Anthony Joshua vs Carlos Takam

NF06

New Member
Ce soir très très beau combat !!! D'un côté pas besoin de le présenter je pense mdr. Anthony Joshua, 28ans, 113kg pour 1,98m. Tout le monde doit sûrement connaitre son parcours aussi ... 19 combats / 19 victoires et 19 KO, dont le dernier face à son ancien menton Klitschko.

Et d'un autre le franco-camerounais Carlos Takam, 36ans, 1m87 pour ... kg (ça je sais pas mdr). Il a à son palmarès 37 combats pour / 34 victoires dont 26ko / 3 défaites et 1 match N.

Jusqu'à présent je ne connaissais pas du tout Takam, mais par patriotisme je souhaiterai qu'il gagne face à cet immense Joshua, que j'adore. Que voyez-vous à l'issue du combat ?? Je me dis que Takam n'a rien à perdre mais tout à gagner.

Je serai surpis de voir takam gagnant. Une allonge bien moindre et surtout un boxeur en face de lui de 8 ans son cadet je crois. On verra bien mais combat qui s avère intéressant.

Vous connaissez daniel dubois? (il n est pas français mais anglais ou American, même si son nom prête à croire le contraire)

Jeune boxeur âgé de 20 ans à peine, 5 combats pour 5 victoires par KO. Ancien sparring partner de joshua, il l aurait même mis à terre. Un boxeur à suivre

Décision incomprise par les 70,000 spectateurs présent !!! Takam arrêter à la 10ème reprise alors qu'il était entrain d'esquiver les coups. Vraiment dommage pour Takam, il a su conquérir le public présent, qui a huée cette décision dégueulasse.

Je le connais de nom @Arkantos j'ai vue récemment qu'il a mit un gros gros ko

Incompréhensible, pas complètement.
Car takam se prend un vilain hypercut peu avant, et il est en difficulté. Il a déjà 3 coupure (au loin) aux yeux. Sur l'enchaînement l'arbitre peut penser que Takam est en perdition même si on voit bien au ralentis qu'il reste lucide et fait une esquive rotative.
Quand on sait la puissance de Joshua on peu comprendre que l'arbitre ait cherché a protéger Takam même s'il méritait de finir aux points.
Quel boxeur, ce Joshua, pas une égratignure et jamais vraiment en danger. Je pense que des combat accroché comme celui-ci lui font gagner beaucoup d'expérience.

Sinon vous avez vu le second combat de Yoka. Punaise j'ai cru qu'il allait se faire coucher.
Ce mec ne dégage rien, peu de punch ou d'explosivité, déplacement fuyant et un certaine fébrilité contre des adversaire d'un très faible niveau. Le seul truc qu'il a d'énorme, c'est sa gueule, quel égo !
Crois t'il réellement affronter Joshua ou Wilder dans 3/4 ans ?

pas réussi a choper ce combat dont j'ai entendu parler, takam s'entraine ou s'entrainait à noisy le grand et dans ma salle un mec le connait....du coup j'ai maté les combat de joshua et c'est un très bel athlète......ce mec a pas fini de faire parler de lui, il a galéré face a Klitschko et a su ne pas perdre son calme et attendre...bref il a tout ce mec.

Je vais dorénavant le suivre..........

Sinon vous avez vu le second combat de Yoka. Punaise j'ai cru qu'il allait se faire coucher.
Ce mec ne dégage rien, peu de punch ou d'explosivité, déplacement fuyant et un certaine fébrilité contre des adversaire d'un très faible niveau. Le seul truc qu'il a d'énorme, c'est sa gueule, quel égo !
Crois t'il réellement affronter Joshua ou Wilder dans 3/4 ans ?

a voir, mais perso je ne crois pas trop en lui..pour le moment.

Je viens de découvrir joshua, superbe athlète, il a galéré face a Klitschko.....mais a su resté patient et ne pas se désorganiser et pourtant c'était pas gagné, preuve d'un grand talent pour joshua...il a pas fini de faire parler de lui.

Pas réussi a voir son combat face a takam.......

En boxe thaïe pinca a pris un puuutain de KO...le mec a eu le lucky punch et ça à fait mal.

Je viens de découvrir joshua, superbe athlète, il a galéré face a Klitschko.....mais a su resté patient et ne pas se désorganiser et pourtant c'était pas gagné, preuve d'un grand talent pour joshua...il a pas fini de faire parler de lui.

Pas réussi a voir son combat face a takam.......

En boxe thaïe pinca a pris un puuutain de KO...le mec a eu le lucky punch et ça à fait mal.
Joshua est un très bon boxeur au style spectaculaire. On ne s ennuit pas en le regardant boxer. Ca faisait longtemps qu on avait pas vu ça chez les lourds. Je pense que ce type va faire redorer le blason de la boxe anglaise qui était tombé dans l oubli depuis le reigne des frères ukrainiens.

Pour Yoka, le fait de commencer une carrière pro avec un tel égo n est jamais bon signe pour la suite. Ce type doit comprendre qu il y a un océan entre la boxe amateur et professionnelle

Dernière modification par un modérateur:
Je ne vois qu'un défaut à Joshua, c'est d'avoir une boxe très stéréotypée, bien que très puissant et rapide, klitchko et Takam on pus lire sa boxe, il gagnerait je pense a varier sa boxe.
Contre Wilder et sa bestialité à l'opposé du style très appliquée de Joshua, l'opposition de style sera très intéressante. Et si je vois Joshua meilleur, je ne me risquera (pas encore) a un pronostic.

on a vu le métier de klitchko, il l'a bien fait chier.........mais joshua est jeune...il a encore du temps pour maturer, comme toi je suis heureux de voir un nouveau vrai champion en lourd ça manquait.

Yoka, on verra quand il aura tapé 1 ou 2 vrai combat à la dure sur des mecs qui ont faim. A un moment il devra prendre des risques. Mais pourquoi pas, faut lui laisser sa chance.

Actuellement, il y a aussi l'obsession du 0 défaite. Les boxeurs retarde au maximum les combat réellement dangereux afin de faire monter les enchère. La gestion de carrière de Mayweather en est l'exemple parfait.
Joshua n'a eu que 1 ou 2 combats vraiment dangereux et Wilder que 2.
Mais quand ils affrontait des seconds couteaux, les combat était réglé rapidement par KO.
Yoka a pris pour son premier combat un videur de boite de nuit et son second un basketteur fraîchement reconverti a la boxe qu'il pas réussi a coucher. Il a énormément de travail.
c'est vrai que Joshua relance l'intérêt de la catégorie des lourds, mais mon boxeur préféré reste Gennady Golovkin. Punaise, ce mec a tout : punch, mobilité, combativité, coup d'oeil et une attitude irréprochable.

MAywether c'est une tapette qui n'a pas de punch........en plus avec son attitude c'est une vraie honte ce mec...je peux pas le voir.......qu'ils sont loin les combats ou les mecs mettaient leurs burnes sur le ring quand tu vois ça.......tiens a ce jeux là je préfère encore 1000 fois prince nassim ahmed qui avait un réel talent...dommage que tout cet ego ne flétrisse le personnage.

Je n'y avais pas pensé au "0" défaite......tout est bon pour faire un hold up sur les paris lol.

Pour Gennady Golovkin connais pas mais merci du tuyau, je vais mater ça dès demain ;)

Ah Mayweather, il a un coup d'oeil exceptionnelle et une garde de ouf, mais quel connard ! Je lui préfère pacquiao qui a certe connu la défaite mais qui a un engagement total (sauf étrangement face a ce bon vieux Floyd)

Un combat légendaire:Ali/Frazier 3,les deux ont posé leurs burnes comme jamais j avais vu,ils s'en sont mis pleins la gueule,et etait littéralement au bout d'eux même

en anglaise j'adorais mayar monshipour
il faisait le spectacle est c'etait vivant comme combat a voir

j'avais en horreur par contre asloum

Un combat légendaire:Ali/Frazier 3,les deux ont posé leurs burnes comme jamais j avais vu,ils s'en sont mis pleins la gueule,et etait littéralement au bout d'eux même
C'est sur qu'a cette époque les boxeurs se livraient totalement, toutefois heureusement que cette époque est révolu. Des 15 rounds et un nombre de coup incroyable, des dégâts irréversible pour beaucoup de boxeur.
Quand j'entend certain dire qu'Ali est le meilleur boxeur de tout les temps, je rigole un peu.
Comme pour son fameux combat gagné contre Foreman, ou sa stratégie consistait a faire le sac pour épuiser son adversaire. Certe il a vaincu, mais les dégâts sur le long terme furent désastreux.

pacquiao et floyd, le faux combat.........une arnaque.

+1 j'aimais bien mayar monchipour et j'aime pas asloum ( d'ailleurs il deviens quoi lui ?)

Oui l'époque des vieux combats est révolue..........comme évoqué ci dessus c'est pas plus mal pour l'intégrité des boxeurs. Mais bon ça ne les exemptent pas d'engagement dans un combat parce qu'à force de jouer la sécurité on se fait chier.

Publicité Stéroïdes