bonjour les pousseurs de fontes,
Je poste ceci pour obtenir des avis différents et pouvoir faire les meilleurs choix possible, alors je redis vite fait mes informations :
- 1,76m
- 82kg
- 10% BF
Cela était les informations AVANT mon accident (aller voir ma présentation pour savoir)
Maintenant avec les séjours à l’hôpital, les médicaments, l’arrêt des produits, l’arrêt de la diète, de l’entraînement et du boulot pendant quelques mois et ba .... le poids est le même mais je nage dans mes tee shirt et je dois faire 20-25% de BF
Début septembre je peux reprendre sérieusement !
Alors je pensais partager ça avec des passionnés pour des critiques, voir si je suis dans le faux (ou pas)
Alors :
Mois de septembre reprendre entraînement en half body pour me réhabituer aux mouvements ect ...
A partir du mois d’octobre plusieurs choix possibles :
1ère question que je me pose :
- partir sur du PPL 6 fois par semaines
- ou split « classique »
2e :
- cure de sèche
- ou cure de masse pour récupérer les gains peut importe 20 ou 25% BF
Cure de sèche mon projet :
- s1 à 14 TESTO E 300mg
- s1 à 10 TREN E 500mg
- s6 à 10 Win tabs 40mg
Cure de masse projet :
S1 à 14 TESTO E 300mg
S1 à 12 DECA 500mg
S1 à 4 NPP en kick
Tout produit Mutant Gear
Je ne parle pas des protections ect..
La diète changera forcément selon l’objectif lol
Donc finalement j’hésite sur le fait de partir sur une sèche ou une masse car là j’ai vraiment TOUT perdu.
Merci à vous les gros et bonne journee
Je poste ceci pour obtenir des avis différents et pouvoir faire les meilleurs choix possible, alors je redis vite fait mes informations :
- 1,76m
- 82kg
- 10% BF
Cela était les informations AVANT mon accident (aller voir ma présentation pour savoir)
Maintenant avec les séjours à l’hôpital, les médicaments, l’arrêt des produits, l’arrêt de la diète, de l’entraînement et du boulot pendant quelques mois et ba .... le poids est le même mais je nage dans mes tee shirt et je dois faire 20-25% de BF
Début septembre je peux reprendre sérieusement !
Alors je pensais partager ça avec des passionnés pour des critiques, voir si je suis dans le faux (ou pas)
Alors :
Mois de septembre reprendre entraînement en half body pour me réhabituer aux mouvements ect ...
A partir du mois d’octobre plusieurs choix possibles :
1ère question que je me pose :
- partir sur du PPL 6 fois par semaines
- ou split « classique »
2e :
- cure de sèche
- ou cure de masse pour récupérer les gains peut importe 20 ou 25% BF
Cure de sèche mon projet :
- s1 à 14 TESTO E 300mg
- s1 à 10 TREN E 500mg
- s6 à 10 Win tabs 40mg
Cure de masse projet :
S1 à 14 TESTO E 300mg
S1 à 12 DECA 500mg
S1 à 4 NPP en kick
Tout produit Mutant Gear
Je ne parle pas des protections ect..
La diète changera forcément selon l’objectif lol
Donc finalement j’hésite sur le fait de partir sur une sèche ou une masse car là j’ai vraiment TOUT perdu.
Merci à vous les gros et bonne journee