Androgenix-tec

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Androgenix-tec, 26 Juin 2019.

Androgenix-tec

Androgenix-tec Well-Known Member

Chers amis culturistes, membres du forum,avec l autorisation de Peter Phœnix

Nous avons l’honneur de vous présenter et mettre à disposition notre boutique en ligne d’hormones stéroïdiennes et peptiques à la fois de qualité et à des prix concurrentiels.
    Né d’une association franco-biélorruse, notre Boutique est en ligne depuis plus de 6 mois, après deux ans d’association.

!!! Nous livrons DEPUIS LA FRANCE et cela 48H après reception du paiement !!!

Nous sommes ouverts à toutes vos questions en privé depuis notre page de contact si vous en ressentez le besoin, sentez vous libre de nous contacter. Nous mettons exceptionnellement au membres ( inscrits ou non ) du forum MEZO-RX un code Promo exceptionnel qui vous fera profiter d’une réduction TOTALE DE 10% sur votre achat final. N’oubliez pas de préciser que vous venez du forum pour en profiter !

Nous tenons également à remercier le forum de nous laisser vous transmettre ce message, nous serons nous en rappeler, merci encore !

À très vite sur notre site ANDROGENIX… LET’S DREAM BIGGER TOGETHER !

CODE PROMO : MEZORX2019 SITE WEB : https://androgenix-tec.com

yannou, Isis51, RX-style2 et 6 d'autres aiment votre message.
    Viper

Viper Well-Known Member SUPERMODO

Bienvenue à vous.

Androgenix-tec aime votre message.
    StHub03

StHub03 Well-Known Member

Une nouvelle maison qui livre depuis france :);)

kaiser77

kaiser77 Active Member

Les prix sont un peu plus élevés que la concurrence mais si la qualité est au rv c'est bien.
    Je vais quand-même attendre les feeds .
    Bien a vous.

Androgenix-tec

Pour fêter le lancement sur le forum , et uniquement pour les membres meso le code rabais passe à 20% pendant 3 semaines , profitez en les amis ;)

StHub03, Darksnow, shark-cht et 2 d'autres aiment votre message.
    shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Livre depuis la France pas mal du tous sa..!

Androgenix-tec

Exactement , sa évite les problèmes de saisie et permet d avoir une livraison éclair ;)

shark-cht aime votre message.
    shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Si on peut eviter les perquisitions qui vont avec ! Reste pluque a essayer maintenant !

Darjeeling

Darjeeling Well-Known Member

Bienvenue à la source. Le site est plutôt sympa. Dommage qu'on ne puisse payer par BTC ?!

TekOne

TekOne Well-Known Member

Qu’est-ce que c’est que cette source made in Baboo encore, qui prône la livraison FR, etc etc :rolleyes:

Prix concurrentiel.... lol

Dernière édition: 27 Juin 2019
    NoFuture et Jimbox aiment cela.
    Sélecto

Sélecto Well-Known Member

:D

Androgenix-tec

Il sera possible sous peu de payer par bitcoin pour ceux que sa intéresse

shark-cht aime votre message.
    Androgenix-tec

Le paiement par bitcoin est maintenant disponible les gars

Platz

Platz Active Member

Merci d'avoir ajouté le paiement par BTC
    Je vais passer commande sous peu, très intéressant comme source décidément

Androgenix-tec

Avec plaisir :) n hésite pas à faire un retour sur ta commande et sur tes ressentis avec les prods, tu seras pas déçu

Darksnow et Platz aiment cela.
    TekOne

TekOne Well-Known Member

@scitec22 ,

Tu avais l’image en avatar depuis quelque jour avant l’annonce.

Peux-tu nous dire d’où vient cette source, qui, comment, quoi?!

Ce genre de source est calquée sur du Geno. C’est du One shot. Et surtout que, vous êtes loin d’être bon marché sur les huiles.

Mais moi, comme d’autres, on une certaine réticence à ce genre de source qui sorte de nul part, en prônant le made in’France

Si on pouvait éviter, que dans 3 mois une masse de membres prennent une cartouche dans le cul, ça serait pas mal.
    J’ai cherché chez les ricains, aucune trace de vous.

Ceci étant, bienvenue. :)

NoFuture, Androgenix-tec, shark-cht et 6 d'autres aiment votre message.
    Androgenix-tec

@TekOne,

Tout d’abord je comprends et partage tout à fait ta réticence en vue des labos* qui « sortent de nul part » en laissant plus des traces derrière eux qu’un avenir prospère au prêt des consommateurs. C’est ton droit légitime d’avoir cet esprit inquisiteur et je te prie de considérer les affirmations suivantes :

Oui, tu dis vrai, mon avatar était déjà représentatif de ce Labo quelques jours avant L’ouverture de cette discussion et présentation du LABO ANDROGENIX, lequel après des mois, pour ma part et pour d’autres, de test ( cycles / protections / PCT ), Je peux en cautionner la qualité et surtout la proximité !

Cette source vient de France, leur Labo initial, synthétisation peptidique, raw powder… est biélorusse, mais le conditionnement / gestion et la promotion du labo restent 100% FRANÇAIS. QUI ? …DES FRANÇAIS qui sont plus que conscients des réticences de certains clients avant même qu’ils essaient leur gamme de produits. Pour cela ils se rendent à TA DISPOSITION ET LA DISPOSITION DE TOUS MEMBRES ICI INSCRIS afin de répondre à toute question éventuelle. Tu comprendras , j’en suis sûr, que par contre ils ne me fournissent et ne vont pas te fournir ni leur nom et adresse de production/conditionnement…

Concernant leur prix, j’ai vu bien plus cher, et aussi moins cher, je n’ai jamais eu échos de retours négatifs sur la qualité et je n’ai JAMAIS « POIROTTÉ » pour recevoir leur produits, 2 à 3 j ouvrés max je les reçois. Cette source n’est nullement calquée sur GENO.

Encore une fois, oui, je comprends ta réticence, mais…. TekOne…. CETTE SOURCE EST BIEN FRANÇAISE.

Je n’ai, jusqu’alors, encore jamais pris de cartouches dans le cul. Rien ne t’empêche, et d’une invitation on ne peut plus courtoise, d’en faire l’essai , à nous retourner un avis affirmé et non spéculateur sur un ou plusieurs des produits de la gamme ANDROGENIX.

MMM… LES RICAINS, JE VOIS PAS POURQUOI ILS SERAIENT AVANT NOUS, FRANÇAIS, TENUS INFORMÉS DE L’EXISTENCE D’EN LABO LUI AUSSI FRANÇAIS…
    MAIS LE TEMPS SAURA FAIRE PASSER LE MESSAGE OUTRE ATLANTIQUE, JEN SUIS SÛR.

Une fois de plus, je t’invite à les contacter via le site, d’essayer leur gamme aussi modeste soit ta commande.

Et sans oublier, merci pour ta bienvenue.

Scitec22.

Lucas, Colson, TekOne et 1 autre personne aiment votre message.
    StHub03

StHub03 Well-Known Member

@scitec22 est ce que vous acceptez les bitcoins en moyen de paiement ? Je ne les ai pas vu sur le site.
    Merci

Androgenix-tec

Oui depuis hier c est possible

StHub03 et olivierf57 aiment cela.
    GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

Pour le moment la gamme injectable est un peu faiblarde, pas de win huileux, pas de masteron E etc.
    Si cela s'étoffe, pourquoi pas.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.