Apnee du sommeil

Caramel

Well-Known Member
Bonsoir à tous
J aurais besoin de savoir si tout se passe bien pour celui qui employé une machine a apnée
Au matin avant j avais toujours la bouche sèche comme après une cuite
La personne qui me suit ma mis un tuyau chauffant à laquelle je doit remplir le bac tout les soirs
Maintenant non seulement je me réveille dans la nuit tellement je suis déshydratée et parfois je suis déshydraté 30 minutes après se qui m empêche de m endormir
Si quelqu'un aurait connu se problème et s'ent ai arrangé
Toto si tu me l'is
Merci a vous
Amitiés sportives

Salut j'ai pas supporter la machine je l'ai dégager .
On m'a mis lorthese mandibulaire mais moins efficace .
Je vais en faire mouler une autre d'un autre laboratoire .pour voir.
La machine le réveiller et j'avais l'impression d'être un chien en laisse sa me rendais ouf

Salut j'ai pas supporter la machine je l'ai dégager .
On m'a mis lorthese mandibulaire mais moins efficace .
Je vais en faire mouler une autre d'un autre laboratoire .pour voir.
La machine le réveiller et j'avais l'impression d'être un chien en laisse sa me rendais ouf
Salut tecouere et merçi
Tu avait les problèmes de sécheresse

Non sa allait je mettais pas mal d'eau et j'avais ub masque bouche et nez. Mon pote a un masque juste nez il le support.
Moi c'est le fait d'être attaché qui me saouler

L’apné c’est le poids faut pas chercher midi à 14h ;) Moi je fais de l’apné toujours en mode masse et ca m’énervait, je supportais pas la machine je dormais mal avec. Alors j’ai décidé de ne plus dépassé un certain poids, d’éviter d’être sous Deca aussi etc.. J’ai testé j’ai perdu du poids et je suis moins gêné par cela et Fuck leurs machine avec laquelle ils se font du fric de fou.

Le poids pas seulement je fais 1m68 65 a 67kilos hors compétition.
Je pensais que c'était le nez .un ORL ma dis que j'avais cloison d'évier mais que c'était pas sa.
Du coup cause inconnu pour moi

Bonsoir à tous
J aurais besoin de savoir si tout se passe bien pour celui qui employé une machine a apnée
Au matin avant j avais toujours la bouche sèche comme après une cuite
La personne qui me suit ma mis un tuyau chauffant à laquelle je doit remplir le bac tout les soirs
Maintenant non seulement je me réveille dans la nuit tellement je suis déshydratée et parfois je suis déshydraté 30 minutes après se qui m empêche de m endormir
Si quelqu'un aurait connu se problème et s'ent ai arrangé
Toto si tu me l'is
Merci a vous
Amitiés sportives
Salut ,
Moi je suis appareillé avec un bac à eau chauffant , j'ai vue qu'il y avait des tuyaux qui chauffaient, ils m'en ont envoyé un par erreur,mais je ne l'ai pas utilisé.. l'avantage du bac chauffant c'est que tu as de la "vapeur" quand tu respire , ce qui évite d'avoir la bouche et la gorge sèche ,
Je te conseille de voir avec ton fournisseur et suivi pour un changement de machine
Vnad8.jpg

Salut ,
Moi je suis appareillé avec un bac à eau chauffant , j'ai vue qu'il y avait des tuyaux qui chauffaient, ils m'en ont envoyé un par erreur,mais je ne l'ai pas utilisé.. l'avantage du bac chauffant c'est que tu as de la "vapeur" quand tu respire , ce qui évite d'avoir la bouche et la gorge sèche ,
Je te conseille de voir avec ton fournisseur et suivi pour un changement de machine
Vnad8.jpg
Salut toto
Espère que tu va bien
J ai exactement la même et aussi le tuyaux chauffant mais rien ni fait pourtant c est lui qui ma fait le réglage et bizarrement j avais pensé que peu être la machine était a changer
Bonne soirée et merçi

Salut toto
Espère que tu va bien
J ai exactement la même et aussi le tuyaux chauffant mais rien ni fait pourtant c est lui qui ma fait le réglage et bizarrement j avais pensé que peu être la machine était a changer
Bonne soirée et merçi
Je vais bien je te remercie, Normalement dans l'interface tu peux régler la chauffe de la plaque du compartiment a eau.
Essai de l'augmenter un peu genre deux points . Tu devrais avoir un air pulsé plus humide

Je vais avoir droit à la machine dans une semaine. 80 apnées heure ... je suis mort de fatigue. Donc quitte à dormir branché, pas le choix.

Ouf 80 déjà que moi a 27 je suis fracassé. .. j'imagine même pas pour toi

Je vais bien je te remercie, Normalement dans l'interface tu peux régler la chauffe de la plaque du compartiment a eau.
Essai de l'augmenter un peu genre deux points . Tu devrais avoir un air pulsé plus humide
Ok merç
Moi je l'ai mis presque à fond , pas de problème de sécheresse, j'ai même de la flotte dans le tuyau par moment
Salut toto
Comme tu me la conseillé j ai augmenté de 2 beaucoup moins de sécheresse et 0/8 apné heure je vais encore l augmenté je l avais déjà fait à fond et c est vrai que le masque est plein d eau le matin
Bonne journée gros

Je vais avoir droit à la machine dans une semaine. 80 apnées heure ... je suis mort de fatigue. Donc quitte à dormir branché, pas le choix.
Bonjour gregos
80 c est énorme moi j étais a 50
Tu verra c est bien mais quand c est bien réglé je ne me lève plus pour aller uriner
A part cette secheresse
Bonne journée

Tu vas voir que la machine va te faire du bien, c'est vrai c'est une contrainte de dormir avec le masque ,
Mais tu récupères tellement d'énergie , que le choix est vite fait.

Les réveils pipi j'en ai un paquet sa les brise même avec lorthese mandibulaire

Publicité Stéroïdes