ANTI-SCAM : où acheter vos seringues et produits d'hygiènes

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Matthias Coen, 29 Juillet 2019.

Matthias Coen

Matthias Coen Member

bonjour , pour éviter de vous faire entuber sur ces sites qui vendent des seringues à 10X le prix voilà un site US medical-and-lab-supplies com
    1_inscrivez-vous sur reship com pour avoir une adresse aux USA ( vu que ce site livre uniquement aux USA )
    2_lorsque vous commandez sur medical and lab supplies envoyez le à votre adresse américaine ( donnée par reship com , ne vous loupez pas sur l'adresse tout doit être marqué )
    3_une fois que reship reçoit votre colis ils vous notifient par mail et l'envoi à l'adresse marquée et voilà vous avez un bon stock de seringues , d'alcohol prep pad , d'antiséptiques....... tout ce que vous voulez !

Licorus

Licorus Well-Known Member

J'achète en pharmacie c'est encore plus simple, 10 ou 20 centimes la seringue et à peu près pareil pour les aiguilles.
    Et je me fait prescrire antiseptique et compresses si besoin.

Freezer et xtop aiment cela.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Robe médical ou distrimed. 4 ou 5 euros les 100 seringues 4 euros des 100 aiguilles.... Lol je vois pas où on se fait entuber

diabolo77, Gringo59, billy et 6 d'autres aiment votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Puis medical supplies livrent en France a des prix exorbitants mais ils livrent en France. 76euros l'ups pour une boîte de 100 seringues :D

Matthias Coen aime votre message.
    Matthias Coen

Matthias Coen Member

Reship com c'est pas 76 euros mdrr pas plus de 15$.
    Donc Medical Lab Supplies , Robe Médical et Distrimed donc au moins personne ne se fera entuber par steroidify avec les 10 seringues à 20$ mdr. J'aime bien la source mais faut pas abuser

xtop

xtop Well-Known Member

Quoi en.pharma française vous ne pouvez pas acheter tt ça ? Ici ,Belgique. Je les achètes par 100, aucun problème...

Matthias Coen et Freezer aiment cela.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Si mais c'est cher en pharma française. Sur le net t'as 100 seringue à 4 euros avec 100 aiguilles à 3 euros et 5 euros de frais de port. Je vois pas l'intérêt de les commander à l'autre bout du monde lol

billy, Matthias Coen, Colson et 1 autre personne aiment votre message.
    guest

guest Guest

Très content de Robé medical perso. Pas cher et livraison rapide

diabolo77, Gringo59, Matthias Coen et 2 d'autres aiment votre message.
    Maniak

Maniak Well-Known Member

Materielmedical pour ma part.

Freezer

Freezer Well-Known Member

Pareil et c'est remboursé si le médecin fait une prescription pour la seringue.
    Je me fait prescrire mon pregnyl avec les seringues et hop remboursé, pour les intra je me le fais prescrire avec mon sustanon.

Matthias Coen et xtop aiment cela.
    xtop

xtop Well-Known Member

Il paraît qu'il n'y a plus de pregnyl en France?... je me demande ce qu'ils donnent aux femmes qui sont en fécondation un vitro. ..?

La maman de ma fille a eu un traitement dont le prefnyl faisait parti lors de la conception de notre fille avec ce processus.

Freezer et Matthias Coen aiment cela.
    Matthias Coen

Matthias Coen Member

HS les gars mais pourquoi ma Tren A de Mutant Gear est jaune claîr ? C'est censé être foncé non ?

xtop

xtop Well-Known Member

La tren....ce n'est pas une question de couleur. La couleur c 'est un...colorant ou l'huile... perso chez Valkyrie la couleur. N est pas super foncée non plus....et pourtant :p:p:D:D:D, c'est juste pour moi, bcp trop fort.;)

Matthias Coen

Matthias Coen Member

Aaaaah d'accord , je disais ça pcq je a voyais souvent de la même couleur

franco

franco Well-Known Member

Securimed

Colson

Colson Well-Known Member

Dernière édition: 30 Juillet 2019
    Freezer

Freezer Well-Known Member

Ovitrelle

xtop aime votre message.
    TheHardButcher

TheHardButcher Active Member

Vous n'avez jamais eu de soucis avec robe medical? Il est pas specifier sterile sur les produits bien que sa semble logique

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Non ils trempent d'abord les aiguilles dans du caca et les livrent bien emballées lol bah oui c'est stérile

franco, Sélecto, TheHardButcher et 1 autre personne aiment votre message.
    Colson

Colson Well-Known Member

Mdrrrr:D:D:D

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.