Arimidex et Femara

Wall

Banni
On recommande de prendre l'arimidex a raison de 0,25 E2D ou E3D.

Afin d'éviter des trucs pas cool :D

Mais quand est-il du Femara?

J'ai cru lire quelque part que le Letrozole était LE truc à prendre en cas de début de gynécomastie et que cela pouvait sauver les seins avec encore plus d’efficacité que l'arimidex, mais en traitement de pur secours, ponctuel.

Vous avez des expériences là dessus?
Ou des informations ?
 
Merci beaucoup :)

Ca a quand même l'air d'être tellement vendu comme LE produit miracle anti tout problème que c'est trop beau pour être vrai...

En tout cas pour toutes les utilisations dont ils parlent.
 
C'est surtout qu'apparemment il est réputé pour faire régresser des Gyné déjà apparu. Ce que a ma connaissance l'arimidex n'est pas capable.
Par conte l'arimidex en tant que AI, est je trouve parfait pour contrôler le taux d'oestrogene, et il a très peu d'effets secondaires quant il est utilisé a un bon dosage.
Et tu ne risques pas de développer une Gyné avec un taux optimal d'oestradiol.
 
Merci Pupeteer :)

J'avais bien compris donc que le letrozole pouvait faire disparaître une gyné déjà apparu... c'est juste épatant ce truc en fait !!

J'en profite donc en parallèle pour demander;

Mais est-ce que contrôler le taux d’œstrogène a un intérêt si tout se passe bien en cure ?
 
Ça a forcément un intérêt. Même plusieurs a vrai dire.

Déjà, limiter l'aromatisation en oestro optimisera le taux de testo par définition. Car moins de testo aromatisée = plus de testo biodisponible. Plus de testo = plus de résultat pour moins de produit injecté et moins d'argent dépensé.

Deuxio, les effets d'un taux d'oestrogene trop haut sont souvent contraire à ceux de la testo. D'ailleurs un taux d'oestrogene trop haut peu a lui seul expliqué cliniquement des symptômes d' hypogonadisme. Prise de gras, rétention d'eau, gyné etc.. Donc tu optimises aussi tes gains directement en supprimant une partie des œstrogènes. surtout pour une prise de masse propre ou une sèche. Certain thérapeutes utilisent même des SERM ou des AI en substitut a de la testostérone pour une TRT.

Enfin comme l'hypothalamus est très sensible aux œstrogènes, l'axe est bien plus facilement supprimé quant il détecte un surplus d'oestradiol. En empêchant l'aromatisation trop importante, tu aides ton axe a ne pas être totalement HS pendant la cure, et la production de LH et FSH depuis l'hypophyse sera en théorie, sinon continue, du moins bien plus a facile à relancer post cure.

Pour résumer, AI pendant la cure/traitement=
1)Plus de testo car moins de perte en aromatisation.
2)Moins d'effets secondaire négatif (gras, eau, gyné, etc)
3)Permettre à l'axe de continuer a fonctionner un minimum pendant ta cure. Et donc aider la relance.
 
Dernière édition:
Mais quel est l'effet indesirable d'un trop haut taux d'oestrogene due a la convertion des prods, si la personne n'est pas sensible a la gyneco...?
 
Merci Puppeter :)
Merci beaucoup même :)

Y aurait il un vrai intérêt du Femara, hormis le coté magique de la supression de gyné déja installé, encore meilleure que le HCG en cours de cure ?

Niveau relance de l'axe et AI, ce n'est pas "plus rentable" ?

Si ces questions ont déja été traité, désolé, dites moi je ferais une recherche :)
 
Il faut utiliser le letrozole sur une gyno déjà installé et surtout bien prendre conscience des ES car ce n'est pas un produit anodin. Perte complète de libido , dépression etc c'est un produit vraiment très dur . Et il me semble que pour l'adex on est pas plutôt sur du 0,25 ED ?
 
il me semble que dans les exemples de cure thor dit que pour le létrozole est utile pour les cures ou la testo dépasse les 1.5g par semaine!
 
Punaise, ah oui, je vais aller revoir mes bases sur les post de Thor...

Merci les gars :)

Pour l'adex, y en a qui sont a 1/4 de comprimé E3D ou E2D, il me semble...

Pour le Femara, je savais que c'était si trash...

Et c'est 1 par jour une fois gyné installée ?
 
Pour l'arimidex, peu importe le dosage, c'est surtout le taux sanguin obtenu qui est important, certain auront besoin de 0.25 par jour, d'autre tout les 3 jours.
Pour que je garde mes E2 sous la barre des 25 il me faut du 0.25 tout les 2 jours alors que je suis simplement sous trt (150 mg par semaine).
J'ose même pas imaginer combien il m'en faudrai si je faisait une cure.

Sinon je le précise a chaque fois mais j'ai oublié dans ce topic.
"Ne prendre de l'arimidex que si il y'a analyse sanguine d'oestradiol avant pendant et après la cure".
Tout simplement car trop baisser les œstrogènes est très néfastes pour la santé et amène a beaucoup d'effets secondaires indésirables ( osteroporose, déprime, etc).
Ne pas passer sous la barre des 20.
 
Dernière édition:
perso je me casse pas la tête avec tout ca, c'est pas que je connais pas, au contraire je peux même rajouter que le letro augmente le cholesterol mais en pratique je prend 1comprimé de letro 2,5mg quand je sens que j'ai une hausse d'oestro c'est tout... Après je sais pas si je fais le bon choix ou pas :)
 
et ce qu'on peut prendre le femara une fois gyné installée quand on n'est pas en cure???
ces pas pour moi c'est Juste pour info.
 
Euh non, faut pas le prendre, faut laisser poussé tes nichons ^^, c'est classe des nichons non ?
Donc la réponse est oui ;) mais vaut mieux le prendre avant dès que tu te sente comme une biatch tu saisis ? Que tu déprime, que tu te vexe pour un rien etc, une vrai biatch quoi...

C ce que je fais perso quand je sens que je deviens une salope bein je prends 1comprimé de letrozole et bim retourne à la normale ;)
 
merci pour ta réponse mais jais bien dit que ce n'étais pas pour moi que c'étais juste pour info car dans ta réponse tu me dis laisser pousser tes nichons Tkt jais pas de nichons c'était juste pour info qui peut servir à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut