Androtardyl avec gh

Manu1972

Active Member
Bonjour à tous,

Je vais refaire 3 mois de GH pour l'anti aging à faible dose (10 ui par semaine)

Je sais que il n'y aura pas d'hyperplasie avec ces taux mais par expérience j'arriverai quand même à un IGF correspondant à celui d'un mec de 25 ans.

Existe t 'il un protocole qui me me permettrait d'ajouter de l'androtardyl pharma a un taux très faible de sorte que cela ne modifie pas mon axe.

Je suis partisan du super low dose. J'ai trouvé un protocole que je vais essayer avec de la t4 a 12,5 voir 25 mcg pris jour sur trois de façon à arriver à augmenter le taux de t3\t4 mais sans effet suppressif puisqu'en espaçant la fréquence en théorie il n'y a pas d'effet suppressif.

Avez vous connaissance d'un protocole avec la testo basé sur le même principe ?
J'ai déjà parlé de ce sujet et suis arrivé à la conclusion que toute prise de testo modifie l'axe mais parfois des protocoles méconnus existent.

J'ai 45 ans et je cherche à travailler l'explosivité en boxe donc promotion de la fibre rapide qui diminue avec l'âge.

Mes essais avec les Peptides secretologues et la gh ont été concluants sur la récupération (j'ai pu par exemple faire le marathon de Paris et boxer 48/heures plus tard sans soucis)

Je repars dur de la gh. Mon but est d'essayer de booster un peu mon système hormonal pour retarder la baisse de performance qui vient avec l'âge.

Merci pour vos conseils.

Salut.Je creuserai dans cette optique du côté de la testo orale que nous connaissions en France sous le nom de Pantestone.J ai entendu de bon retour de pratiquants en sport d endurance.Tu peux doser très light et fonction de la dose d entraînement de ton ressenti de ta fatigue.Apres , te dire que ça ne modifie pas l axe , je ne peux l affirmer .
Aujourd'hui ,il n'y existe plus en pharmacie française, je sais qu'il n a pas tjrs le même nom en UG, déjà vu sous le nom de restandrol et d autres.
Bon dimanche.

Publicité Stéroïdes