Animal kingdom

billy

Well-Known Member
Salut les gars,

Yen a til parmi vous qui avez vu cette série?

Je l'ai découvert récemment et avec ma femme on a mate les 6 saisons en peu de temps .
Franchement on a grave kiffe.
Surtout le personnage de Pope qui est terrible, l'acteur est vraiment bon.

Un peu dégouté qu'il n'y ai pas de saison 7.
 
Un jeune qui perds ça mère est recueilli par sa grand mère et es 4 oncles.
Sauf que cette famille fait pleins de braquages et voles pour se construire un empire. La mère gère le business et les fils sont les bras.
C'est vraiment prenant et ça bouge tout le temps.
 
J'ai vu les 5 premières saisons, c'est pas mal mais assez inégal. Basé sur le film australien mais beaucoup mieux (il était pas terrible). Faudra que je mate la saison 6.
 
J'ai vu les 5 premières saisons, c'est pas mal mais assez inégal. Basé sur le film australien mais beaucoup mieux (il était pas terrible). Faudra que je mate la saison 6.

J'ai jamais vu le film mais il a pas l'air terrible effectivement.
La saison 6 ça part en live Ils ont vraiment fait une vraie saison final.
 
Je viens de terminer la saison 6, ils ont fait une belle dernière saison pour boucler la série. J'ai kiffé le casse avec la plomberie ! :D

J'aurai aimé les dernières minutes de la fin un peu plus longues, ce n'est pas expédié mais ça aurait pu être un peu plus peaufiné. Mais ils ont plutôt bien choisi ce qu'il s'est passé. Ca ne pouvait pas terminer bien pour tout le monde.

Mention spéciale à Leila Georges qui a amené énormément à la série depuis la saison 4. Elle est une nouvelle fois géniale dans la saison 6. Quelle présence à l'écran, quel charisme. Et puis elle est vraiment trop canon. :p
 
Je viens de terminer la saison 6, ils ont fait une belle dernière saison pour boucler la série. J'ai kiffé le casse avec la plomberie ! :D

J'aurai aimé les dernières minutes de la fin un peu plus longues, ce n'est pas expédié mais ça aurait pu être un peu plus peaufiné. Mais ils ont plutôt bien choisi ce qu'il s'est passé. Ca ne pouvait pas terminer bien pour tout le monde.

Mention spéciale à Leila Georges qui a amené énormément à la série depuis la saison 4. Elle est une nouvelle fois géniale dans la saison 6. Quelle présence à l'écran, quel charisme. Et puis elle est vraiment trop canon. :p

J'aurais aussi aimé que le dernier épisode dure plus longtemps...
Mais c'est appréciable qu'il y ai une vrai fin et pas des saisons interminable come c'est souvent le cas.

J'avoue que smurph jeune pouloulou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut