Androgenix-tec

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Androgenix-tec, 26 Juin 2019.

StHub03

StHub03 Well-Known Member

Ok merci :)

thom

thom Well-Known Member

Trop chere ..

viking16 et GiantMuscle aiment cela.
    TekOne

TekOne Well-Known Member

Bonne route à vous :)

Androgenix-tec

Androgenix-tec Well-Known Member

La gamme va vite s agrandir nous y travaillons , il y aura aussi des mix tel que le ripped et le gain mass.

shark-cht aime votre message.
    Androgenix-tec

La qualité a un prix mon ami , tu as un code promo de 20%, si tu compares nous ne sommes pas plus chère que d autres sources et tu as l avantage d avoir ton colis sans problème de douane

StHub03 et thom aiment cela.
    viking16

viking16 Active Member

Pas plus cher mais pas concurrentiel non plus comme annoncé

dsv aime votre message.
    Gigi

Gigi Active Member

Bonjour
    Allez vous avoir dans votre boutique du mk677
    Y a t il un numero de suivi dans les envois
    Merci

olivierf57

olivierf57 Well-Known Member

En cas de besoin urgent, ça peut être tout à fait intéressant si c'est livré en 3 jours !

Y'a pas plus rapide pour le moment.

Seul Geno faisait cela mais bon, on sait tous ce qu'il en est advenu.

J'espère que ce nouveau Lab tiendra ses promesses. Attendons les retours (positifs).

Je vais peut être me laisser tenter...

Androgenix-tec aime votre message.
    Androgenix-tec

La concurrence ne se fait pas uniquement sur le prix mais aussi sur la qualité et le mode d envoi, on est les seuls à proposer un envoi direct depuis la France , c est un gros avantage à ne pas oublier

romain347 et olivierf57 aiment cela.
    Gend77

Gend77 New Member

Bonjour à tous,
    Alors pour ma part, j’ai entendu beaucoup de bien de ces produits en Espagne et par un ami parisien. Les analyses seraient excellentes..
    A titre personnel je pourrais vous informer sur l’arrivée du colis, et le service client décris par @scitec22 est vraiment top et réactif..

Androgenix-tec

Bonjour , pour l instant pas de mk677 de prévu , oui il y aura un numéro de suivi qui sera envoyer le jour de l expédition.

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Gend77 mdr t'es serieu sur le pseudo. T'es gendarme donc tu sais qu'une source qui livre depuis la France est bien plus facile aux niveau des investig accrédités par le magistrat qu'une source dans un autre pays. Tu penses pas justement que le fait que ce soit une source FR les investig en cas de saisie seront plus simple ? Geno je l'avais prévenu qu'en expédiant en France il allait se faire cramer à coup sur. Le fait de dire pas de soucis de douane c'est archi faux. Cette y'a pas de contrôle systématique mais en cas de contrôle du centre de tri du lieu d'envoi ou au cours de l'acheminement ses colis on sait d'où ils sont postés... Et t'es gendarme donc tu sais que savoir d'où c'est posté c'est bingo.

Bolo yeung, TekOne, xtop et 2 d'autres aiment votre message.
    Gend77

Gend77 New Member

Alors j’ai pas besoin de m’étaler sur ma réponse elle est très simple. Que ce soit en France ou en Europe, de manière très sincère envers toi tu as AUTANT de chances d’avoir des problèmes que tu expédies de France ou que tu expédies d’ailleurs. Je dirais même que c’est l’inverse car le réseau de transport français est bien moins surveillé que le réseau de transport en provenance de son pays européen car tu n’es pas sans savoir que tout les produits envoyer en Europe partent du même pays, et sans citer de nom mais le coach d’un grand body français c’est fait attraper par un colis venant d’europe Pour arriver en France. Alors oui TOUT est risqué mais sur ce point je ne suis pas d’accord avec toi

thom aime votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Mdr d'accord si tu le dis.

olivierf57

olivierf57 Well-Known Member

@Gend77, tu m'excuseras de ce que je vais dire (d'autres l'auraient forcement dit plus tard) mais ton arrivée ici quelques jours après l'arrivée d'un nouveau Lab.... Douteux

Premier message, tu dis du bien du nouveau Lab.... Douteux

Tu connais tenants et aboutissants des livraisons Intra France.... Douteux

Bon, je te laisse le bénéfice du doute.

Mais pour Geno ça a fait la même chose ici, et sur MeM

Strake, TekOne, Calisthenics et 2 d'autres aiment votre message.
    Gend77

Gend77 New Member

Et surtout que pour toi ça ne changera strictement rien car que tu fasses livrer d’europe D’asie Ou de France dans tout les cas ton adresse personnelle est connue.. donc raison de plus. Après comme tout t’as des risques moi à titre personnel je m’en fiche je n’ai rien à me reprocher comme une partie des gens sur ce forum. Mais effectivement à quantité égale t’as moins de chance de te faire attraper en envoyant en France. Et aujourd’hui tu es sois en enquête preli ou flagrance mais dans tout les cas tu te met en relation avec le reste de la police européen en un claquement de doigts et pour certaines elles ont beaucoup moins d’arguments légaux à accomplir pour attraper un type dans l’illégalité..

Gend77

Gend77 New Member

Oui je te comprends après Geno il était connu de votre forum tu vois, mais il y a plus 2 mois c’est 30 mecs qui sont tombés et pas juste un. Et tous faisait venir de l'étranger donc après il faut agrandir le panel pour se rendre réellement compte des probabilités quoi ..

Gend77

Gend77 New Member

Après pour ce qui est de la livraison en France elle a autant de risque d’etre Démasquée si ce n’est même moins qu’une livraison à l’etranger.
    Regarde un exemple simple, tu voyages de paris à Marseille, tu n’auras aucun douaniers ou gendarmes qui vont t’attendre pour te peter ta valise. Maintenant regarde la porte d’arrivée d’un voyage en provenance du pays dans lequel la production de drogue est la plus intense et qui est aux portes de la France, tu as systématiquement des contrôles poussés et c’est logique

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

bref je vais pas débattre ici c'est pas le but du feed mais une saisine d'une enquête internationale pour une saisie en France par les douanes ou une saisine même en preli pour un colis de France à fra'ce c'est bien plus simple pour l'enquêteur de faire France à France.

Gend77

Gend77 New Member

Bien plus dur à faire mais je vais arrêter de débattre tu peux penser ce que tu veux

Jimbox aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.