Anticiper le début

gongon

Member
bonjour les pousseurs de fontes,

Je poste ceci pour obtenir des avis différents et pouvoir faire les meilleurs choix possible, alors je redis vite fait mes informations :
- 1,76m
- 82kg
- 10% BF

Cela était les informations AVANT mon accident (aller voir ma présentation pour savoir)

Maintenant avec les séjours à l’hôpital, les médicaments, l’arrêt des produits, l’arrêt de la diète, de l’entraînement et du boulot pendant quelques mois et ba .... le poids est le même mais je nage dans mes tee shirt et je dois faire 20-25% de BF

Début septembre je peux reprendre sérieusement !

Alors je pensais partager ça avec des passionnés pour des critiques, voir si je suis dans le faux (ou pas)

Alors :
Mois de septembre reprendre entraînement en half body pour me réhabituer aux mouvements ect ...

A partir du mois d’octobre plusieurs choix possibles :
1ère question que je me pose :
- partir sur du PPL 6 fois par semaines
- ou split « classique »

2e :
- cure de sèche
- ou cure de masse pour récupérer les gains peut importe 20 ou 25% BF

Cure de sèche mon projet :
- s1 à 14 TESTO E 300mg
- s1 à 10 TREN E 500mg
- s6 à 10 Win tabs 40mg

Cure de masse projet :
S1 à 14 TESTO E 300mg
S1 à 12 DECA 500mg
S1 à 4 NPP en kick
Tout produit Mutant Gear
Je ne parle pas des protections ect..

La diète changera forcément selon l’objectif lol

Donc finalement j’hésite sur le fait de partir sur une sèche ou une masse car là j’ai vraiment TOUT perdu.

Merci à vous les gros et bonne journee

Essaies déjà de baisser ton BF dans les 15% naturellement avant d'envisager la chimie.

Autant partir sur une base propre.

Arrêt de 6 mois et à la reprise testo+tren+win ???? c'est pas un peu trop !!!
fait quelques mois de training et ton BF redescendra tout seul et ta masse reviendra tout seul, ensuite une simple cure testo/primo si tu veux du propre suffira ou testo/deca pour la masse.

Arrêt de 6 mois et à la reprise testo+tren+win ???? c'est pas un peu trop !!!
fait quelques mois de training et ton BF redescendra tout seul et ta masse reviendra tout seul, ensuite une simple cure testo/primo si tu veux du propre suffira ou testo/deca pour la masse.
J’ai pas précisé c’est vrai mais que j’ai des curés lol (deca , tren, testo , primo , npp voila voila)

Après la masse revenir oui une partie mais pas la masse que j’avais sous cure :)

J’étais parti sur test tren win car c’est sûrement avec la tren que je pourrais allier masse + sèche pas à devenir énorme j’entends bien mais je pourrais bien bouger je sais bien les effets pour l’avoir deja utilisé mais bon ça casse le moral de me voir comme ça lol

Sans doute oui mais bon
J'ai aussi eu un accident de travail, pied et cotes cassés, à la reprise, perte de 5kg de masse et BF à 20% +ou-, ben ça revient tout seul sans cure, je fais juste un cruise en ce moment, t'a pas besoin de cure après un repos, le muscle à une mémoire comme ont dit, et quand tu reprendra du muscle, tu consommeras plus de kcal donc ton BF descendra tout seul, ensuite tu cure dessus et là tu explose.

J'ai aussi eu un accident de travail, pied et cotes cassés, à la reprise, perte de 5kg de masse et BF à 20% +ou-, ben ça revient tout seul sans cure, je fais juste un cruise en ce moment, t'a pas besoin de cure après un repos, le muscle à une mémoire comme ont dit, et quand tu reprendra du muscle, tu consommeras plus de kcal donc ton BF descendra tout seul, ensuite tu cure dessus et là tu explose.
Mais finalement cure ou pas, je dois me mettre en masse ou en sèche ? Niveau diète je parle ?

Donc je pourrais juste envoyer de la testo à partir de mi octobre pendant 2/3 mois et ensuite envoyer ?

Mais finalement cure ou pas, je dois me mettre en masse ou en sèche ? Niveau diète je parle ?

Donc je pourrais juste envoyer de la testo à partir de mi octobre pendant 2/3 mois et ensuite envoyer ?
Si tes OFF complet, reste OFF complet, reprends goût à l’entraînement et fait une bonne diète quelques mois, tu verras de par toi même que les résultats seront là sans cure, et ensuite tu repense à ta cure.

Mets une photo qu’on voit où tu en es.

Commence par sécher; et présente ta diete stp.
l'inactivité à fait augmenter le BF, même sans rien changer, le simple fait de reprendre le training le BF descendra, avec une bonne diète en plus, il explosera sans avoir besoin de cure.

Mets une photo qu’on voit où tu en es.

Commence par sécher; et présente ta diete stp.
J’essayerais d’en mettre une avec mon ordi

Niveau diète ça ressemble à ça après la quantité vont varier selon l’objectif mais c’est toujours le même schémas

Repas 1 :

• 6 blanc d'oeufs
  • 1 œufs entiers
  • 80 g avoine
  • canelle
  • 100g fruits rouge

Repas 2 : pre training

• 50g riz
  • 10 blancs d’œufs

Bcaa pendant entrainement

Repas 3 : post

• 150g poulet
  • 400g patate
  • 10g huile d'olive
  • Compote sans sucre ajoutée

Repas 4 :

• 50g whey
  • 20 amandes

Repas 5 :

• 150g poulet
  • 10g huile
  • Légume

Repas 6 :

• 6 blancs d’œufs

l'inactivité à fait augmenter le BF, même sans rien changer, le simple fait de reprendre le training le BF descendra, avec une bonne diète en plus, il explosera sans avoir besoin de cure.
De toute façon je me suis laissé jusqu’en octobre pour voir quelques changement alors pas descendre de 10% c’est sûr mais je pourrais peut être un peu bouger en 1 mois de diète et de training

De toute façon je me suis laissé jusqu’en octobre pour voir quelques changement alors pas descendre de 10% c’est sûr mais je pourrais peut être un peu bouger en 1 mois de diète et de training
C'est certain, mais ta diète est clairement à revoir, 400gr de patates ? peri-training BCAA ? 22 blanc d’œufs pour 82kg ?

J’ai pris un coach car j’ai un gros problème, c’est soit j’en mange trop sois pas assez lol par exemple la Je vais pas pas de produit alors, je vais me mettre a 1800/2000kcal pa

Ca me choque pas de manger 22 blancs d œufs , si il prefere sa au poulet .
Y'a pas que les œufs et le poulet dans la diète.
Le thon, le pavé de saumon, le steak haché, le foie, la dinde, le filet de veau, tout ça c'est très bon, mais beaucoup se limite niveau nourritures, c'est plus facile de manger 7/7 du poulet pour calculer ses macro, mais c'est des diètes qu'on ne tiens pas longtemps.

Publicité Stéroïdes