Арнауд брз
Active Member
Bonjour à tous,
Cela fais maintenant quelques mois que j'ai très bien repris la musculation en salle et naturellement, j'ai eu beaucoup de soucis de santé et familial qui sont survenu subitement mais tout est rentré dans l'ordre à présent et heureusement.
Pour repartir sur une bonne voie je préfère ainsi ouvrir un nouveau journal pour partager mon évolution naturel et toujours en apprendre plus grâce à l'expérience des membres aguerri.
sur mon ancien journal j'étais très bien suivi par HardcoreJo je suis triste d'ailleurs d'apprendre sont départ du forum, j'ai eu grâce à lui une petite évolution physique avant tout mes problèmes ce fut très agréable d'échanger avec lui et d'apprendre beaucoup de chose, Jo est pour moi une personne formidable peut être qu'un jour il fera sont retour? :/.
mon ancien journal qui ce trouve ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-arnaud-brz.15462/ ( Un modérateur peut le fermer )
Bon niveau training pour la reprise de la musculation j'étais très handicapé pour beaucoup d'exercice car mes problème de santé concerné les crises de panique MAIS surtout j'ai eu un accident j'ai du également me faire opérer de la main droite ( 12 points de sutures ).
J'ai quand même tant bien que mal réussi à progresser et reprendre en force progressivement maintenant je n'ai plus aucun soucis à ma main et je repousse très bien les barres et haltères ahah mais j'ai eu tellement de mal au début .
Voici mes entraînements semaines :
Lundi : Jambe, Mollets.
Mardi : Dos, biceps,abdos.
Mercredi : Pec, triceps,abdos.
Jeudi : Epaule, abdos.
Voici mes repas de la journée :
Actuellement à jeun : 67kg
Ma nouvelle balance affiche 15,6% bodyfat je pense arrondir à 16%
Matin :
3 œufs entiers, 2 blancs
90gr d'avoines
100gr framboises
1c cannelle
1c vit B2
2 caps peptide de collagène ( Pour les bienfaits de la glycines )
Midi :
150gr escalope de poulet
200gr haricot verts
100gr courgettes
200gr cuit de riz basmati
( je sais les glucides doivent être compter cru mais je préfère fonctionner comme ça pour le riz )
10gr huile de noix
1c vinaigre de cidre
3 caps petitde de collagène
Pendant training :
Bcaa, Malto, gluta
Fin du training : compote de pomme carrefour
1h après le training :
200gr colin alaska + ( poivre - sel himalaya petite quantité )
200gr de courgettes
200gr de riz basmati cuit
25gr d'amandes
3 caps peptide de collagène
19h30 - 20h :
150gr escalope de poulet
200gr de brocolis
75gr cru pâte complète
10gr huile d'olive
J'ai eu le temps de calculer sur mon appli il y a quelques temps et de tête je suis à 2300 calories
175gr prot
240gr glucides
66gr lipides
Je suis légèrement plus haut en protéine mais comme mes repas change chaque jours par exemple je mange du poulet à la place du colin ou un steak l'apport en protéine change car je met moins.
Voilà peut être quelques petites choses à changer mais avec mes petites connaissances mes repas me semble pas trop mal et je me sens bien comme ça.
à voir si avec autres choses sa peut m'aider un peu plus? .
Petite photo de profil :
D'ici quelques temps je vous partagerai quelques autres cliché si évolution il y a.
Cela fais maintenant quelques mois que j'ai très bien repris la musculation en salle et naturellement, j'ai eu beaucoup de soucis de santé et familial qui sont survenu subitement mais tout est rentré dans l'ordre à présent et heureusement.
Pour repartir sur une bonne voie je préfère ainsi ouvrir un nouveau journal pour partager mon évolution naturel et toujours en apprendre plus grâce à l'expérience des membres aguerri.
sur mon ancien journal j'étais très bien suivi par HardcoreJo je suis triste d'ailleurs d'apprendre sont départ du forum, j'ai eu grâce à lui une petite évolution physique avant tout mes problèmes ce fut très agréable d'échanger avec lui et d'apprendre beaucoup de chose, Jo est pour moi une personne formidable peut être qu'un jour il fera sont retour? :/.
mon ancien journal qui ce trouve ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-arnaud-brz.15462/ ( Un modérateur peut le fermer )
Bon niveau training pour la reprise de la musculation j'étais très handicapé pour beaucoup d'exercice car mes problème de santé concerné les crises de panique MAIS surtout j'ai eu un accident j'ai du également me faire opérer de la main droite ( 12 points de sutures ).
J'ai quand même tant bien que mal réussi à progresser et reprendre en force progressivement maintenant je n'ai plus aucun soucis à ma main et je repousse très bien les barres et haltères ahah mais j'ai eu tellement de mal au début .
Voici mes entraînements semaines :
Lundi : Jambe, Mollets.
Mardi : Dos, biceps,abdos.
Mercredi : Pec, triceps,abdos.
Jeudi : Epaule, abdos.
Voici mes repas de la journée :
Actuellement à jeun : 67kg
Ma nouvelle balance affiche 15,6% bodyfat je pense arrondir à 16%
Matin :
3 œufs entiers, 2 blancs
90gr d'avoines
100gr framboises
1c cannelle
1c vit B2
2 caps peptide de collagène ( Pour les bienfaits de la glycines )
Midi :
150gr escalope de poulet
200gr haricot verts
100gr courgettes
200gr cuit de riz basmati
( je sais les glucides doivent être compter cru mais je préfère fonctionner comme ça pour le riz )
10gr huile de noix
1c vinaigre de cidre
3 caps petitde de collagène
Pendant training :
Bcaa, Malto, gluta
Fin du training : compote de pomme carrefour
1h après le training :
200gr colin alaska + ( poivre - sel himalaya petite quantité )
200gr de courgettes
200gr de riz basmati cuit
25gr d'amandes
3 caps peptide de collagène
19h30 - 20h :
150gr escalope de poulet
200gr de brocolis
75gr cru pâte complète
10gr huile d'olive
J'ai eu le temps de calculer sur mon appli il y a quelques temps et de tête je suis à 2300 calories
175gr prot
240gr glucides
66gr lipides
Je suis légèrement plus haut en protéine mais comme mes repas change chaque jours par exemple je mange du poulet à la place du colin ou un steak l'apport en protéine change car je met moins.
Voilà peut être quelques petites choses à changer mais avec mes petites connaissances mes repas me semble pas trop mal et je me sens bien comme ça.
à voir si avec autres choses sa peut m'aider un peu plus? .
Petite photo de profil :
D'ici quelques temps je vous partagerai quelques autres cliché si évolution il y a.