Antibio & AAS

The_Geese

Well-Known Member
Salut les amis, je vous expose mon problème peut être que certain aurons des réponses a me fournir et d'autre seront peut être intéresser :)

Alors mon probleme c'est que depuis 2mois j'ai une pousser d'acné du a une réaction au soleil
J'avais quelque bouton avant, j'ai bronzer et plus rien et une semaine plus tard boom plein de bouton

Je suis donc allé voir une dermato incompétente qui m'as dis qu'elle ne pouvais pas me soigner car je prenais des complément alimentaire (a ce moment la elle m'as agacé) :mad:
Néanmoins elle m'as prescrit des crème et des antibiotique, j'applique les crème mais je me demandais si je pouvais prendre les antibios sachant que je vien de commencé mon cycle testo/tren
Je devine que non mais certain pourrons peut être m'apporter d'avantage de réponse

Merci a vous ;)

on en a deja parlé
PDS= transa a surveiller
ET OUItechniquement le soleil,donne pas d’acné a l'exposition,il le masque,mais après bien souvent,c'est l'inverse qui se produit=recrudescence
fonction recherche ACNE

Erreur de ma part je n'ai meme pas pensez a chercher sur le forum je vais faire ca tout de suite, mer i pour ta réponse mon amis :)

Publicité Stéroïdes