Anti-ostrogène

Rocky66

Member
Bonjour, voici ma question:

Existe il un quelconque intérêt à utiliser un anti-œstrogène hors cure (sans stéroïdes)? Autrement dit:
- Avoir un taux d’œstrogène bas facilite il la perte de poids? (bien sur avec une alimentation adéquate)*
- Avoir un taux d’œstrogène bas favorise-t-il la prise de masse musculaire? *
Je sais qu'il ne faut pas maintenir un taux d’œstrogène bas trop longtemps car il y a un risque de baisse des défenses immunitaires.
Cordialement,
 
Bonjour

Je vois pas comment tu peut sortir une question si idiote. ...
Un anti oestrogènes réduit certe le taux d E2 donc moins de rétention d eau mais rien d autre.

Après avec un taux trop bas moralement c'est pas top.
 
Vue sous un certain angle, je trouve que la question peut quand même avoir un sens.

Si tu as un taux d’œstrogènes naturellement haut, tu peux prendre de l'Arimidex pour le descendre autour des 20ng/l.

Du coup, pas de rétention d'eau, une facilité à perdre le gras et un taux de testo qui va remonter légèrement donc une prise de masse sèche légèrement améliorée.

Attention à ne pas descendre trop bas sinon baisse de forme, baisse de libido, etc...

Après est-ce que c'est utile de prendre des produits pour si peux sachant que si ta diète n'est pas correcte tu peux faire trop de gras ou ne pas réussir à prendre de la masse même avec un taux d’œstrogènes à 20ng/l ?
 
Tout d'abord il faut faire une prise de sang pour connaitre son taux de E2 avant d'envisager quoi que ce soit.
 
Je sais bien que c'est une question un peu bizarre sinon ce serait un sujet déjà traité. Je me posait juste la question.

Merci pour vos réponses.
 
moi je trouve pas la question si bete...

l'homme a besoin d'oestrogene ok si on empeche l'aromatisation on va etre en dette d'oestrogene ...

donc si il en manque il faut chercher a en produire... comment, en augmentant le taux de testosterone pour qu'il y ait d'avantage d'aromatisation.

Sauf que la testosterone a aussi son autorégulation négative.

bonne idée rocky66 mais non on peut pas augmenter sa production naturelle de testo (au dela de notre production basale) par ce biais
 
:) Petit détail, la testo possède aussi son circuit de rétrocontrôle négatif sur l'hypophyse oui, mais il est moins puissant que celui des œstrogènes.

Donc en abaissant légèrement le taux d’œstrogènes tu augmente légèrement ton taux naturel de testo jusqu'à ce que cette testo qui augmente induise le rétrocontrôle dont tu parles nain-firmier.

C'est testé par plusieurs personnes, en prenant uniquement de l'Arimidex, tu fais baisser ton taux d’œstrogènes et augmenter ton taux de testo (légèrement bien sûr).
 

Publicité Stéroïdes

Haut