Anavar MediTech

Noxiety

Member
Salut,
Quelqu'un a déjà essayé l'Anavar de MediTech ?
Sinon une autre source qui vous a satisfait ?
Ca me dérange pas tant que ça qu'il soit un peu sous-dosé, j'ai juste pas envie que ce soit du Winstrol ou pire, du Dianabol.
Edit: Trompé de forum, ce sujet a plus sa place dans l'Underground.
 
Salut, pas utilisé mais au vu des récents problèmes postés ici avec Meditech j’avoue que je me méfierai un peu…
 
@John Jeeves hahaha bien vu !
@Noxiety Vraiment mec part pas sur du meditech ... Labo désastreux de toute évidence, je me suis bousillé les couil*es avec leur "testo" qui n'en est pas ... en attente d'analyse d'ailleurs
J'ai pas testé pour l'instant mais driada est ma future source !
Fais bien gaffe à ce que tu prend ou t'injecte sinon tu en ferais les frais....
 
Merci beaucoup les gars!
J'ai demandé pour MediTech parce que je connais quelqu'un irl qui voulait me le vendre, mais j'ai eu bien raison de me méfier.
J'ai longtemps hésité pour ma première cure entre Anavar et de la Testo.
Je suis quelqu'un de très anxieux de nature et j'avais vraiment besoin de franchir cette barrière psychologique, donc pour ma première cure le but est surtout de mettre le pied dans le bain, de voir comment mon corps réagit et de gagner en confiance (ou pas).
Finalement, je suis parti sur de l'Andro (au Maroc on peut en acheter sans problème de la pharmacie pas cher) à raison de 250mg par semaine pendant 10 semaines. J'ai payé une infirmière 10dhs (=1 euro) pour m'injecter la moitié aujourd'hui. Ce n'est pas une blague. On peut trouver aussi du proviron en pharmacie mais ça ne sera pas pour cette cure.
 
@Noxiety alors trop bien que tu aies décidé de finalement partir sur un injectable ! Fais des post fréquemment !
@RoidsMania.com bon .... Ma "testo" aussi avait un lab test de 2017.... Je pense que c'est un nouveau depuis le temps non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut