Après Deca/Susta Diana?

RenéLaTaupe

New Member
Bonjour je termine actuellement une cure sur 8semaines
250mg Susta/4jours
200mg Nandro PP/4jours
30mg Diana/jour

je me verrai bien continuer sur 5semaines en faisant
50mgWinstrol/2jours
75mgParabolan/2jours

Ou alors du Tren Enanthate à la place du parabolan pour compenser la perte d'eau avec le Winstrol. Je m'explique je cherche à obtenir de la masse sèche sans trop faire bouger la balance et obtenir de la dureté et beaucoup de force!

Suis-je dans le vrai ou à l'ouest complet?

Tu es dans un peu des 2. Alors :
1. Je comprends pas susta 4jours, NPP 4 jours
2. Trenbo sans testo tu peux oublier tout de suite
3. Perte d'eau avec le winstrol ???

C'est pour pas dire par semaine lol, je fais une injection de chaque tous les 4 jours, avec tout ce que j'ai lu j'ai tapé entre le dosage mini et le maxi par semaine.
Winstrol perte d'eau sous cutané et entre les os c'est ce que j'ai lu sur différent forum. Comment tu envisagerai la suite à Déca/Susta/Diana?
Mon idée était de couper la testo sur 5semaines et refaire 5semaines derrière pour pas habituer le corps. Je voulais faire environ 16 semaines de cure.
J'aurai terminé par Susta Masteron ou Boldon.
Plus je lis des articles plus je m'embrouille la tête :mad:
Je pensais au Primo aussi...
Je cherche à m'orienter sur un physique massif propre mais pas sec avec beaucoup de force car je m'oriente vers les compétitions strongman :)

Tu es mal parti depuis le début.... Le but n'est pas d'avoir tel ou tel dose par semaine mais plutôt de savoir combien de temps dure l'ester avant de le prendre... Renseigne toi bien sur les produits parce que je ne pense pas que tu saches combien de temps il dure. Un physique ne se construit pas en une année, je ne te conseillerai pas d'enchaîner cure sur cure. Finis ta cure, fais une bonne relance, attend un peu et recommence.

Je sais bien que le Sustanon reste environ 15jours dans l'organisme cependant les utilisateurs en prennent plusieurs fois par semaine et non une injection tous les 15 jours :confused:
Si tu pouvais m'aiguiller sans mauvais jeux de mots lol que ferais tu et de quelle manière poursuivre le sustanon en le couplant avec du parabolan?

Cela fait 1an 1/2 que j'avais stoppé et j'ai repris cette année enfin il y a 8semaines. jJe me fournis chez MG et sur la page de la Nandro NPP il est inscrit qu'elle s'injecte tous les 3 jours.
J'ai fais 3 cures il y a deux ans quand j'ai participé a une compète de body

Publicité Stéroïdes