préfère écouter les autres que moi :D

Plus rapide que moi :)

Mdr!! Non non de la posture dans là quelle tu te trouve ^^
Je suis sur ce forum depuis peu est de se que j'ai pu voir il est de bons conseils donc bon écoute le lol

Oui mais niveau diète pour femme mon chéri n'est pas trop caler dessus mais c'est bien la seule chose :). Après pour le reste je l'écoute, il me fait mes programmes muscu et les cures si besoin.

Publicité Stéroïdes