Anavar / diet seche

Oui mais niveau diète pour femme mon chéri n'est pas trop caler dessus mais c'est bien la seule chose :). Après pour le reste je l'écoute, il me fait mes programmes muscu et les cures si besoin.

Ça roule, tiens nous au jus si jamais ta situation se debloque ;)

J'ai toujours entendu que quand il y avait une tâche blanche là où on appuyait, c'était de l'eau.

T'es sur de toi @delange que ce soit du gras dans ce cas là?

Non puis même la flotte quand j'y pense surtout chez les femmes c'est souvent au jambes, doigts ect....
La graisse est volumineuse est ça remise en place et plus lente de ce fait les vaisseaux sanguins se remplissent plus lentement d'où la tâche blanche alors qu'avec la flotte c'est pratiquement instantané il me semble

de toute façon pour ma part il doit y avoir un peu de tout ^^ flotte, graisse ...
Je vais bien réussir a éliminer tout sa avec vos conseils :)

Donc sa donnerais cela:

Tâche blanche qui part instantanément =eau

Tâche blanche qui met plus de temps z partir =graisse?

Donc sa donnerais cela:

Tâche blanche qui part instantanément =eau

Tâche blanche qui met plus de temps z partir =graisse?

Pour ma part je pense à chaque fois que je posé la question à des gars avec des sacrés niveau ils me répondaient à peu près la même chose à confirmer par les anciens :)

D'accord, par contre il y a quand même un truc pas logique

Si on fait le test sur un bourrelet, ça sera automatiquement de la graisse à l'intérieur :D

Oui mais ca on ne le saura pas du fait que même si la tâche du à l'eau part, il y aura toujours la tâche du fait de la graisse, donc ça peut nous indiqué si il y a que de l'eau, mais si il y a de la graisse (comme dans le cas d'un bourrelet) impossible de savoir si il y a de l'eau avec du fait que la tâche de la graisse masquera celle de l'eau

J'ai lu que si c'est de la graisse en pinçant il y aura une marque blanche et si la marque est rouge c'est de la flotte. Enfin bref en général sur le bide c'est du gras sauf sèche extrême.

Oui mais ca on ne le saura pas du fait que même si la tâche du à l'eau part, il y aura toujours la tâche du fait de la graisse, donc ça peut nous indiqué si il y a que de l'eau, mais si il y a de la graisse (comme dans le cas d'un bourrelet) impossible de savoir si il y a de l'eau avec du fait que la tâche de la graisse masquera celle de l'eau

Reprend les choses dans l ordre. .. La sur cette situation c'est un problème de poids, on procède par élimination. Le poids peut venir de différentes cause il faut donc les déterminers, il se peut qu'il y est de l eau sous cutanée au niveau du ventre d'où le fait de faire ce teste quand je parle de bourrelet c'était bien évidemment pour parler du ventre car je pense que si Jigsaw n avait pas pu rentrer dans c'est chaussures ou même enfiler une bague elle aurait fait la déduction elle même :)

Ah voila tâche blanche pour la graisse , tâche rouge pour l'eau.

Donc ca depend la couleur de la tâche, et non le temps quel met à s'estomper,
La c'est plus clair

Slt ,

J ai survoler vite fait ce post mais je crois tu tourne à 70 gr de lipides ? C trop.

50 Max te suffiront.
Il faut compte rapport à la masse sèche et pas au poid. ;)

D'accord merci beaucoup je vais baisser à 50gr max alors les jours de gros training. Et le reste nieau glvide c'est plutôt pas mal ?

Oui niveau glucide essaye une moyenne de 140gr et et 120/130 gr de prot.

Oublie pas de baser tes apport rapport au poid tu veux etre et non le poid actuel ;)

Et laisse tomber le ceto car l après et dur à gérer tu le sait maintenant.

Ah oui j'avais tout baser sur mon poid actuel.
Merci beaucoup :) je vais modifier tout sa.
Oui la ceto c'est fini fini fini.

Publicité Stéroïdes