Androgenix-tec

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Androgenix-tec, 26 Juin 2019.

yannou

yannou Well-Known Member

Salut les gars je compte faire une cure full andro gh et igf1lr et j'hésite entre 2 protocole.
    1er :
    2ui gh à jeun le matin (6h)
    3ui direct post training(18h) et 20 min après 100mcg igf1lr en local intramusculaire avec direct mon chaker maltodextrine peptopro
    2eme :
    2ui gh a jeun le matin (6h)
    100mcg igf1lr direct post training (18h)en local intramusculaire et 20 min après 3ui gh.
    J'avoue que le premier et plus pratique pour moi mais j'aimerai avoir des avis.

Franky1038 aime votre message.
    Franky1038

Franky1038 Well-Known Member

Je ne me suis jamais pencher sur la GH etc donc j’aurais bien voulu t’aider mais je ne pourrais pas t’aider là dessus l’ami :)

yannou aime votre message.
    Kevin B

Kevin B Well-Known Member

C cool top franchement

Fafa1981 aime votre message.
    Fafa1981

Fafa1981 Well-Known Member

Oui c est vraiment un brave

Sélecto

Sélecto Well-Known Member

:D:D:D

sosodef13, NoFuture et Steph31 aiment votre message.
    Steph31

Steph31 Well-Known Member

Il sait pas encore qu’on a tous notre petite boîte secrète loool

Stanimal, Sélecto, Colson et 1 autre personne aiment votre message.
    khan

khan Member

A la base 250mg toutes les 2 semaines par mon andro pour avoir un taux de testo totale dans la norme.
    Mais je prends 250mg/semaine pour avoir un taux de testo biodisponible dans la valeur haute de la norme.
    On est tous différents pour les dosages, l'important c'est de faire des pds avec certains dosages essentiels.

Wesley

Wesley Well-Known Member

Mais si tu fais lr3 en post c est pour pouvoir t enfiler un gros repas ou gros shaker mais si tu fais la gh juste 20 min après tu va prendre de l insu ou attendre 1h? Si tu voulais refaire gh c etait pas mieux pre training ou avant couché?

yannou et Colson aiment cela.
    yannou

yannou Well-Known Member

C'est pour ça que le protocole numéro 1 je le préfère
    Je pique la gh direct à la salle de sport après je rentre et jenvoi ligf1lr et je me Boi mon shaker de malto peptopro

Isis51 et Wesley aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

D après mon endo et mes analyses hormonales malgré un petit reste de fsh mon endocrinologue m a dit que ca serait très difficile de relancer mais si un jour je veux le faire il est prêt à tenter les gonados.:)

Xtop3 aime votre message.
    Wesley

Wesley Well-Known Member

C est plus simple comme ça, après c est questions des timings et aussi d avoir la gh à la salle avec petit sacoche froide etc

Kevin B

D'accord

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Donc je suppose que tu supplémente tout seul en testo exogène car si tu habite en France aucun médecin ne donnera 250 mg/Week ce n est plus vraiment une trt à taux "naty" même si ta testo est à zero, après je comprends avec le sport que nous faisons par contre 250 mg pour 2 semaines c est un mauvais protocole com beaucoup d andro/endo font voir pire des fois mieux vaut 125 mg/Week voir sur 10 jours.:)

Kevin B

Moi hcg triptoréline clomid nolvadex

Stanimal et Isis51 aiment cela.
    yannou

yannou Well-Known Member

Yes petite glacière avec tous déjà prêt dedans je pique dessuite après mon training je rentre jatend que 20min passe je pique et direct le shaker

Wesley aime votre message.
    khan

khan Member

Oui je me supplémente tout seul mais comme dit plus je paye aussi de ma poche des analyses complémentaires à celle de mon endo qui au passage est comprehensif mais qui n'y connait pas grand chose.

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Moi par contre j ai vraiment la chance de connaitre un endo qui ce connais bien et il spec ialiste dans les androgènes bien connu dans une grande ville, après bon il me suit pour la prescription trt mais je triche aussi puisque là je suis sur un gros cruise made in Pano je dirais vu que c est full androgénix, sinon il me fait des pds bien précises comme l albumine le lhg, ou en alpha protein pour voir si j ai pas un cancer par exemple (malgré que je n ai jamais abusé de aas et toujours en low dosage et j ai commencé entre 28 et 29 ans et avec 2 ans de pause après une grosse opération du nerf cubital et d autres soucis qui n ont rien à voir avec le body, en générale 2 cures de 6 semaines à l année là je vais sur mes 40 ans, bien entendu je paie mes pds intra cure. :)

Barry'l

Barry'l Well-Known Member

Salut a tous
    sur leur site il y a un logo western union, pourtant lors du passage en caisse, je n'ai que bitcoin..
    Pour ceux qui ont vu, ma banque interdit l'achat de bitcoin, je suis niqué de partout. Vous savez pas si c'est un fake WU ou si ils faut un montant minimum d'achat pour activer l'option ?

J'ai vu que sur musclefax c'est 350€, mais la c'est juste pour me dépanner de 2 fioles de tren, je peux faire un peu de stock, mais pas pour 350€ en plein confinement.. Merci beaucou

Mr sharky

Mr sharky Well-Known Member

Pourquoi ??
    Pourquoi ??

Colson

Colson Well-Known Member

2020-04-05 11.59.25.png

Contacte le en MP ou @Prestigeee ,
    Il peut peut-être y avoir une dérogation pour toi...:)

Isis51, simobbuilder et Prestigeee aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.