Androgenix-tec

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Androgenix-tec, 26 Juin 2019.

didi

didi Well-Known Member

De toute manière les stimulant sexuel c'est pas a prendre au repas c'est en dehors des repas avec un verre d'eau
    Pas avec du sky :D:D

olivierf57, Colson et Sélecto aiment votre message.
    Sélecto

Sélecto Well-Known Member

Je remarque que pris proche du repas, c'est moins efficace

didi aime votre message.
    ultraman

ultraman Active Member

Surtout pas avec de l'alcool en tout cas ! Exacerbation des es assurée ! C'est plus popol qu'il faudra réanimer mais son propriétaire

Stanimal et didi aiment cela.
    didi

didi Well-Known Member

Sa m'étonne pas j'en avais entendu parler a prendre loin des repas a cause des graisses dans ton repas et les huiles

Sélecto aime votre message.
    Sélecto

J'hésite à en prendre un ce soir :D

didi aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

Alors la j'en peu plus tu va te réveiller dans la mal :D:D:D:D:D

Sélecto

Elle me suspecte un peu en c'moment
    Je vais peut être calmer un peu :D

olivierf57, Rollo17, didi et 2 d'autres aiment votre message.
    Darjeeling

Darjeeling Well-Known Member

En dehors du repas oui. Bon après la libido n'a pas été boostée mais j'ai quand même ressenti des effets positif. Je vous passe les détails :D

Sélecto et ultraman aiment cela.
    shark-cht

shark-cht Well-Known Member

400 mg testo E semaine

Pièces jointes:

Isis51 et simobbuilder aiment cela.
    simobbuilder

simobbuilder Well-Known Member

Isis51 et shark-cht aiment cela.
    shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Je prend 400 mg masta aussi je sais pas si sa peut jouer

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Tes sgpt ont légèrement augmentés mais rien de dramatique, tu es à combien d anavar poto ? Oui Merci pour la PDS moi aussi je tourne encore un peu avec la testo E mais bientôt je repars sur ma trt officielle (pantestone).

Dernière édition: 19 Octobre 2019
    Strake et shark-cht aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

La testo E je la garde pour ma cure de Janvier !

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Ha oui c est vrai j avais oublié ton traitement médical poto @shark-cht donc plutôt cool pour le foie.

shark-cht aime votre message.
    ANDROGENIX OFFICIAL

ANDROGENIX OFFICIAL Well-Known Member

Salut !

1-Notre ami a reçu il y a à peine deux semaines la semaine testo E. Tu as donc quasiment autant que lui de grammes de testo E androgenix injectés car toi, tu l’as utilisé un mois.

2- tu utilises le proviron

3- cela dépend aussi de ce que chacun prenait avant la testo E Androgenix

4- il y a un facteur important à considérer, la dernière injection avant l’analyse:

Celui qui se trouve entre 1,5 et 3 jours avant l’analyse, aura un taux de testostérone total plus élevé. Peut être qu’il s’etait Injecté seulement la veille ou 4 jours avant et que toi, c’etait L’avant veille.

Strake, olivierf57, Isis51 et 2 d'autres aiment votre message.
    didi

didi Well-Known Member

Pour son foie c'est plutôt l'anavar qui fait monter c'est asat alat pas la testo

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Oui poto je me doute bien je n incrimine pas la testo E, mais en fait il la stopper l anavar une semaine il me semble car il a un traitement médical qui attaque le foie. ;)

shark-cht et didi aiment cela.
    simobbuilder

Merci pour la réponse, donc ça serait bien @shark-cht si tu refais une plus tard.
    Pour l'injection j'ai fait une la veille, et on pique tout les 2 en eod, mais moi plutot des SC
    D'ailleurs @musclesfax nous a parlé de cela comme quoi avec les injections en SC les valeurs peuvent être hautes comparés aux IM.
    Avec la Wentrell à 100 mg j'avais plus de 15 ng en SC aussi et là 25 ng avec 130 mg.
    Et pourtant à chaque fois je fais la PDS après un mois de trt, et en cure je suis souvent en dessous de 500 mg de testo avant ma trt

Strake et Isis51 aiment cela.
    olivierf57

olivierf57 Well-Known Member

Si tu regardes ma dernière analyse, je suis à un poil plus que 20ng/ml après un mois d'enanthate d'@androgenix à 125mg E4D.

Ma pds à été effectuée le 4eme jour suivant une injection IM (juste avant l'injection suivante).

Historique d'enanthate à 125mg E4D depuis plus de 6 mois sans autres AAS

Andrey et Isis51 aiment cela.
    simobbuilder

Donc t'etais a 219 mg semaine et t'avais pour la totale presque 21 ng
    Ce qui est plutot logique selon ce que je sais 10 mg est équivalent à presque 1 ng

Par contre @shark-cht pour 400 mg c'est bas sa valeur, donc je dirai c'est encore tot et qu'il doit faire une pds plutard

Que tu prennes des anabolisants ou pas avec ta testostérone, cela ne changera pas tes valeurs car la testostérone libre et biodisponible sont calculées algorithmiquement par la formule de Kaufmann et Fiers à partir de la testostérone totale, SHBG et albumine, qui sont trois valeurs dosées, mais en aucun cas elles dépasseront les 100%.

D'ailleurs il suffit que tu testes les 3 valeurs, pour déduire tes valeurs seul ou avec un calculateur sur internet comme celui là:
    http://www.issam.ch/freetesto.htm

Par contre mes valeurs de biodispo et libre ont été dosés par RIA (Dosage Radio Immunologique) comme je viens de checker sur ma pds là, car effectivement comme il me l'a signalé @zyk c'est bizarre que je me retrouve avec une biodisponible de 45,78 ng qui est bien supérieure à mes 25 ng de totale.

Y a une couille que je comprend pas

zyk et olivierf57 aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.